Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai] S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 560
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 21 Avr 2006 15:27

Le rendez-vous des îles et de l'Outremer !

Le site de la foire de Paris a écrit:

Reconnu aujourd'hui comme la grande fête annuelle des Tropiques à Paris, le salon Terres des Tropiques plante le décor dans le hall 2/2. Festival de couleurs et de senteurs, il réunit l'Outremer et les îles de l'hémisphère Sud dans une ambiance festive, chaleureuse et gourmande.
Franchissez les portes du salon et vous embarquerez aussitôt pour une croisière d'exception à travers un archipel hors du commun.
Sur ce vaste marché, se marient artisanat, saveurs locales et produits des Antilles, de l'Océan Indien et du Pacifique.
Vanneries créoles, coquillages, oiseaux du paradis, or des Caraïbes ou Perles de Tahiti, bois bandé, poulet boucané,vanille, épices, rhum… rappellent les richesses de ces terres paradisiaques.

(...) 

Qui pense y aller cette année ... Et avec qui ?

Moi, ce n'est pas sûr que j'y aille cette année: j'ai pu acquérir tout ce que je voulais les années précédentes ... A moins qu'il y ait quelque chose d'exceptionnel cette année !

Avez vous des entrées gratuites ? Si oui comment vous en êtes vous procuré ?

Astuce: Saviez vous que vous pouviez demander des invitations aux stands dans lesquels vous faites des achats !

@+

nanouone
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 21 Avr 2006 15:51

Moi comme chaque année, pour gouter les punch maison

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 21 Avr 2006 20:03

J'irais probablement avec douss et une cops... Vrala comme ça douss t'es au courant on y va ensemble

Je pense avoir des places gratuites grace à ma mère que j'envoie tjr en mission avant moi et qui me récup des places aux stands dans lesquels elle achète parce que moi j'ai trop honte de demander

Bonbon
Enregistrement 

Sujets: 3
 #4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 21 Avr 2006 20:40

J'adore la Foire de Paris. J'y vais chaque année
Les prix ne cessent d'augmenter, y compris celui du billet d'entrée , mais j'aime bien l'ambiance qui y règne. C'est convivial, et puis ils y toujours de bons traiteurs et de nouveaux groupes folkloriques à découvrir.
Donc, j'irai, (peut être avec mon chéri )

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 21 Avr 2006 20:55

A priori il y a des coupons dans les agences société générale, pour les clients, avec des places à 10 € au lieu de 12... Bon c'est 2 € mais c'est déjà ça.

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 21 Avr 2006 21:24

sandy a écrit:

J'irais probablement avec douss et une cops... Vrala comme ça douss t'es au courant on y va ensemble  

Douss: OP pr y aller avec sa Sandy

Qui d'autre vient ou nous rejoint là bas?

PAMELA
Embarquement Embarquement

Sujets: 80
 #7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 21 Avr 2006 21:29

nanouone a écrit:

ou obligé dépensé on lagen pou bwé on punch

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 22 Avr 2006 12:30

Lapine Killah a écrit:

A priori il y a des coupons dans les agences société générale, pour les clients, avec des places à 10 € au lieu de 12... Bon c'est 2 € mais c'est déjà ça. 

Mwé c'est abusé ils auraient pu faire mieux!

Devant l'entrée de la foire il ya tjs des vendeurs à la sauvette qui vendent le billet à 5 euros. Vous ne pouvez pas les manquer, ils vous harcèlent dès la sortie du métro

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 22 Avr 2006 20:59

Je crois que je pourrais y faire un tour cette annee! Ca doit bien faire 6/7 ans que je n'y suis pas allee.

alors pour ceux qui ne sont plus habitues comme moi, voici ce qui se passe au hall 2, niveau 2:

Citation:

La plus grande exposition-vente consacrée, en France, aux îles et à l'Outre-mer
Sur 8 700 m², 150 exposants venus des Caraïbes et des océans : Indien, Pacifique et Atlantique
Une offre exhaustive : promoteurs, producteurs, distributeurs d'artisanat, de spécialités culinaires, de produits touristiques, cosmétiques et culturels
Un important volume de ventes réalisé pendant le salon
Importateurs, centrales d'achats, grossistes et détaillants : 8 000 acheteurs professionnels de l'agro-alimentaire et de la décoration invités à la Foire de Paris
Des perspectives commerciales assurées sur le marché métropolitain
Fréquentation : un public nombreux et connaisseur
· 59 % des visiteurs de la Foire de Paris plébiscitent le salon Terres des Tropiques
· 28 % des visiteurs viennent à la Foire de Paris pour découvrir d'autres cultures
· Parmi les visiteurs, la population ultramarine d'Ile-de-France
est bien représentée
· Les destinations, qui savent cultiver leur différence, ont un fort pouvoir de séduction sur la population métropolitaine 

http://www.foiredeparis.fr/fr/exposer/pole_ailleurs/terres_des_tropiques.htm

Pour les prix, les acces, les horaires, c'est la: http://www.foiredeparis.fr/fr/visiter/infos_pratiques.htm

datgirltwista
Siège service Siège service

Sujets: 44
 #10 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 23 Avr 2006 03:07

je pourrais pas y aller cette annee

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #11 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 23 Avr 2006 20:03

Ji'rai faire un tour obligatoirement avec les amis comme dhab!!!

cassandre C
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #12 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 23 Avr 2006 20:11

Il y a des invitations à gagner sur le site!!!

nanouone
Enregistrement 

Sujets: 0
 #13 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 24 Avr 2006 10:39

PAMELA a écrit:

nanouone a écrit:

ou obligé dépensé on lagen pou bwé on punch  

ben oui pour en boire un artisanal, vu qu'aucun(e) de mes ami(e)s n'a le temps de m'en faire un....

Lois972

Sujets: 12
 #14 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 25 Avr 2006 18:17

Ha ouais .....
J'avais oublié que cette affaire là roulait également en ce moment ...
Tiens, je vais peut-être aller y faire un rond ce wend (si j'arrive à décoller de dessous ma couette).
BOKITT ... ME VOICI !!!!!!!!!!!!!!
Par contre, pas chopé d'invit' cette année ....
Va falloir négocier !!!

Lois972

Sujets: 12
 #15 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 25 Avr 2006 20:50

Ca se précise ....

Certainement un tour à la foire de Paris ce w-end, dimanche ou lundi (de toutes façons, ce sera blindé les 2 jours alors ...)

Miam-miam d'avance ...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: