Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai] S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 120
 #31 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 02 Mai 2006 21:53

daddy a écrit:

j'ai vu son show ! c'était la première fois et c'était vraiment sympa meme si comme elle me l'a confié c'est mieux dans des salles plus intimistes. Les gens manquent de respect, entre ceux qui vont et viennent devant la piste, s'assoit 5 min, prennent la blague en finissant leur bokit.
En tout cas, Bravo Janey'Ann ! 

Ben ca s'est moi ... on est parti au plein milieu parce qu'on n'accrochait pas Mais il fallait s'y attendre avec un live ouvert a tout le monde: le public ne vient pas ecouter religieusement un artiste qu'il apprecie, c'est presque normal qu'il considere cela comme un fond sonore. C'est dur pour l'artiste mais formateur je dirais!

Sinon, c'est dommage qu'il n'y ait pas le programme des animations du podium tropiques, meme ds le programme officiel parce qu'on a rate le grand ballet de Martinique de 30 min . Mais il repasse pratiquement tous les jours.
Et puis y'aura aussi ralph thamar et mario canonge un de ces jours. Si qqn a le pgr, ce serait bien de le mettre en ligne.

A part ca: y'a que de la bouffe. Je voulais manger mais a 8€ l'entree et 18-23€ le plat, on s'est rabattu sur des sandwichs et gateau-coco . Y'avait un stand cubain sympa (y'aura d'ailleurs un groupe cubain en grand finale vendredi ou samedi soir ?!? che plu). Et puis par le plus grand des hazards, j'ai trouve entendu et achete un CD de gwo ka: que les rythmes sans paroles

Et en sortant, on est reste scotche sur le concert "urban musique": des djeunes de st etienne, donnant du reggae-ragga en live. Les 2 chanteurs: un black avec une voix grave rapellant celle de Lord Kossity Impressionnant! et un magrebin qui te fais du ragga en arabe ... j'en ai decouvert des choses. C'etait tout simplement leur prestation!

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #32 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 02 Mai 2006 22:21

ben si y avait le programmes des animations

sinon voici un lien pour le programme : http://www.versionslive.fr/tropiques/programmation.html

sinon y avait les tahitiens et les bokits et les tahitiens

KFC
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #33 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 02 Mai 2006 22:42

bon c'est pas que, mais personne ne parle du prix de l'entrée ..
c'est interdit dans ce topic ? si non, combien ça vaut ?

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #34 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 02 Mai 2006 22:46

Le pgm des animations etait effectivement affiche du cote du podium. Mais en arrivant il n'y avait pas les details des horaires dans le depliant distribue a l'entree. Et sur le site internet, qd j'avais regarde, j'avais rien trouve y'a 10j. donc, je me suis fait avoir ...

EDIT: le prix c'est 12€.
Vu que certains font aussi des affaires sur l'electromenager, les meubles ou la tele-hifi, c'est vachement pas cher l'entree! Entree largement remboursee ... J'ai des amis qui n'ont eu que 5-10% de reduc ce week-end donc ils y retourneront le week-end prochain pour faire les fins de stand! Puisque l'annee derniere, ils ont reussi a avoir 20% de reduc sur des meubles. La foire de Paris, c'est aussi ca! Le hic, c'est que vu le volume des commandes que les entreprises recoivent pdt la semaine, ca peut prendre 2 - 4 mois pour etre livre!

KFC
Classe Eco Classe Eco

Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #35 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 02 Mai 2006 22:49

voilà pour ma question
--------------------------

Tarifs d'entrée

Plein tarif individuel: 12 €
Pass 2 jours : 18 €
Toute sortie est définitive

P.S: je compte alors rentabiliser mon billet avec ce fameux bokit morue

Lois972
Siège service Siège service

Sujets: 12
 #36 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 03 Mai 2006 01:55

J'ai fait mon rond à la foire lundi en fin d'après-midi .... je me suis immédiatement jetée sur les bokits et le royal soda !!! MIAM !!!

Mes pieds sont usés ....... ça a beaucoup changé, mais c'était bien cool !!

Ti Kaka Lolo
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #37 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 11 Mai 2006 17:42

Lois972 a écrit:

J'ai fait mon rond à la foire lundi en fin d'après-midi .... je me suis immédiatement jetée sur les bokits et le royal soda !!! MIAM !!!

IDEM
C'était la première fois que j'y allais et pour l'occasion j'ai voulu tout voir. Après 7heures de marche dans les stands, je suis rentré mort.
J'ai goûté le bokit. Un au poulet et un autre à la morue. La moitié de chaque, je suis pas un goinfre. Alors franchement la garniture était très bonne. On en redemande mais le pain mon dieu que c'est gras. Même en tenant le bokit avec le papier d'emballage, mes doigts étaient plein d'huile. Ca reste un peu sur l'estomac. Pour le royal soda à l'anis, j'avais l'impression de boire un pastis avec de la limonade .
Heureusement je me suis prie après un sorbet au coco. Même pas le temps de me rendre la monnaie que j'avais déjà fini. C'est pas trop sucré et en plus de désaltérer, c'est excellent.

Pour le reste des stands de bouffe (ce qui m'intéresse le plus), certaines autres régions françaises étaient franchement peu représentées, voir inexistantes, à l'exception du pays basque et de la corse avec leur charcuterie dans toutes les allées (super la diversité même si leur bouffe à l'aire très bonne). Pour ca les stands des DOM TOM font fort.

KFC
Classe Eco Classe Eco

#38 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 11 Mai 2006 20:44

Lois972 a écrit:

ah ben... pour ne pas changer, moi aussi c'etait Bokit + Royal Soda à l'entrée.

Ti Kaka a écrit:

Même pas le temps de me rendre la monnaie que j'avais déjà fini. C'est pas trop sucré et en plus de désaltérer, c'est excellent. 

c'est à toi qu'on rendait la monnaie ??

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: