|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cocoqueen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2006 Sujets: 11 Messages: 428 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Mai 2006 17:36 Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention |
|
|
c'est drôle ça... comme si ça te rassurait de l'avoir, mais pour "de faux"...
Serait-ce que la relation n'est pas si vraie que cela? On peut se cacher aussi derrière un écran...
Ou bien ta peur est légitime, parce que c'est comme si vous alliez vous déshabiller, dévoiler votre nudité pour la première fois...
Je ne sais pas, je n'ai pas vécu de sentiments aussi forts via internet, mais cela dit, c'est très intéressant...  |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Mai 2006 17:42 Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention |
|
|
Le problème, c'est uqe le temps que tu consacres à ton petit ami "virtuel" ..... c'est du temps que tu ne mets pas à profit pour rencontrer une autre personne, de chair et de sang !
Donc, tu en demeures invariablement disponible pour ton weblover, et indisponible voir imperméable aux avances des autres plus concrets .....
Quand cette personne prends dans ton coeur et dans ta vie la place que devrait avoir ton petit ami "réel" .... ça se complique .......... et ça pousse à ........ franchir le pas  _________________
|
|
|
 |
cocoqueen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2006 Sujets: 11 Messages: 428 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Mai 2006 17:44 Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention |
|
|
| et est-ce plus compliqué de franchir le pas avec un virtuel qu'avec un vrai? |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Mai 2006 17:47 Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention |
|
|
Non ......
C'est encore mieux !! Parce que tu as eu le temps de connaître la personne "de fond en comble" .... pas son corps, mais son "âme" ..... et c'est ce qu'il y a de plus beau. la question se pose quand tu dois décider "histoire sérieuse ou non", "péter l'amitié ou non" ... et "est-ce vraiment de l'amitié" et si oui " alors pourquoi est-ce que j'ai toujours envie de lui manger la bouche ??" ......
(petit extrait des préoccupations des cyberlovers) .... je devrai écrire un bouquin moi
Nan, mais j'y ai quand même vachement réfléchi quoi .....
Edit : heu, pour précision, je parle quad même q'une personne que je connais "en vrai" et que j'ai appri à mieux connaître, par le biais de tél, du web, d'msn ..... c'est pas une rencontre fortuite sur les chat de rencontre ..... de toutes façons, j'aime pas ça !! beurk ! _________________
|
|
|
 |
cocoqueen Embarquement 

|
Posté le: 11 Mai 2006 18:04 Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention |
|
|
Ah... oui tu le connais, en vrai... c'est donc que tu te sers des "nouveaux" outils pour mieux le connaître....
Et au lieu de discuter "en vrai", sur la question de savoir si "on va plus loin ou pas..." vous en discutez "en vrai, mais devant témoin" (ben, oui, faut pas croire, hein.. bill gate nous observe, hein! )
bon, alors, il est où le problème?
J'ai perdu le sujet, ou bien est-ce que j'ai seulement compris?  |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

|
Posté le: 11 Mai 2006 18:37 Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention |
|
|
C'est bien ça .....
De nos jours, on utilises tous les outils de communication possibles .....
Sachant que je suis èssèfèr et zé minénium et lui bouigu' ..... ..... fallait s'arranger autrement ....
Les emails, c'est gratuit, et ça se fout du fournisseur d'accès ......
Il en va de même pour msn.
Ce qui est drôle, c'est qu'à l'époque où nous nous voyions, nous n'avions pas pris le temps de nous connaître plus ! Pas le même groupe d'amis, incompatibilité géographique (entre autres) .... et puis, c'est pas un type qui à l'air comme ça "très avenant"
Une fois passé la barrière de la première impression, nous nous sommes attardés sur la seconde, et avons développé une certaine complicité à toute épreuve. On se comprend à demi-mot ! C'est très bien comme ça.
Qu'il y a-t-il de mieux que de pouvoir rire à gorge déployée, se confier, parler de la pluie et du beau temps, avec la même personne, sans tabous ???? Ca fait du bien .....
Edit : en revanche, toutes les questions vraiment "sérieuses", ont été évoquées en virtuelles, mais précisées et expliquées très précisément au tél et/ou en live !!! Faut pas déconner non plus .... j'suis pas non plus autiste, j'arrive à m'exprimer entre quat' zieux !!
Et puis, il faut bien ça, sinon, on formerait un couple bien bizare : incapables de se parler en directe, seulement sur le net .....  _________________
|
|
|
 |
cocoqueen Embarquement 

|
Posté le: 11 Mai 2006 18:45 Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention |
|
|
Et bien ça m'a l'air plutôt sympa!
un ami, un amant (?), un mari... ça y'est tu tiens le bon bout on dirait!!!  |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

|
Posté le: 11 Mai 2006 18:48 Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention |
|
|
Parles pas de malheur, ça me rend malade !! Sérieusement !!! Toute idée d'engagement me file des boutons !!!!!
Le meilleur moyen que ça marche, c'est de faire les choses sans en avoir l'air ....... et en secret  _________________
|
|
|
 |
cocoqueen Embarquement 

|
Posté le: 11 Mai 2006 18:54 Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention |
|
|
ok! je dis rien!
sinon, ça y'est? t'es épilée, soignée du visage, liquidée de quatre kilos...?
et sans en avoir l'air, s'il vous plaît?!
bon week-end quand même!  |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

|
Posté le: 11 Mai 2006 18:57 Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention |
|
|
je vois que tu suis .......
C'est ce qu'il faut sur le vol, avoir un esprit vif !!!!!
Non, mais je vais m'y mettre, toujours sans en avoir l'air .....  _________________
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 11 Mai 2006 19:01 Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention |
|
|
Intéréssant ton histoire Lois (Mako )
Dès que tu sors ton bouquin je coure l'acheté  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 11 Mai 2006 19:08 Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention |
|
|
| AngelSword a écrit: | Intéréssant ton histoire Lois (Mako )
Dès que tu sors ton bouquin je coure l'acheté  |
c'est pas moi qui l'ai dis  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 11 Mai 2006 19:10 Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention |
|
|
 _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

|
Posté le: 11 Mai 2006 19:23 Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention |
|
|
Hé !!!
A la base, le milan c'est sur Sistanegra et Gromal !!!!!!!
J'écrirais mon bouquin à postériori !!!  _________________
|
|
|
 |
cocoqueen Embarquement 

|
Posté le: 11 Mai 2006 19:32 Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention |
|
|
| Lois972 a écrit: | Hé !!!
A la base, le milan c'est sur Sistanegra et Gromal !!!!!!!
J'écrirais mon bouquin à postériori !!!  |
Ah ben voilà, je ne savais plus quel était le sujet... donc, y'a des liens qui se créent virtuellement entre volcréoliens... hummmmmm....... et ils en sont où?
non..., pas déjà? on m'aurait prévenu!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|