|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7128 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juin 2008 11:49 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| carolane a écrit: | | Très satisfaite d'avoir patienté, tapie dans l'ombre tel un prédateur qui guette sa proie afin de lui porter le coup de grâce ! Je m'en suis délectée à l'avance... |
tu fais presque peur là Carolane...je ne sais pas quelle est la proie mais elle n'a pas de chance apparemment... _________________ The Rose. |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juin 2008 11:50 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| milicent a écrit: | | carolane a écrit: | | Très satisfaite d'avoir patienté, tapie dans l'ombre tel un prédateur qui guette sa proie afin de lui porter le coup de grâce ! Je m'en suis délectée à l'avance... |
tu fais presque peur là Carolane...je ne sais pas quelle est la proie mais elle n'a pas de chance apparemment... |
a oui je la plains |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 01 Juin 2008 12:01 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| milicent a écrit: | tu fais presque peur là Carolane...je ne sais pas quelle est la proie mais elle n'a pas de chance apparemment... |
La proie est une dame qui pensait jouer au chat et à la souris, sans savoir que c'était moi le chat, du moins la chatte puisque je ne suis pas transexuelle !
Donc, ce matin "tel est pris qui croyait prendre" et l'histoire a été réglée manu militari... d'où ma plénitude totale - spirituellement vôtre - ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7128 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juin 2008 12:36 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| carolane a écrit: | | milicent a écrit: | tu fais presque peur là Carolane...je ne sais pas quelle est la proie mais elle n'a pas de chance apparemment... |
La proie est une dame qui pensait jouer au chat et à la souris, sans savoir que c'était moi le chat, du moins la chatte puisque je ne suis pas transexuelle !
Donc, ce matin "tel est pris qui croyait prendre" et l'histoire a été réglée manu militari... d'où ma plénitude totale - spirituellement vôtre - ! |
oui, c'est bien ce que je dis elle n'a pas eu de chance  _________________ The Rose. |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 678 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 01 Juin 2008 13:15 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
J'en suis gaga ........................
http://www.freedentwhite.com/ _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 01 Juin 2008 14:41 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
et moi dans tous mes états ...  _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 325 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 01 Juin 2008 17:18 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
hé XoXo et Carolane, c'est pas de moi qu'il s'agit là???
je lis vos post après mon "vive moi" et je comprends plus rien... _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juin 2008 17:25 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| Fubu Girl a écrit: | hé XoXo et Carolane, c'est pas de moi qu'il s'agit là??? |
J'évoque une dame qui n'a pas eu le temps de me chauffer les oreilles ce matin... Donc, n'aie crainte.
Pour Xoxo, je ne sais pas : il est sans doute sous ton charme virtuellement vôtre ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 325 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 01 Juin 2008 17:28 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
ok, merci Carolane! pour ce qui est de XoXo...  _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juin 2008 17:29 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| Fubu Girl a écrit: | ok, merci Carolane! pour ce qui est de XoXo...  |
J'ai bien compris : toi aussi tu comptes lui conter fleurette... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
|
Posté le: 01 Juin 2008 17:32 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
hoho, pas réellement!! il est un epu jeune me semble t'il...mais je sais qu'il répondra que la valeur n'attend pas le nombre des années!!
je passe mon tour sur ce "coup"là  _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 678 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 01 Juin 2008 18:18 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| XoXo a écrit: |
et moi dans tous mes états ...  |
[color=violet]Ah ben alors Xoxo ? C'est l'amuuuur qui te met dans cet état ?! Ou c'est le Wofty ? [/color] _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 01 Juin 2008 22:38 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | XoXo a écrit: |
et moi dans tous mes états ...  |
[color=violet]Ah ben alors Xoxo ? C'est l'amuuuur qui te met dans cet état ?! Ou c'est le Wofty ? [/color] |
Wofty ... ? Connais pas mais si tu parles d'une demoiselle en sgorty a yè je fondssssss _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
|
Posté le: 04 Juin 2008 11:46 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
pourcelui qui même de loin, ne m'oublie pas, pense à moi et se soucie de moi...merci, ton appel, tes analyses m'ont fait du bien...même si la vérité peut être dure à entendre...  _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
|
Posté le: 07 Juin 2008 15:31 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
nouveau coup de coeur( y'a que moi qui en ait??) à Do Coco que j'ai revu avec plaisir hier à Lakasa: son la té bon, sé nouvo son la bon, albom-la ké bon!!
malheureusement, faut encore patienter jusqu'au 21 juin pour la sortie de l'album, déjà tant attendu (on en parle depuis février!!)
brav Do, bravo Inès, bravo lydia et Nath  _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
|
|
|
 |
|