Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 23 Localisation: RP
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin Posté le: 14 Juil 2003 14:02
Voici une reponse de Bobba a Jean Gab1, jaime bien booba mais alors la cest trop pourri ce titre, a part representer son "neuf zeudou" ya pas gd chose !
Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 132 Messages: 9043 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin Posté le: 14 Juil 2003 14:06
Free974 a écrit:
Voici une reponse de Bobba a Jean Gab1, jaime bien booba mais alors la cest trop pourri ce titre, a part representer son "neuf zeudou" ya pas gd chose !
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin Posté le: 14 Juil 2003 22:38
Diam's pffff le pauvre il va se faire déchirer la gonzesses (salut diam's c'est quoi ton vrai prénom... c'est marcel )
assassin c'est mort depuis a long time ...
et booba dois retourner dans sa quête d'amandine ... avec sa soeur frisquette
le seule qui l'aurais pendu, c'est FABE, Stomy et le 113 s'en souviennent
stomy lui avait balancéé 1 seule phrase (dans - la guère du rap) fab lui avait répondu par 1 morceau (des durs des boss, des dombis)
et le 113 à subit avec (remballe)
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin Posté le: 14 Juil 2003 22:39
willou a écrit:
Moi comme Charnelle c'est les paroles contre le RAP de marseille (Marseille ça pu et il a bien raison LOLLL)
aah c clair! elle est trop comik, avec celle de pitt baccardi... enfin bon, j'aime bien qd mm les "accusés" mais bon, il me fais marrer jean gab 1 en plus avec un nom de scene pareil!! cra cra cra
Mais comment avez vous fais pr reconnaitre autant de personnes la dedans?!
Sully, javais pas fais gaffe du tout!!
Yen a un dont il parle que je ne reconnais pas: quand il dit qu'il a attendu d'avoir 30 piges pr vendre du schit...
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin Posté le: 14 Juil 2003 22:41
Cochon a écrit:
Diam's pffff le pauvre il va se faire déchirer la gonzesses (salut diam's c'est quoi ton vrai prénom... c'est marcel )
stomy lui avait balancéé 1 seule phrase (dans - la guère du rap) fab lui avait répondu par 1 morceau (des durs des boss, des dombis)
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin Posté le: 14 Juil 2003 22:55
Cochon a écrit:
En parlant de Fabe ... mais que devient -il ?
J'ai lu quelque part qu'il était en au canada .... et qu'il préparait un retour
Moi, la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 2 ans à un cours théologique à la mosquée de paris ...
je crois qu'il a décroché ... il aspire vraiment à autre chose ...
dommage ... Certaines rimes de L'impertinent résonnent encore dans ma tête !
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin Posté le: 14 Juil 2003 23:11
Yen a un dont il parle que je ne reconnais pas: quand il dit qu'il a attendu d'avoir 30 piges pr vendre du schit..[/quote]
kool shen
fabe va bien, il était au canada pur des raisons diverses et variées, j'ai eu des nouvelles il y a 1 mois, mais je ne me suis pas attardé pour en savoir plus.
pour diams, manzel trop souba. elle chante comme un mec, comment veux tu qu'elle se démarque ds aautres rappeurs.
Mais comment avez vous fais pr reconnaitre autant de personnes la dedans?! [/quote]
c'est des amis qui nous disent. je connais très bien une ancienne choriste de pierpoljack ... la suite tu l'as déjà lu.
je suis très ami avec un rappeur bien connu en france, qui me raconte des trucs de malades. comme par exemple un des raggaman des plus connus en france avait des fausses locks ... un autre rappeur est macoumè ... il y a une rappeuse qui a sorti 1 album et qui n'en fera pas 2 qui a couché avec tout le monde pour y arriver (il y a environ 4 ans...et en plus elles est moche) ... enfin bon ni bitins mêm
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin Posté le: 14 Juil 2003 23:17
Cochon a écrit:
par exemple un des raggaman des plus connus en france avait des fausses locks ... un autre rappeur est macoumè ... il y a une rappeuse qui a sorti 1 album et qui n'en fera pas 2 qui a couché avec tout le monde pour y arriver (il y a environ 4 ans...et en plus elles est moche) ... enfin bon ni bitins mêm
Huum interressant tout ça Cochon maintenant que tu m'a mis l'eau a la bouche tu vas continuer dis?
>>>pour le faux rasta, je soupsçonne Big red comme il a été deja cité auparavant...
pour la suite...j'aimerai bien etre informée
ou sinon pour le rappeur homo? c lord ko, c ça? tant mieux pour lui on dira si il se sent bien ainsi! après tout ce n'est pas du tout une tarre! mais bon, qd tu vois qu'il se donne une image bad BAD boy des bas fonds avec ses pum pum girls... là ça coince
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [Rap] Mc jean gabin Posté le: 14 Juil 2003 23:31
Charnelle a écrit:
maintenant que tu m'a mis l'eau a la bouche tu vas continuer dis?
>>>pour le faux rasta, je soupsçonne Big red comme il a été deja cité auparavant...
pour la suite...j'aimerai bien etre informée
ou sinon pour le rappeur homo? c lord ko, c ça? tant mieux pour lui on dira si il se sent bien ainsi! après tout ce n'est pas du tout une tarre! mais bon, qd tu vois qu'il se donne une image bad BAD boy des bas fonds avec ses pum pum girls... là ça coince
de tête comme ça ...
la purée muslin ... --> Idéal J ...
Edit ... plus précisément Kery James ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 3 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum