|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 140 Localisation: Marssey'
|
Posté le: 30 Avr 2006 18:28 Sujet du message: les Tresses... |
|
|
Petite question!!
Juste pour savoir si c'est douloureux de se faire les tresses "plaqués" et si ca abime les cheveux aussi .....vwala c'est tout |
|
|
 |
chabineveve Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2006 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Avr 2006 20:01 Sujet du message: les Tresses... |
|
|
écoute , pas vraiment cela dépend si tu es sensible du cuir chevelu ou pas. Ma soeur m'en a déjà fait plusieurs fois et mes cheveux poussent. Pourtant g suis très sensible au milieu de la tête mais cela n'empêche pas que g continue à en faire.
Lances toi et tu verras!  |
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 140 Localisation: Marssey'
|
Posté le: 30 Avr 2006 20:32 Sujet du message: les Tresses... |
|
|
| ok merci d'avoir répondu ! |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 871 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 01 Mai 2006 10:40 Sujet du message: les Tresses... |
|
|
Ben ça tire un peu/beaucoup selon la sensibilité,et la personne qui fait...(ya de vraies sauvages !)
Les cheveux je ne sais pas,par contre il faut éviter de ne faire que des coiffures tirées sur le devant(dont tresses) ,parce que si en plus tu ajoute des défrisages ça finit par diminuer l'implantation devant===>front dégarni de grand-mère...
Faut pas prendre peur,c'est juste qu'il faut savoir alterner! _________________ "Il y a beaucoup de choses intéressantes à apprendre sur les icebergs"
Régis de Sà Moeira ,Le libraire. |
|
|
 |
Mod Embarquement 
|
Posté le: 01 Mai 2006 12:55 Sujet du message: les Tresses... |
|
|
| Tishka a écrit: | Ben ça tire un peu/beaucoup selon la sensibilité,et la personne qui fait...(ya de vraies sauvages !)
Les cheveux je ne sais pas,par contre il faut éviter de ne faire que des coiffures tirées sur le devant(dont tresses) ,parce que si en plus tu ajoute des défrisages ça finit par diminuer l'implantation devant===>front dégarni de grand-mère...
Faut pas prendre peur,c'est juste qu'il faut savoir alterner! |
wé mais je ne le ferai qu'une fois/an , juste pour l'été koi ! donc ca va je pense....j'ai le temp avant de ressembler a ma ptite mamie!!!  |
|
|
 |
Mod Embarquement 
|
Posté le: 01 Mai 2006 13:09 Sujet du message: les Tresses... |
|
|
| oh fait !! c'est koi cette histoire de défrissage ? |
|
|
 |
mangeplus Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Juin 2006 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 67 - Rhin (Bas)
|
Posté le: 15 Juin 2006 09:41 Sujet du message: les Tresses... |
|
|
| Mod a écrit: | | ok merci d'avoir répondu ! | slt moi en faite je recherche a me faire des tresse a la sean paul sur strasbourg mai po cher un coiffeur cher quelkun ki c les les faire mai vraiment a la sean paul paske bientot je par au maroc et c cho avk les cheve ke g et par contre il son epai s et je ve savoir si a strasbourg vopus ne conetrier po kelkun ki c les fere et a bas prix ou mm gratui paske g pa de tune snifffffffff et pour le maroc c un ami ki ns le paye siouplai chui perdu aider moi sniffffffffffffffffffff  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|