|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 22 Mai 2008 02:27 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| mafialadys a écrit: | Je fais un méga gros coup de coeur à whitey, encore merci.
Pleins de poutoux  |
michi ...  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 22 Mai 2008 02:35 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| Maureen a écrit: | | negrotep a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | | RockSoGad a écrit: | c'est pas au volcréolien que je fais un coup de coeur (bien qu'il le mérite ) mais à l'artiste... Voilà pkoi je poste ici un grand res^pect à Negrotep aka Salem Wazaki Sama
http://www.myspace.com/wazakisama
J'invite ceux qui connaissent pas encore à découvrir son univers... Vraiment très agréable...  |
Tout à fait ok avec ça, donc un gros +
J'adore  |
| Je me joins à vous deux, j'ai découvert y a un moment déjà, j'ai beaucoup apprécié, il me semble l'avoir dit à l'intéressé sur le forum...
Si ce n'est pas le cas, je ne gêne pas pour le redire...!
J'adore, tu fais planer, c'est irrésistiblement agréable...
Merci jeune homme... On en veut encore!  |
c'est clair ca me rappelait aussi quelque chose en page 220 ...
| whitey a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | | RockSoGad a écrit: | c'est pas au volcréolien que je fais un coup de coeur (bien qu'il le mérite ) mais à l'artiste... Voilà pkoi je poste ici un grand res^pect à Negrotep aka Salem Wazaki Sama
http://www.myspace.com/wazakisama
J'invite ceux qui connaissent pas encore à découvrir son univers... Vraiment très agréable...  |
Tout à fait ok avec ça, donc un gros +
J'adore  |
je ne le connais pas en tant qu artiste, mais l homme est interressant ... good vybe.
comme je peux pas le dire sur le myspace ... donc ca repare .
 |
_________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 22 Mai 2008 15:52 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Au grand blond dont le "courage à tous" m'a fait du bien…
Il peut dire ce qu'il veut, moi je pense qu'il s'épanouirait aussi bien en cabinet de ville que dans un service d'urgences, du moment qu'il peut rendre service aux gens et varier ses activités.
À mes collègues qui viennent me faire la bise jusque dans le bureau quand je dysjoncte, trop gentils ! Merci !!!  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 23 Mai 2008 01:02 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Au ti bébé que j'ai revu ce soir après 8 longs mois d'absence !
Je n'attendrai pas aussi longtemps avant de vous rendre à nouveau visite à tes parents et toi !  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 325 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 24 Mai 2008 10:21 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
ben alors, plus de coup de coeur sur Volcréole depuis deux jours...
up , moi non plus, j'en ai pas..., mais la journée ne fait que commencer  |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 325 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 27 Mai 2008 16:58 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
hummmmmmmmmm gros coup de coeur à mon Fubu Boy
t'es le meilleur!! tansyon aw, si an mèt lapat si-w, an ka manjé-w  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 27 Mai 2008 17:05 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Mai 2008 17:13 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
|
Posté le: 27 Mai 2008 18:02 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| Eddy P a écrit: |  |
prompt à la réponse...rejoint de peu par 6klôn!!
ya pas moyen de poster tranquillement ici???  |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7128 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Mai 2008 15:33 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Bravo Chardy!  _________________ The Rose. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 29 Mai 2008 15:34 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Youpi ... j'adore être dans cet état là ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
|
Posté le: 30 Mai 2008 09:39 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
coup de coeur à MOI MEME...parce que je le vaux bien, mm si tu essayes de me faire croire le contraire!! _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
|
Posté le: 01 Juin 2008 00:12 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
ben re coup de à moi-même!! je regarde mes post antérieurs et je constate que depuis peu, apparait une tite étoile après mon peudo!!
youpi, mm si je faisais pas la course, c'est sympa!
bon Eddy P et 6klôn, me feraont remarquer que ce ne sont pas des post d'une grande qualité intellectuelle, mais moi, je rigole bcp et je post où je veux, na!!
vive moi donc! _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 01 Juin 2008 11:18 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
oui vive toi
sautons lui dessus ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 01 Juin 2008 11:30 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Très satisfaite d'avoir patienté, tapie dans l'ombre tel un prédateur qui guette sa proie afin de lui porter le coup de grâce ! Je m'en suis délectée à l'avance... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|