Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Racine le Film (Kounta Kinté)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Racine le Film (Kounta Kinté) S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: Racine le Film (Kounta Kinté)

Ti Boug Baillif
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: Racine le Film (Kounta Kinté)   Posté le: 08 Mai 2006 18:08

Salut à tous comme je l'ai deja dit, je recherche toujours le film de Alax Hailey RACINES.
Alors si l'on pourrait me dire où le trouver ce seait cool...
Je rappel qu'il est supprimé de la vente et indisponible...
Alors aidez moi à le trouver si vous l'avez deja....
Plis fos...

Lois972
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 12
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: Racine le Film (Kounta Kinté)   Posté le: 08 Mai 2006 18:32

heu .... encore loupé !!!

"Petites annonces" ..... ton message serait mieux à sa place ....
Les personnes qui cherchent ou qui trouvent sauront ainsi plus facilement te situer

(re-bienvenu )

Sap

Sujets: 15
 #3 Petites annonces:   Sujet du message: Racine le Film (Kounta Kinté)   Posté le: 08 Mai 2006 18:37

La série existe en DVD. Elle est en vente à la FNAC et au Virgin.

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 39
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: Racine le Film (Kounta Kinté)   Posté le: 08 Mai 2006 18:52

J'ai cherché sur les site de la fnac et du virgin, à part le livre (fnac) il n'y a pas de dvd.

Sap

Sujets: 15
 #5 Petites annonces:   Sujet du message: Racine le Film (Kounta Kinté)   Posté le: 08 Mai 2006 18:57

Miss_Kitty a écrit:

J'ai cherché sur les site de la fnac et du virgin, à part le livre (fnac) il n'y a pas de dvd. 

Je sais mais il ne faut pas se fier aux sites internet. Je suis allée à la FNAC et au Virgin récemment, et j'étais bien étonnée de voir que des exemplaires étaient disponibles.

NouNouWs

Sujets: 52
 #6 Petites annonces:   Sujet du message: Racine le Film (Kounta Kinté)   Posté le: 08 Mai 2006 19:47

Sinon, moi, à part "illégalement", et en nanglé, je l'ai trouvé nulle part...

loloso
Charter Charter

Sujets: 8
 #7 Petites annonces:   Sujet du message: Racine le Film (Kounta Kinté)   Posté le: 08 Mai 2006 21:43

perso j'ai toute la serie, en anglais mais en VHS!! j'ai meme trouve Queen aussi, ici en engleterre....

Belboug

Sujets: 216
 #8 Petites annonces:   Sujet du message: Racine le Film (Kounta Kinté)   Posté le: 08 Mai 2006 21:51

Sap a écrit:

La série existe en DVD. Elle est en vente à la FNAC et au Virgin. 

tout à fait ,j'ai acheté la série à la fnac de lyon

Miss_Kitty

Sujets: 39
 #9 Petites annonces:   Sujet du message: Racine le Film (Kounta Kinté)   Posté le: 08 Mai 2006 22:09

Ouai mais vous avez acheté quand?

Généralement sur le site de la fnac il y a ce qui est vendu en magasin.

Et puis peut être que ça se trouve dans les fnac des grandes villes, je ne sais pas, je n'ai pas cherché.

Belboug

Sujets: 216
 #10 Petites annonces:   Sujet du message: Racine le Film (Kounta Kinté)   Posté le: 08 Mai 2006 22:12

Miss_Kitty a écrit:

Ouai mais vous avez acheté quand?

Généralement sur le site de la fnac il y a ce qui est vendu en magasin.

Et puis peut être que ça se trouve dans les fnac des grandes villes, je ne sais pas, je n'ai pas cherché. 

j'ai acheté la série ,y'a deux mois environs

je pense effectivement qu'on a plus de chance de trouver ces dvd dans les fnacs de grandes villes ....mais pourquoi ne pas essayer de les commander?

barranne
Enregistrement 

Sujets: 0
 #11 Petites annonces:   Sujet du message: Racine le Film (Kounta Kinté)   Posté le: 15 Mai 2006 21:05

sur le site 2xmoinscher.com les 3 dvd + port est à 20 €

le_genie99
Enregistrement 

Sujets: 0
 #12 Petites annonces:   Sujet du message: Racine le Film (Kounta Kinté)   Posté le: 05 Nov 2009 20:12

J'ai la serie Racine sur dvd ainsi que malcom_X
imail: yvesechechotmail.com

Bouzi
Enregistrement 

Sujets: 1
 #13 Petites annonces:   Sujet du message: Racine le Film (Kounta Kinté)   Posté le: 22 Nov 2009 00:18

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et il se trouve que je viens de télécharger la série Racines la semaine de dernière sur un site de torrent. J'essaie d'obtenir la suite Racines 2 sur le même site mais je galère. Vu la date de votre post je pense que ma réponse n'est plus d'actualité.

Cordialement

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 62
 #14 Petites annonces:   Sujet du message: Racine le Film (Kounta Kinté)   Posté le: 22 Nov 2009 12:42

40€ le coffret à la FNAC

http://video.fnac.com/a2023393/Racines-2-Les-nouvelles-generations-Coffret-DVD-Zone-2

Bouzi
Enregistrement 

Sujets: 1
 #15 Petites annonces:   Sujet du message: Racine le Film (Kounta Kinté)   Posté le: 22 Nov 2009 23:44

Merci, je vais de se pas voir à la FNAC.

Cordialement

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Racine le Film (Kounta Kinté) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: