Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[RAP] Mc jean gabin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [RAP] Mc jean gabin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: [RAP] Mc jean gabin

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#91 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 09 Sep 2003 13:54

et après avoir sorti son album elle restera 1 mois à soigner ses douleurs an...

ragga.soldier
Embarquement Embarquement

Sujets: 1
 #92 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 09 Sep 2003 14:20

Cochon a écrit:

Cochon sais de quoi il parle. de plus je veux te dire que j'aime les blacks et d'ailleur.
1° ya pas que roll k qui a couché pour réussir ...
2° j'étais là ya pas que ses potes qui ont couchés avec elle
3° Cochon étais là mais Cochon n'a pas touché ... pourquoi ? parce que Cochon devais partir urgemment
4° parmis mes amis rappeurs ya pas de secteurs ä, mais du madinina ..karukera ... pas de phuckin bamboclat de petits rappeur de paris aaux morceaux à 0.15 centimes d'euros.
5° on sort un album quand on est bon ... malheureusement laistee, roll k, diam's ne valent malheureusement RIEN
pour laidee laistee, je rajouterai que faire de la thune sur le dos de son frère mort la définitivement mise à gauche dans mon panier des mauvais mauvais ... des très mauvais rappeurs.

si elle se fait touzer pour sortir des albums de la qualité du premier ça fait peur....
son cd je l'ai emprunté à un pote ki ensuite m'a dit "garde le..." et je ferai la même chose au premier mùalheureux ki voudra me l'emprunter c comme le groupe de canadien dubmatique...vide vide et revide....

faut pas trop cracher sur Secteur ä car qd ct ministère amer ct les seuls à balancer du vraiment hardcore 95200 c'est un monument...ms bon c vrai k'ils ont régressé en solo

laistee est forte sur des vieux morceaux ms sinon c pas terrible ce k'elle fait
diam's j'm parfois ms surtout pas les morceaux de cet album ultra-fade

sinon Cochon t'as eu raison si t t pressé ou si tu devais être le 20 è...perso j'évite de boire au goulot après la 3è place c pas pour être le 79 è ds des trucs pareils....en + roll k voilà quoi....

Cochon
Classe Eco Classe Eco

#93 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 09 Sep 2003 14:24

je suis un gros mangeur, mais les trucs genre mac do c'est pas pour moi

pas mal la métaphore

Leena
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 43
 #94 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 09 Sep 2003 14:52

pourquoi est ce que Diam's est une mauvaise rappeuse?????

Cochon
Classe Eco Classe Eco

#95 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 09 Sep 2003 15:06

Leena a écrit:
pourquoi est ce que Diam's est une mauvaise rappeuse?????

des paroles plates, un style d'awawak, du déjà vu, déjà entendu, elle n'apporte rien de nouveau

ragga.soldier

Sujets: 1
 #96 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 09 Sep 2003 16:22

sorry pr le post hyper long....

c pas ma prose (contrairement à mes autres posts...) juste un bad copié-collé

thanx the pig...

chloe

Sujets: 22

#97 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 02 Déc 2003 15:12

ragga.soldier a écrit:

SUrtout qd on se permet de critiquer le manque de creativité des autres,ton bad copie-collé comme tu dis le fais moyen

Cochon
Classe Eco Classe Eco

#98 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 02 Déc 2003 16:08

chloe a écrit:
ragga.soldier a écrit:

SUrtout qd on se permet de critiquer le manque de creativité des autres,ton bad copie-collé comme tu dis le fais moyen

chloe la casse pied ???

chloe

Sujets: 22

#99 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 02 Déc 2003 16:25

Cochon a écrit:
chloe a écrit:
ragga.soldier a écrit:

chloe la casse pied ???

c est l hopital qui se fout de la charité cochon ! ,mais je t aime qd meme

Cochon
Classe Eco Classe Eco

#100 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 02 Déc 2003 16:34

chloe a écrit:
Cochon a écrit:
chloe a écrit:
ragga.soldier a écrit:

chloe la casse pied ???

c est l hopital qui se fout de la charité cochon ! ,mais je t aime qd meme

tiens ... elle n'est plus en tire bouchon

Dj_Apx

Genre: Homme
Sujets: 34
 #101 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 03 Déc 2003 01:13

euh là je me retiens de faire le boulet en citant le message de ragga.soldier en entier...
allez non, je suis encore nouveau j'ai pas envie de me faire virer.

Ceci dit j'ai été TRES TRES décu de voir (d'entendre plutot) que "DJ" en plus d'avoir des paroles POURRIES avait une mélodie (pas l'instru, la voix ds le refrain) POMPEE sur une chanson de blues (cf. la BO du film "dark city")

mais bon... tout le monde pardonnera à diam's et considérera que c'est qqn de TRES TRES talentueux... quand vous aurez entendu (et VU LE CLIP !!!) ...

...

Princess Aniès (déjà le nom c pitt' mais alors... le single... "authentik style", et le clip qui va avec..)

franchement si cé kon sa ou autentik an ka diw on fwa : ay mèt on makiyaj ou biyen ay caché an ba bwa.... ou biyen ou pé toujou ay vwè si misy eliott pé baw on ti lanmen

Jehli972

Sujets: 7
 #102 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 10 Déc 2003 12:17

Parait que Mc Jean Gab1 va sortir un "j't'emmerde 2"
Zen avez entendu parlé vous ?

En ce qui concerne Diam's, elle etait mieux a l'epoque de la mafia trece et je prefere son album précédent, "1er mandat". De plus elle avait bien craché sur skyrock et voila qu'maintenant madame est devenue la ptite rappeuse francaise ex femme battue (paraitrait que c'est une grosse racaille qui a prit quelques coups bien mérités... ), que toutes les radios s'arrachent...

Le rap francais serait-il mort ?
...

ATHENA

Sujets: 13
 #103 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 12 Déc 2003 11:09

Interview de Mc Jean Gabin par Cauet ce matin à la radio...

Résumé :

Je ne l'avais encore jamais entendu s'exprimer en public, mais là ce n'était que vulgarité et dénigrement (les DJ's français sont des grosses "m.....", etc ! - tout cela en présence de Cut Killer d'ailleurs)

J'ai du mal à percevoir le "personnage" si ce n'est qu'il semble quand même bien profiter du système pour faire parler de lui...

Jehli972

Sujets: 7
 #104 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 12 Déc 2003 11:29

ATHENA a écrit:

J'ai du mal à percevoir le "personnage" si ce n'est qu'il semble quand même bien profiter du système pour faire parler de lui...

Ben c'est un moyen comme un autre de s'auto-promotionner.. Puis dans une interview sur génération 88.2, il l'a avoué. Il ne s'en cache pas. Puis ce MC est bien connu pour dire ce qu'il pense ! Impitoyable !

taopaypay

Sujets: 20

#105 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 12 Déc 2003 13:32

j'i vu aussi un interview, sur trace je crois, il balance peut-être , mais en tous cas il n'a pas tord, et il à l'air (mais en a t'il la chanson) d'avoir connu quelques galeres dans sa vie, et cela l'a rendu plutôt lucide. tres bon interview en tous cas

Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: [RAP] Mc jean gabin

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [RAP] Mc jean gabin  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: