|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
info_horidom Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 13 Messages: 51 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 23 Avr 2006 17:09 Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 |
|
|
Admiral T après avoir enflammé les villes de France et surtout Paris avec son premier album Mozaik Kreyol, il s’est hissé à la première place du Ragga/DanceHall.
Après l’heureux événement de la naissance de ses jumeaux, Admiral T s’est remis au travail et plutôt deux fois qu’une afin d’aller encore et toujours plus loin, son but : Toucher l’horizon.
Toucher l’horizon est un album complet : Admiral T a écrit tous ses titres, il chante en français, en créole et s’est entouré des plus grands : Diam’s, Kassav’, Rohff et T.O.K célèbre groupe jamaïcain.
Chacun des 14 titres de l’album est un hit potentiel, Toucher l’horizon est un album d’une rare qualité tant par le discours réaliste, serein et optimiste d’Admiral T, que par les différentes compositions. Avec cet album, Admiral T s’installe définitivement dans la cour des grands et il n’est pas inenvisageable que de nouveaux territoires s’ouvre à lui…
Avant de découvrir de nouveaux continents, Admiral T vous présente son premier single Lanmou épi respè extrait de l’album Toucher l’horizon qui sera dans les bacs dès le 15 Mai. Dès cette semaine de sortie Admiral T défendra son nouvel album sur les routes de France avec un Olympia événementiel le 24 Mai où il fera très chaud, c’est sûr !
ADMIRAL T SUR SCENE
MAI
17 Rennes – La Cité
18 Nantes – L’Olymic
21 Orléans - Montission
22 Bruxelles – La Rotonde
24 Paris – L’Olympia
26 Strasbourg – La Laiterie
28 Toulon – Oméga Live
29 Lille – Le Splendid
30 Lyon – Ninkasi Kao
31 Marseille – Espace Julien
JUIN
2 Bordeaux – Rockschool Barbey
3 Nice – Théâtre Lino Ventura
4 Toulouse – Havana Café
5 Montpellier – Rockstore
6 Limoges – Espace Confluence
…et encore d’autres dates à venir…
SITES INTERNET
Site officiel : www.admiralt-lesite.com
Skyblog officiel : admiraltofficiel.skyblog.com |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 23 Avr 2006 17:20 Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 |
|
|
Big up à l'artiste Admiral T pour son travail!! Big Artiste!
Comme l'as dit un internaute, il sera sur dans la semaine "planète rap" au mois de Mai.
Pour les parisiens , on attend tous le bad concert du 24 MAI!!!
Big up à l'homme wossi, mim si je le connais pas: ses discours ont l'air d'être posés _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 23 Avr 2006 18:37 Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 |
|
|
L'album tant attendu arrivent enfin!!!
Ca promet d'etre Bad, de quoi enflammer les soirées...
J'ai hate et CD la sa kay ni pou rantré a kaz!!
Le 15 Mai je vais l'acheter, s'il ya des volontaires, ont fait une BIG descente chez le disquaire...
|
 |
kaina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Oct 2002 Sujets: 10 Messages: 94 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 25 Avr 2006 19:12 Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 |
|
|
Salut,
je voudrais savoir si il y a des dates de prévues pour la guadeloupe pour admira
merci _________________ négresse guada |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 26 Avr 2006 04:47 Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 |
|
|
Jymmy t'as rien trouvé de mieux comme sortie volcréolienne? Ceci dit quand tu vas chez ton disquaire tu sais ce qui te reste à faire... En acheter 2!!
On peut écouter lanmou épi respè ICI pour ceux que ça interesse.
Kaina  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 26 Avr 2006 08:22 Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Jymmy t'as rien trouvé de mieux comme sortie volcréolienne? Ceci dit quand tu vas chez ton disquaire tu sais ce qui te reste à faire... En acheter 2!!
On peut écouter lanmou épi respè ICI pour ceux que ça interesse.
Kaina  |
é jalou ou jalou, ou pé ké pé la!!!!  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 26 Avr 2006 13:41 Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 |
|
|
| kaina a écrit: | Salut,
je voudrais savoir si il y a des dates de prévues pour la guadeloupe pour admira
merci |
oui, il y a des dates prévues, mais elles ne sont pas connues pour l'heure _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
info_horidom Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 13 Messages: 51 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 27 Avr 2006 03:40 Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 |
|
|
| kaina a écrit: | Salut,
merci |
Il y a des dates en préparation normalement.... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 03 Mai 2006 04:38 Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 |
|
|
Un album d'ADMIRAL T à gagner aujourd'hui par la newsletter de Volcréole !
Soyez là au bon moment !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 03 Mai 2006 05:37 Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 |
|
|
Wéééééé c'est utile d'être soukougnan parfois!!
Mes réponses:
-Soirée Horidom Ka'ribean Party
-14 titres
-Mozaik Kreyol |
|
|
 |
Karter971 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 31 Messages: 564 Localisation: gp
|
Posté le: 03 Mai 2006 07:54 Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 |
|
|
| j'en veux meme pas de son album depuis que g appris qu'il a posé avec diams. laisse tomber koi |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Karter971 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 31 Messages: 564 Localisation: gp
|
Posté le: 03 Mai 2006 11:29 Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 |
|
|
C'est pas un crime mais laisse tomber ! Déjà je supporte pas le rap français et encore Diams. Et Admiral T a trouvé qu'elle pour chanter en duo, y a pleins de nanas aux Antilles qui chantent super bien, largement mieux que Diams que se soit en Rap, Dancehall, Zouk, en ce que tu veux ! Non fallais choisir cette nana que tout le monde connait et qui est supra commercial. Vous allez me dire, il fait ça pour être connu ? Excusez moi, mais c'est pas ça pour la DanceHall, c'est pas un bisness. De plus, tout le monde connait Admiral T, pas besoin d'en faire d'avantage, si ça marche pas en métropole, ça marche pas ! On le voit sur trace tv, que se soit dans les pub, dans les clips, idem sur les autres chaines, ses chanssons sont passé à la radio et continu des fois de passer, son album mozaik créol tout le monde, le type est ultra connu chez les blancs. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Je me souviens avant que Sean Paul arrive en Europe, c'était la Admiral T vibes ! Depuis il sé fait méchanement écrasé par le succès de Sean Paul, et je doute que sé en se foutant dans les jupes de Diams que sa va changer quoi que se soit.
En tout cas c'est clair que j'en veux pas de son album commercial, autant j'avaiis kiffé sont exclusif qui était "UNDERGROUND" avec ses premiers tunes. Mais non merci pour ce new album. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Mai 2006 13:24 Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 |
|
|
Eh gay sa gason! Mi Admiral T again! Je viens de réserver mon CD chez ma disquaire privée. Je devrais l'avoir juste avant l'ouverture du magasin
Il parait que toutes les boites de nuit, salles de spectacles et lieux culturels de Gwada se battent pour avoir le show-case de présentation du l'album, et les enchères montent très vite (très très très vite ). Pour Mozaik Kréyol, ça avait été la Kaza, mais là, bien malin serait celui qui saurait où et quand. Je suis dans les starting blocks
En tout cas, des sources bien informées parlent d'un méga concert en Gwada avec TOK dans les mois qui viennent  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
dadynho972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Fév 2006 Sujets: 3 Messages: 7 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Mai 2006 19:34 Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 |
|
|
mes reponses :
Soirée Horidom K'Ribean Party à la scala
14 titres sur le nouvel album
Précédent album : Mozaik Kréol |
|
|
 |
|
|
|