Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

ADMIRAL T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: ADMIRAL T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
info_horidom
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 13
  Posté le: 23 Avr 2006 17:09    Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 Répondre en citant

Admiral T après avoir enflammé les villes de France et surtout Paris avec son premier album Mozaik Kreyol, il s’est hissé à la première place du Ragga/DanceHall.

Après l’heureux événement de la naissance de ses jumeaux, Admiral T s’est remis au travail et plutôt deux fois qu’une afin d’aller encore et toujours plus loin, son but : Toucher l’horizon.

Toucher l’horizon est un album complet : Admiral T a écrit tous ses titres, il chante en français, en créole et s’est entouré des plus grands : Diam’s, Kassav’, Rohff et T.O.K célèbre groupe jamaïcain.

Chacun des 14 titres de l’album est un hit potentiel, Toucher l’horizon est un album d’une rare qualité tant par le discours réaliste, serein et optimiste d’Admiral T, que par les différentes compositions. Avec cet album, Admiral T s’installe définitivement dans la cour des grands et il n’est pas inenvisageable que de nouveaux territoires s’ouvre à lui…

Avant de découvrir de nouveaux continents, Admiral T vous présente son premier single Lanmou épi respè extrait de l’album Toucher l’horizon qui sera dans les bacs dès le 15 Mai. Dès cette semaine de sortie Admiral T défendra son nouvel album sur les routes de France avec un Olympia événementiel le 24 Mai où il fera très chaud, c’est sûr !

ADMIRAL T SUR SCENE

MAI

17 Rennes – La Cité
18 Nantes – L’Olymic
21 Orléans - Montission
22 Bruxelles – La Rotonde
24 Paris – L’Olympia
26 Strasbourg – La Laiterie
28 Toulon – Oméga Live
29 Lille – Le Splendid
30 Lyon – Ninkasi Kao
31 Marseille – Espace Julien

JUIN

2 Bordeaux – Rockschool Barbey
3 Nice – Théâtre Lino Ventura
4 Toulouse – Havana Café
5 Montpellier – Rockstore
6 Limoges – Espace Confluence

…et encore d’autres dates à venir…

SITES INTERNET
Site officiel : www.admiralt-lesite.com
Skyblog officiel : admiraltofficiel.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 189
  Posté le: 23 Avr 2006 17:20    Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 Répondre en citant

Big up à l'artiste Admiral T pour son travail!! Big Artiste!
Comme l'as dit un internaute, il sera sur dans la semaine "planète rap" au mois de Mai.
Pour les parisiens , on attend tous le bad concert du 24 MAI!!!

Big up à l'homme wossi, mim si je le connais pas: ses discours ont l'air d'être posés

jymmy97
Charter Charter

Sujets: 59
  Posté le: 23 Avr 2006 18:37    Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 Répondre en citant

L'album tant attendu arrivent enfin!!!
Ca promet d'etre Bad, de quoi enflammer les soirées...
J'ai hate et CD la sa kay ni pou rantré a kaz!!

Le 15 Mai je vais l'acheter, s'il ya des volontaires, ont fait une BIG descente chez le disquaire...

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaina
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 10
  Posté le: 25 Avr 2006 19:12    Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 Répondre en citant

Salut,

je voudrais savoir si il y a des dates de prévues pour la guadeloupe pour admira

merci

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
  Posté le: 26 Avr 2006 04:47    Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 Répondre en citant

Jymmy t'as rien trouvé de mieux comme sortie volcréolienne? Ceci dit quand tu vas chez ton disquaire tu sais ce qui te reste à faire... En acheter 2!!

On peut écouter lanmou épi respè ICI pour ceux que ça interesse.

Kaina

jymmy97
Charter Charter

Sujets: 59
  Posté le: 26 Avr 2006 08:22    Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 Répondre en citant

Snaïka' a écrit:
Jymmy t'as rien trouvé de mieux comme sortie volcréolienne? Ceci dit quand tu vas chez ton disquaire tu sais ce qui te reste à faire... En acheter 2!!

On peut écouter lanmou épi respè ICI pour ceux que ça interesse.

Kaina

é jalou ou jalou, ou pé ké pé la!!!!

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 234
  Posté le: 26 Avr 2006 13:41    Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 Répondre en citant

kaina a écrit:
Salut,

je voudrais savoir si il y a des dates de prévues pour la guadeloupe pour admira

merci

oui, il y a des dates prévues, mais elles ne sont pas connues pour l'heure

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
info_horidom
Enregistrement 

Sujets: 13
  Posté le: 27 Avr 2006 03:40    Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 Répondre en citant

kaina a écrit:
Salut,

merci

Il y a des dates en préparation normalement....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 406
  Posté le: 03 Mai 2006 04:38    Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 Répondre en citant

Un album d'ADMIRAL T à gagner aujourd'hui par la newsletter de Volcréole !

Soyez là au bon moment !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
  Posté le: 03 Mai 2006 05:37    Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 Répondre en citant

Wéééééé c'est utile d'être soukougnan parfois!!

Mes réponses:

-Soirée Horidom Ka'ribean Party
-14 titres
-Mozaik Kreyol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karter971
Siège service Siège service

Sujets: 31
  Posté le: 03 Mai 2006 07:54    Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 Répondre en citant

j'en veux meme pas de son album depuis que g appris qu'il a posé avec diams. laisse tomber koi
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 645
  Posté le: 03 Mai 2006 11:22    Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 Répondre en citant

Karter971 a écrit:
j'en veux meme pas de son album depuis que g appris qu'il a posé avec diams. laisse tomber koi

ah ouais quel crime

Karter971
Siège service Siège service

Sujets: 31
  Posté le: 03 Mai 2006 11:29    Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 Répondre en citant

C'est pas un crime mais laisse tomber ! Déjà je supporte pas le rap français et encore Diams. Et Admiral T a trouvé qu'elle pour chanter en duo, y a pleins de nanas aux Antilles qui chantent super bien, largement mieux que Diams que se soit en Rap, Dancehall, Zouk, en ce que tu veux ! Non fallais choisir cette nana que tout le monde connait et qui est supra commercial. Vous allez me dire, il fait ça pour être connu ? Excusez moi, mais c'est pas ça pour la DanceHall, c'est pas un bisness. De plus, tout le monde connait Admiral T, pas besoin d'en faire d'avantage, si ça marche pas en métropole, ça marche pas ! On le voit sur trace tv, que se soit dans les pub, dans les clips, idem sur les autres chaines, ses chanssons sont passé à la radio et continu des fois de passer, son album mozaik créol tout le monde, le type est ultra connu chez les blancs. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Je me souviens avant que Sean Paul arrive en Europe, c'était la Admiral T vibes ! Depuis il sé fait méchanement écrasé par le succès de Sean Paul, et je doute que sé en se foutant dans les jupes de Diams que sa va changer quoi que se soit.

En tout cas c'est clair que j'en veux pas de son album commercial, autant j'avaiis kiffé sont exclusif qui était "UNDERGROUND" avec ses premiers tunes. Mais non merci pour ce new album.
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 234
  Posté le: 03 Mai 2006 13:24    Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 Répondre en citant

Eh gay sa gason! Mi Admiral T again! Je viens de réserver mon CD chez ma disquaire privée. Je devrais l'avoir juste avant l'ouverture du magasin

Il parait que toutes les boites de nuit, salles de spectacles et lieux culturels de Gwada se battent pour avoir le show-case de présentation du l'album, et les enchères montent très vite (très très très vite ). Pour Mozaik Kréyol, ça avait été la Kaza, mais là, bien malin serait celui qui saurait où et quand. Je suis dans les starting blocks

En tout cas, des sources bien informées parlent d'un méga concert en Gwada avec TOK dans les mois qui viennent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dadynho972
Enregistrement 

Sujets: 3
  Posté le: 03 Mai 2006 19:34    Sujet du message: Admiral T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 Répondre en citant

mes reponses :

Soirée Horidom K'Ribean Party à la scala
14 titres sur le nouvel album
Précédent album : Mozaik Kréol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: ADMIRAL T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: