|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 904 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 22 Juin 2003 17:47 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| eclipse a écrit: | misso a trouvé unfan! petite koukine!
alors moi j aime eclipse eclipse et encore eclipse!
sinon a part aimer eclipse, j aime mon doudou et manger de bons repas!!
PISKE LA VIE EST BELLE!!!
je fais un gros bizous a ledy972,misso,doris79,lapine,willou,kilam80,et euh c tout je crois ...  |
merci ma tite Titi ... heureusement t la
bon un ti coup de coeur ... ben pour le tps ki est o bo fixe depuis pres dune semaine !! |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1108 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 22 Juin 2003 18:35 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
j apprecie tout le monde sur le vol; "CHARNELLE" bcp plus et tout ce qui me permet d etre en bonne sante et de profiter de la vie  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 22 Juin 2003 18:48 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| dom972 a écrit: |
j apprecie tout le monde sur le vol; "CHARNELLE" bcp plus et tout ce qui me permet d etre en bonne sante et de profiter de la vie  |
Merci, moi aussi je te aime beaucoup mon très cher DOM!!
Pour ma part, j'aime les frites aussi kom angel!
J'aime les hommes galants!
J'aime trop, mon meilleur pote Oliv'! même si t pas là dessus tiens quand même>>>
Z'aime trop la dancehall!! PULLLLL UPPPPP!!! , Sanchez! Snoop doggy! wayne wonder!! le bo gosse de la ratp ke jai vu vendredi! mé zanmi! z'aime trop ma chambre!! z'aime trop Justin! Ma copine Emilie aussi (vas y lach ton gar un peu! et bouge ton cowps!) lool
Ma meilleure amie Jési & gegette971! (yeah les ti' chabins!! ) !! tous mes ami(e)s! je t'aime mon "chaton" ,
Mais par dessus tout>>> je t'aime MAMAN!!
je reviendrai pour le reste>>>>>>  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 22 Juin 2003 19:06 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| fleurepicee a écrit: | | lorgi a écrit: | | fleurepicee a écrit: |
ou la fin' pill le piment koué?  |
zordi mi fait pas rien!! mi lève mi mange mi dort
 |
râle ...râle...l'oder....ti kafre ti vé ralle loder!?! y dor mêm la!!!!lev' out boyo un pé ouiiii!  |
Traduction??
Ze sé ze fé mon mako _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 22 Juin 2003 22:07 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| eclipse a écrit: | misso a trouvé unfan! petite koukine!
je fais un gros bizous a ledy972,misso,doris79,lapine,willou,kilam80,et euh c tout je crois ...  |
Bizouxes à toi aussi tite vachette ac tes linettes (cessez donc de karrer devant moi madarme)  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 22 Juin 2003 23:06 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| eclipse a écrit: | misso a trouvé unfan! petite koukine! |
| Citation: |
mici ptite eclipse ... MOI AUSSI JE TE FAIS UN GROS BISOUS  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 22 Juin 2003 23:29 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
et et moi???personne ne m'aime moi .... je sais que je n'ai ...sniffff .... bouuuuuh qu'une vingtaine de post ............bbouppppphhhhhaaa ....... mais snif ....
jmen vais noyer mon desespoir dans..... un canari de dombrés et ouassous!!!zot pè trappé!!salé!! _________________
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 22 Juin 2003 23:37 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
moi j'ai un coup de coeur pour le soleil ... qui me fais trés plaisir en me rendant heureuse et en rendant ma peau toute dorée  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 22 Juin 2003 23:41 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
eh eh g deja 80 post ...AN KI JAN??? _________________
|
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 23 Juin 2003 15:15 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Je voudrais dire un GRAND MERCI à toi..ki a eu la patience de m'aider aujourd'hui..C vraiment très gentil de ta part..je c que c t pas facile
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 23 Juin 2003 15:44 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Misse-audrey quel succès; c'est quoi ton sécret???  _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 24 Juin 2003 18:29 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| tifab972 a écrit: | | fleurepicee a écrit: | | lorgi a écrit: | | fleurepicee a écrit: |
ou la fin' pill le piment koué?  |
zordi mi fait pas rien!! mi lève mi mange mi dort
 |
râle ...râle...l'oder....ti kafre ti vé ralle loder!?! y dor mêm la!!!!lev' out boyo un pé ouiiii!  |
Traduction??
Ze sé ze fé mon mako |
en gros , je lève pas mon petit doigt pour faire la bouffe, j'attend que l'odeur pour me lever.
mon coup de coeur du jour c'est que mes sandwichs vont être livré d'1 minute à l'autre
j'ai trop la dalle  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 24 Juin 2003 18:39 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Juste un GRAND MERCI à mon formateur, et des bisous particuliers à Jimmy
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7929 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 25 Juin 2003 11:23 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Un coup de coeur pour le site crée par un super pote!!!
www.fordayute.fr.st
Au fait, Praline, je vois que nous avons des connaissances en commun...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|