|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 142 Messages: 7888 Localisation: lyon
|
Posté le: 30 Avr 2006 17:05 Sujet du message: Chirac, le gouvernement, l'UMP: l'hallali??? |
|
|
| cash-cash a écrit: | | riverain972 a écrit: |
Les scores de Le Pen risquent encore d'être élevés. |
Les scores de Le Pen vont être TRES elevés et on viendra passer quelques jours de vacances aux Antilles pour fêter ça !  |
si cela devait arriver ,sois sur que le comité d'acceuil sera à la hauteur de tes espérances  |
|
|
 |
Trankil Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2004 Sujets: 11 Messages: 603 Localisation: Here I stand
|
Posté le: 30 Avr 2006 17:15 Sujet du message: Chirac, le gouvernement, l'UMP: l'hallali??? |
|
|
Noooon cash, me dis pas que tu crois à la victoire de ce vieux plouc fachisant Tu rèèèèèèèève ! lepen ne sera jamais président de la république ! Les mecs comme toi (les frustrés, les grincheux, les envieux...)vont devoir se faire à cette idée...  _________________ PAIX aux Coeurs Légers !!! |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5679 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 30 Avr 2006 17:19 Sujet du message: Chirac, le gouvernement, l'UMP: l'hallali??? |
|
|
| Trankil a écrit: | Noooon cash, me dis pas que tu crois à la victoire de ce vieux plouc fachisant Tu rèèèèèèèève ! lepen ne sera jamais président de la république ! Les mecs comme toi (les frustrés, les grincheux, les envieux...)vont devoir se faire à cette idée...  |
il n'est pas fustré, grincheux etc............. Trankil, t'as pas compris, cash cash est juste pragmatique (cf: son sujet) _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 142 Messages: 7888 Localisation: lyon
|
Posté le: 30 Avr 2006 18:02 Sujet du message: Chirac, le gouvernement, l'UMP: l'hallali??? |
|
|
non titi ,il a dit que c'est sarko qui est pragmatique ,pas lui (cf:son sujet) |
|
|
 |
cash-cash Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Avr 2006 Sujets: 2 Messages: 27 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 30 Avr 2006 18:10 Sujet du message: Chirac, le gouvernement, l'UMP: l'hallali??? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: |
c'est qui on ?  |
La majorité des Français ( vous savez , les gens qui bossent pour vous payer la belle vie sous les cocotiers ) |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 30 Avr 2006 18:13 Sujet du message: Chirac, le gouvernement, l'UMP: l'hallali??? |
|
|
encore une phrase conne.....tu vas finir par t'en faire des colliers  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5679 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 30 Avr 2006 18:17 Sujet du message: Chirac, le gouvernement, l'UMP: l'hallali??? |
|
|
| cash-cash a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: |
c'est qui on ?  |
La majorité des Français ( vous savez , les gens qui bossent pour vous payer la belle vie sous les cocotiers ) |
ATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTENTION: repérage d'un boulet _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 30 Avr 2006 18:17 Sujet du message: Chirac, le gouvernement, l'UMP: l'hallali??? |
|
|
Je trouve assez pretentieuses vos moqueries envers Cash , lorsqu'il emet l'idée que Lepen puisse être president! Apparemment vous avez la mémoire courte et vous oubliez ce qui s'est passé lors des dernières presidentielles de 2002  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6299 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 30 Avr 2006 18:23 Sujet du message: Chirac, le gouvernement, l'UMP: l'hallali??? |
|
|
@Chandler: J'ai pas lu tous les post de crash crash , mais bon qu'il soit pour Lepen , et alors ? ça n'enlève pas au débat que l'on peut avoir avec lui, c'est juste les tites phrases comme celles qui vient d'écrire, ça rend les échanges stériles  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 30 Avr 2006 18:33 Sujet du message: Chirac, le gouvernement, l'UMP: l'hallali??? |
|
|
| Chandler a écrit: | Je trouve assez pretentieuses vos moqueries envers Cash , lorsqu'il emet l'idée que Lepen puisse être president! Apparemment vous avez la mémoire courte et vous oubliez ce qui s'est passé lors des dernières presidentielles de 2002  |
je ne parlais pas de sa position pour Le pen mais de cette phrase:
| Citation: | | La majorité des Français ( vous savez , les gens qui bossent pour vous payer la belle vie sous les cocotiers ) |
maintenant tu comprends pourquoi je l'ai traité de boulet  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
cash-cash Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Avr 2006 Sujets: 2 Messages: 27 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 30 Avr 2006 18:37 Sujet du message: Chirac, le gouvernement, l'UMP: l'hallali??? |
|
|
| riverain972 a écrit: | @Chandler: J'ai pas lu tous les post de crash crash , mais bon qu'il soit pour Lepen , et alors ? ça n'enlève pas au débat que l'on peut avoir avec lui, c'est juste les tites phrases comme celles qui vient d'écrire, ça rend les échanges stériles  |
Je ne suis pas pour Le Pen ( je me suis même fait casser la gueule étant jeune pour avoir arraché ses affiches dans mon lycée ) |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 30 Avr 2006 18:43 Sujet du message: Chirac, le gouvernement, l'UMP: l'hallali??? |
|
|
c'est qui on ?  |
et "vous" (qui avez la bele vie) c'est nous donc ...
ok ..
Questions ?
Tu veux nous illustrer comment on manipule des stéréotypes ?
Nous caricaturer comment "pense" quelqu'un de formaté ?
Nous montrer par l'absurde la présomption des "(...)" dans le dessein de faire sauter les doutes des "intelligents" ?
Moui je vais me dire que c'est peut etre pour mettre en garde contre les dérives possibles ...
Parce que si c'est le fond de ta "pensée" ...elle signe l'existence d'un manque flagrant de qualité argumentative .... j'espère qu'il t'arrive non pas de penser ...mais de penser a quelque chose ....
Si tel est le cas, rejouons ...propose un argument valide et alors nous entamerons une discussion.  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
cash-cash Enregistrement
|
Posté le: 30 Avr 2006 18:50 Sujet du message: Chirac, le gouvernement, l'UMP: l'hallali??? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: |
rejouons .. |
ok , j'ai franchi la ligne jaune avec les cocotiers , j'aurai pas du , c'est méchant et c'est bête ! |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 30 Avr 2006 19:01 Sujet du message: Chirac, le gouvernement, l'UMP: l'hallali??? |
|
|
rejouons .. |
ok , j'ai franchi la ligne jaune avec les cocotiers , j'aurai pas du , c'est méchant et c'est bête ! |
ahhhhh!je commençais à m'inquiéter......enfin une phrase pleine de vérité  |
|
|
 |
| |
 |
|