france.stades Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Déc 2004 Sujets: 7 Messages: 19 Localisation: 89 - Yonne
|
Posté le: 18 Avr 2006 20:02 Sujet du message: Les frontieres guyanaises (Albina et Oiapoque) et la Guyane |
|
|
Voilà, avec ma futur femme, nous comptons passé 15 jours en Guyane...
Moi qui aime beaucoup l'étranger, j'aurais voulu en savoir plus sur
=> Albina (Surinam), les liaisons St-Laurent/Albina se font elles facilement ? le prix ?
Combient y a t il d'habitant à Albina ?
J'ai entendu dire que le visa pouvait s'obtenir à Cayenne au Consulat. Est-ce facile pour l'obtenir ? (30 € je crois)
=> Oiapoque (Brésil), même question que pour Albina. Pas besoin de visa mais un passeport datant de 2006 suffit je crois.
Actuellement, je doit faire refaire mon passeport et ma fiancée n'en a pas du tout. Est-ce que ça vaut le coup d'en faire un... je veux dire, est-ce que ça vaut le coup pour aller à Albina et Oiapoque ?
Sinon concernant la Guyane, combien y a t il d'habitant à St-Laurent ? St-Georges ?
Est-ce que ça vaut le coup de s'engouffrer à Marsipoula ? Saul ? ou St-Elie ?
Pour les iles du salut comment se passe le transfert ? vaut ils mieux passer la nuit dans une auberge d'une île ?
COmbien coute un repas normal dans un resto ? un sneak ?
Ya til des endroits pour manger que vous nous conseiller ?
Est-ce qu'il n'y pas de risque de louer une voiture pendant 144 jours ?
Une petite voiture style Saxo/106/206 est ce que cela suffit pour aller à St-Georges et St-Laurent ? |
|