Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[RAP] Mc jean gabin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [RAP] Mc jean gabin S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: [RAP] Mc jean gabin

DanceHallQueen
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #16 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 02 Juil 2003 01:44

jamais entendu...arf c vrai ke g t pas là pdt un ti mom's...il a koi comme tete ce type?????,

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 132
 #17 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 02 Juil 2003 10:53

Téléchargez le clip

::: Mc Jean Gab'1 - j't'emmerde ::: (70 Mo)

DanceHallQueen

#18 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 02 Juil 2003 14:45

la chanson est ridik, le type a un vieu flow... j'm pas dutout, je n'ai pas réussit a voir le clip Will

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#19 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 02 Juil 2003 15:47

Citation:

la chanson est ridik, le type a un vieu flow 

ben c'est du rap français vive le hip hop antillais

Jax
Charter Charter

Sujets: 47
 #20 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 02 Juil 2003 16:00

jean gab'1 trop ridik

Cochon
Classe Eco Classe Eco

#21 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 02 Juil 2003 16:10

Y'en a pas beaucoup qui oseraient balencer comme lui

Cochon
Classe Eco Classe Eco

#22 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 03 Juil 2003 09:46

du boulot, j'ai pris 3 minutes pour downloader le clip .... yeah

Ti Chab1

#23 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 03 Juil 2003 10:17

MOUARF !! Moi ki suis pas fan de rap, j'avoue ke celui-là m'a bien fait marrer. Il arrive un peu comme un chien adns un jeu de quilles, il bouscule tout. C marrant de voir un pareil tir groupé. La coup de pierpoljak et sully sephil c t les meilleurs pour moi.
Trop drole, le gars. Maintenant, faudra voir les répercutions, ce ke les intéressé vont dire. A commencer par notre LordKo regional...

Cochon
Classe Eco Classe Eco

#24 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 03 Juil 2003 10:51

moi j'ai bien aimé le big red (qui n'avait pas de vraies locks ) et le laidy laistee (la dinde )

willou

#25 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 03 Juil 2003 11:02

Moi comme Charnelle c'est les paroles contre le RAP de marseille (Marseille ça pu et il a bien raison LOLLL)

Cochon
Classe Eco Classe Eco

#26 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 03 Juil 2003 11:07

dans le clip j'aime bien qui il dit
"Moi aussi j’écoute Polnarref, ououououou, dans mes chiottes" il qu'il fait le singe, il est AU THEN TIK

et pour ça
Citation:

"J'en place une spéciale pour toi, Pierpoljako,
J'sais pas chanter mais j'sais ratonner
Car tatoué tu l'es encore, et v'là l'envers du décor, elle conte du racisme, c'est le train d'ess qui rebute,
J't'emmerde, j't’(...) et j't'emmerde,  

c'est tellement vrai.

willou

#27 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 03 Juil 2003 11:21

Citation:

Ko-ssi-ty, youboua, faut qu'il prenne une balle pour qu'il comprenne, difficile, difficile,
Grande saucisse, parle si bien de ses sosies dans ses chansons, un zguegue, sef,
Et pourtant il prend du côté pile, y'en a qui ont l'emballage mais pas le contenu,
Et ce qui gigote dans ton calcife, c'est aussi chétif que chez "Garbitt"  

Homosexualité de kossity (rumeur)

Cochon
Classe Eco Classe Eco

#28 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 03 Juil 2003 11:25

je ne suis pas sur pour kossity mais ce que je sais c'est qu ces rumeurs sur son homosexualité, le suivent depuis la martinique. c'est peut etre aussi à cause de son frere jumeau

Ti Chab1

#29 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 03 Juil 2003 19:17

Trop fort le gars. Franchement, je suis pas fan de rap, mais je v ptet acheter cet album rien que pour le coup de pied kil balance dans la fourmillière.
Y'en a ki vont pas être contents...

chilly gonzo
Enregistrement 

Sujets: 0

#30 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin   Posté le: 09 Juil 2003 13:14

passez pas à côté de mc jean gabin, ce gars déchire. Dans l'océan nauséabonde du rap français, c'est une bouffée d'air frais.
en bref,
mc jean gabin
n'est pas une (...),
retiens le bien

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [RAP] Mc jean gabin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: