|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
crys972 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2006 Sujets: 7 Messages: 35 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 26 Avr 2006 00:12 Sujet du message: comment faire des Rencontres |
|
|
comment faire des rencontres lorsque nous n'avons pas de vie sociale ?
en fait après cinq ans passé en martinique je reviens en métropole dans une ville (lille) que je ne connais, où je n'ai pas d'amis, j'ai rompu avec mon copain qui est resté en martinique et je me retrouve toute seule comme une ame perdue alors je voudrais savoir si vous avez déja vécu cette situation
comment avez vous fait pour vous faire de nouveaux amis ?
et surtout retrouver un petit copain?
car je crois qu'à ce stade je vais péter les plombs c'est la première que je n'arrive pas à faire de connaissances et ca m'énerve
VITE A L' AIDE |
|
|
 |
siksossédanmiel Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 05 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 24 Localisation: 60 - Oise
|
Posté le: 26 Avr 2006 00:18 Sujet du message: comment faire des Rencontres |
|
|
salut....
tu es chez qui à lille ? et pourquoi tu est retourné en france ? à cause du taff, de ton ex ?  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 26 Avr 2006 00:25 Sujet du message: comment faire des Rencontres |
|
|
Salut,
j'ai à peu près connu ta situation. Je suis arrivée là où je suis avec un mec certes, mais il n'est pas resté. J'ai rencontré du gens à la fac (certains sont devenus des amis de fac d'autres s'en sont allés), le destin a fait que j'ai rencontré mon voisin, de là j'ai connu du monde, avec le vol aussi. C'est assez long, pénible, on est souvent désencanté, mais certaines rencontres font plaisir.
Concernant la façon de trouver un petit ami, je suis la dernière à qui il faudrait demander sur le forum! D'ailleurs, je suis preneuse de toute idée!
Courage  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
crys972 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2006 Sujets: 7 Messages: 35 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 26 Avr 2006 00:26 Sujet du message: comment faire des Rencontres |
|
|
| je suis venu à lille pour mes études la formation n'existait pas en martinique sinon j'ai un studio donc je vis seule |
|
|
 |
tisha Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 06 Avr 2003 Sujets: 2 Messages: 45 Localisation: 971/972 même combat!
|
Posté le: 26 Avr 2006 01:46 Sujet du message: comment faire des Rencontres |
|
|
Ton cas n'est pas desespéré!!Tu fais des études donc tu vas pouvoir rencontrer naturellement des gens (camarades de cours, ect...). Ensuite, essaie de te rapprocher des associations étudiantes c'est tout bénéf pour commencer à lier des contacts. Je crois que tu es martiniquaise c'est ça?? Il y a aussi une communauté antillaise à Lille. (un appel aux antillais de Lille!!!)
Bref les résidences étudiantes, la bibliothèque, ect... sont des lieux privilégiés pour faire des rencontres.
Je sais que ce n'est pas facile...et surtout sois souriante un visage fermé et aigri n'attire personne! |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 722 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 26 Avr 2006 01:54 Sujet du message: comment faire des Rencontres |
|
|
Quand j'étais étudiant à Lille, il y avait une association d'Antillais qui s'appelait "Archipel" mais bon, ça date, c'était en 96 et je sais pas si elle existe encore...
Bon courage en tout cas, essaie de profiter avant l'hiver  _________________ @ plis |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 585 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 26 Avr 2006 02:33 Sujet du message: comment faire des Rencontres |
|
|
Les boites de nuits, les sorties, pour les amateur d'informatique (les cyber café), les speed dating, allez voir des match de foot, fréquenter les bibliothèques
c'est l'occaz d'essayer pas mal de choses de nouveaux qu'on ne rencontrent (pas encore ?) aux Antilles.
Etre seul dans une ville... j'aurai aimer pour justement connaitre d'autre personne, d'autre choses, draguer sans me dire que demain je risque de la revoir et elle me troiseras ! LOL
Voila, ya tellement de truc !
Si c'est des études ? c'est encore mieux ! _________________ Dieu vous aime*
*Offre soumise à conditions |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1055 Localisation: A kaz
|
Posté le: 26 Avr 2006 18:38 Sujet du message: comment faire des Rencontres |
|
|
Effectivement etant etudiante je pense que ça ne peux que faciliter les choses pour rencontrer des gens
Je suis originaire de Lille et sans vouloir faire de chauvinisme, les gens sont plutot cool, il ne me parait pas tres compliqué de faire des rencontres
Il y a enorments de choses a faire et la ville est remplie de bar super sympa surtout dans le vieux Lille
Il y enormements de bars Africains et quelques bars antillaisavec une tres bonne ambiance.
J'y retourne tous les ans et je trouve la ville toujours aussi sympa.
Si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas a me contacter
a+
 |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 26 Avr 2006 18:53 Sujet du message: comment faire des Rencontres |
|
|
Ouais, mais tout dépend du caractère de Crys ...
Ce n'est pas évident d'aller vers des gens que l'on ne connait pas ....
Pratique un sport en club pourquoi pas !! Comme ça, t'as pas l'air d'une folle à adresser la parole aux gens, puisque vous êtes là pour ça !!
Aller, courage miss ! _________________
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 26 Avr 2006 19:01 Sujet du message: comment faire des Rencontres |
|
|
Dommage quelle soit à lille ... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 26 Avr 2006 19:16 Sujet du message: comment faire des Rencontres |
|
|
ho !! Angel !!!!!
Lille-Paris, c'est vite fait !!
Ptèt à l'occaz d'une sortie volcréolienne .....
J'avais un cousin dans cette ville (vers Douai en faite), mais, il est reparti. Dommage. Surtout lui ..... il t'aurai fait sortir non stop mademoiselle !!!!  _________________
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 26 Avr 2006 19:27 Sujet du message: comment faire des Rencontres |
|
|
| Lois972 a écrit: | ho !! Angel !!!!!
Lille-Paris, c'est vite fait !!
|
Pour un gros fainéant comme moi c'est le bout du monde  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 26 Avr 2006 19:29 Sujet du message: comment faire des Rencontres |
|
|
HALLUCINANT MAIS VRAI !
A l'heure de l'internet, on continue à poser ce type de question absoluement étonnant "comment rencontrer des gens, surtout un petit copain ?". Vraiment, c'est hallucinant ! |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 26 Avr 2006 19:42 Sujet du message: comment faire des Rencontres |
|
|
Mon cher, si tu espères rencontrer quelqu'un qui sera ton gar sur le net, non seulement les déception seront grandes, mais en plus c'est pas gagné!
INTERNET NE RESOUD PAS TOUT et INTERNET ça RESTE DU VIRTUEL _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Mabouye Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2005 Sujets: 8 Messages: 251 Localisation: Under the sky
|
Posté le: 26 Avr 2006 19:46 Sujet du message: comment faire des Rencontres |
|
|
Hello Crys972!
Ta situation me fait penser à celle qui était la mienne pendant les grandes vacances dernières. Je suis aussi étudiante et j'habite dans une ville dans le nord de la france où la communauté noire (antillaise n'en parlons même pas!) est très restreinte. Pendant la période scolaire ça allait, parce que je m'étais fait des amis parmi mes camarades d'étude. (ce qui est déjà une première piste pour rencontrer du monde).
Mais pendant les grandes vacances dernières, toutes les personnes que je connaissais sont parties (en stage, ou en vacances)... et je me suis retrouvée totalement seule, comme une âme en peine (jétais trop fauchée pour pouvoir rentrer au pays).. Etant très réservée de nature, je ne me voyais aborder les gens dans les lieux publics, style dans une bibliothèque ou dans un café. donc j'ai surfé sur le net. c'est un excellent moyen pour se faire des amis. pour rencontrer des gens sur la même ville que toi et éventuellement se rencontrer après si ça marche bien. Ya les forums bien sûr, mais il y a aussi les chats, ou les sites de rencontre sur Internet. Après c'est à toi d'être vigilante et de savoir comment tu entres en relation avec les gens et à quel point.
Pour l'anecdote, alors qu'à la base je cherchais surtout des gens avec qui parler, j'ai fini par rencontrer celui qui est mon copain actuellement.
Donc je pense qu'Internet peut être un très bon moyen pour rompre l'isolement des individus.
Voili Voilou!!
[/quote] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|