Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 113 Localisation: 93 972 C pas un code pastal, je sais...
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin Posté le: 03 Juil 2003 10:17
MOUARF !! Moi ki suis pas fan de rap, j'avoue ke celui-là m'a bien fait marrer. Il arrive un peu comme un chien adns un jeu de quilles, il bouscule tout. C marrant de voir un pareil tir groupé. La coup de pierpoljak et sully sephil c t les meilleurs pour moi.
Trop drole, le gars. Maintenant, faudra voir les répercutions, ce ke les intéressé vont dire. A commencer par notre LordKo regional...
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin Posté le: 03 Juil 2003 11:07
dans le clip j'aime bien qui il dit
"Moi aussi j’écoute Polnarref, ououououou, dans mes chiottes" il qu'il fait le singe, il est AU THEN TIK
et pour ça
Citation:
"J'en place une spéciale pour toi, Pierpoljako,
J'sais pas chanter mais j'sais ratonner
Car tatoué tu l'es encore, et v'là l'envers du décor, elle conte du racisme, c'est le train d'ess qui rebute,
J't'emmerde, j't’(...) et j't'emmerde,
Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 132 Messages: 9043 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin Posté le: 03 Juil 2003 11:21
Citation:
Ko-ssi-ty, youboua, faut qu'il prenne une balle pour qu'il comprenne, difficile, difficile,
Grande saucisse, parle si bien de ses sosies dans ses chansons, un zguegue, sef,
Et pourtant il prend du côté pile, y'en a qui ont l'emballage mais pas le contenu,
Et ce qui gigote dans ton calcife, c'est aussi chétif que chez "Garbitt"
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin Posté le: 03 Juil 2003 11:25
je ne suis pas sur pour kossity mais ce que je sais c'est qu ces rumeurs sur son homosexualité, le suivent depuis la martinique. c'est peut etre aussi à cause de son frere jumeau
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 113 Localisation: 93 972 C pas un code pastal, je sais...
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin Posté le: 03 Juil 2003 19:17
Trop fort le gars. Franchement, je suis pas fan de rap, mais je v ptet acheter cet album rien que pour le coup de pied kil balance dans la fourmillière.
Y'en a ki vont pas être contents...
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin Posté le: 09 Juil 2003 13:14
passez pas à côté de mc jean gabin, ce gars déchire. Dans l'océan nauséabonde du rap français, c'est une bouffée d'air frais.
en bref,
mc jean gabin
n'est pas une (...),
retiens le bien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 2 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum