|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Juin 2003 21:07 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
à tous ceux qui ont transformé ma maison en boite de nuit samedi
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 26 Juin 2003 18:52 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
je fais un o chien enragé la booba
et je redis ke j aime tres fort mon doudouuuuuuuu cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de mon coeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ouuuuuuuuuuuh
en plis il vient me chercher hum ha _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 26 Juin 2003 19:11 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | eclipse a écrit: | misso a trouvé unfan! petite koukine!
je fais un gros bizous a ledy972,misso,doris79,lapine,willou,kilam80,et euh c tout je crois ...  |
Bizouxes à toi aussi tite vachette ac tes linettes (cessez donc de karrer devant moi madarme)  |
michiiiii tite lapine
ben moi je te fais DES gwo bizoos  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Juin 2003 19:14 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| Laville a écrit: | Misse-audrey quel succès; c'est quoi ton sécret???  |
ben heu ... j'ai pas de secret ... je suis naturel .. et comme j'aime vol ... ben ca dois se voir nan ?  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 26 Juin 2003 19:19 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
et puis bien que je l ai deja fait ailleurs, te fait un ti kikoo et plein de kiss miss audrey
bonnes vacances _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Juin 2003 19:24 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| whitey a écrit: | et puis bien que je l ai deja fait ailleurs, te fait un ti kikoo et plein de kiss miss audrey
bonnes vacances |
merciiiiiiii whitey ... moi aussi je te fais un gros bisousssssssss  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 26 Juin 2003 19:27 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
wiiiiiiiiiiiw wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw wiiiiiiiiiiiiiiiiiw wiiiiiiiiiiiiiiiiiiw
Bisounours détectés
wiiiiiiiiiiiw wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw wiiiiiiiiiiiiiiiiiw wiiiiiiiiiiiiiiiiiiw _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 26 Juin 2003 20:32 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | eclipse a écrit: | misso a trouvé unfan! petite koukine!
je fais un gros bizous a ledy972,misso,doris79,lapine,willou,kilam80,et euh c tout je crois ...  |
Bizouxes à toi aussi tite vachette ac tes linettes (cessez donc de karrer devant moi madarme)  |
poulèze je carre po moua!! g la classe! c natural  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1102 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 26 Juin 2003 20:40 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
j'aime bien les "miss..." de volcreole (miss,audrey, miss koane,colchique ruty, Praline, Taneisha,doucette des iles , leena,bad girl,.....) il y en a tellement
j'aime bien jouer avec toute l'equipe de volcreole
j'aime bien le ragga, la dance hall, le zouk love, la salsa, le Rn'B, ....
j'aime bien aider les personnes ki ont besoin de reponses à leurs problemes (seulement kan je pe y repondre)
j'aime bien les jeux de societes(jeu de dames ,jeu d'echec, belotte, domino, bataille,...)
j'aime bien les smilies
et plein d'autres encore
j'aime bien les belles plages, les chutes du Carbet
j'aime ma copine (une dedicace pr elle:
"je taime, je t'aime, comme fou, comme soldat, tu vois,, je t'aime comme une star de cinéma")
je sai mm pa chanter en plus (kel honte pr moi ) _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
ledy 972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2002 Sujets: 2 Messages: 285 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 27 Juin 2003 08:33 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
coup coeur pour des dates
20juin
16juillet
13 janvier/5DECEMBRE/12septem/17novembre
un gros coup de coeur a celui ki n aime personne a whithey....eclipse...lapine...doris...timal..praline..tidiabll....miska(donc mesk par la meme occasion)
euh g oubliéé personne j espere ha siii!! ara
ledy
 _________________ Rob swa ka fè tout moun byen, mé i pa ka toujou kouvè jipon prop. |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 27 Juin 2003 11:36 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
t as oublié le 5 novembre...  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Malvina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 225 Localisation: London
|
Posté le: 27 Juin 2003 14:50 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
PERSONNE NE MAIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c'est pas grave moi j'aime bien les autres ! alors je fais de gros bisous à Kilam80, Ledy, Nalla, Mamacreole, Tituba, Lapine Killach, Chabinjay, Timale et tous les autres que j'ai oublié !!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 27 Juin 2003 20:14 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| Malvina a écrit: | PERSONNE NE MAIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c'est pas grave moi j'aime bien les autres ! alors je fais de gros bisous à Kilam80, Ledy, Nalla, Mamacreole, Tituba, Lapine Killach, Chabinjay, Timale et tous les autres que j'ai oublié !!!!!!!!!!!!!!!!  |
Merci miss ... Par contre moi c KILLAH ! Lol  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|