|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 09 Juil 2008 04:25 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Coup de cœur à Christophe Guybet dont je viens de voir le one man show de 2004 sur Comédie !
Cette voix, ce rire, beau ténébreux comme je les aime !
QUEL RÉGAL !!!!!!!!!
J'ai ri !!!!
Merci Monsieur !  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 09 Juil 2008 19:51 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Un site que j'ai trouvé aujourd'hui. Je ne sais pas s'il y a des sujets qui traitent déjà du pouvoir d'achat en martinique. Je trouve l'initiative intéressante.
http://www.martinique-conso.com/ _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 325 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 09 Juil 2008 21:46 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
coup de coeur et bonne nouvelle: un canapé commandé voilà 3 mois chez XXX n'arrivait toujours pas! je récupère mes sous et vais faire un tour chez YYY: le mm canapé 50 euros moins cher!! Ni une ni deux, je saute dessus, il en reste, il vient d'être dépoté "chaud-bouillant" du contaienr, vient à peine d'être entré en machine!!! super, il est pour moi!  _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 09 Juil 2008 22:05 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Coup de coeur à la Vie , qui vous fait faire de très belles rencontres ... _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 11 Juil 2008 13:33 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | Coup de coeur à la Vie , qui vous fait faire de très belles rencontres ... |
Coup de coeur à cet ami fidèle qui trouve le moyen, quelque soit l'endroit où je me trouve, de me donner de bons conseils!
A ma mère qui essaye désespérément de me faire une surprise mais que j'ai déja grillé
Le dombré et ouassous c'est pour dans pas longtemps
A mes voisins de chambre, a ce magnifique lever du soleil, jme sens chez moi, le temps s'est arrêté
Et à ce fabuleux massage balinais  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 14 Juil 2008 16:15 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Coup de coeur au film "ghost" que je viens de revoir, j'y suis allée de ma tite larme à la fin sisi ...
J'avais oublié à quel point Patrick Swayze était mignon dans ce film.
La scène où Patrick et Demi Moore ont les mains dans la glaise et elle lui dit : "mets tes mains là, mouille, laisse lentement glisser entre tes doigts...." et la chanson ...Woooo my love...my darling.....rha lala....c'est beau la poterie quand même.... . _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8147 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 14 Juil 2008 16:17 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| Drine a écrit: | Coup de coeur au film "ghost" que je viens de revoir, j'y suis allée de ma tite larme à la fin sisi ...
J'avais oublié à quel point Patrick Swayze était mignon dans ce film.
La scène où Patrick et Demi Moore ont les mains dans la glaise et elle lui dit : "mets tes mains là, mouille, laisse lentement glisser entre tes doigts...." et la chanson ...Woooo my love...my darling.....rha lala....c'est beau la poterie quand même.... . |
Je viens de le voir également, que d'émotion ! _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 14 Juil 2008 16:18 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Ui hein?  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8147 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 14 Juil 2008 16:19 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| Drine a écrit: | Ui hein?  |
Vive l'Amour !  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4940 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Juil 2008 10:48 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| Patrice a écrit: | | Drine a écrit: | Ui hein?  |
Vive l'Amour !  |
vu aussi  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 325 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 16 Juil 2008 13:19 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
ti bonheur d'apprendre la naissance de Tricia, la fille de ma copine. super (première)grossesse, super accouchement
bravo ma belle , t'as fait du bon boulot, elle est toute mimi. longue vie de bonheur à vous 3 _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 17 Juil 2008 03:28 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Au ti doudou d'amour que je suis bien heureuse d'avoir pu câliner cet après-midi et à ses parents bien évidemment !  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Juil 2008 19:06 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
coup de coeur à la femme la plus importante de ma vie
joyeux anniversaire maman  _________________
|
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 710 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 29 Juil 2008 00:05 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| caribbean island a écrit: | coup de coeur à la femme la plus importante de ma vie
joyeux anniversaire maman  |
Joyeux anniversaire à ta maman aussi! _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|