www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 03 Mai 2004 13:12 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
coup de coeur à l'amour de ma vie un ti bout' chou de 4 mois !!!
le bébé d'une de mes meilleurs amies avec qui je passe touttttttttess mes journée qui est adorable je suis tatie,nounou, tout' bitin elle est adooooooooooraaaaaaaable et c un plaisir de m'occuper d'elle et une marque de confiance inestimable que sa maman me fait je suis loooooooooove de ce bébé!!!!! _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall...
Inscrit le: 10 Avr 2004 Sujets: 2 Messages: 100 Localisation: La ou tu me vois, Baby,derriere mon QWERTY!
Posté le: 05 Mai 2004 17:46 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
Si j'ai bien compris Angel Sword, d'apres ta signature tu dois beaucoup souffrir !!!!!!!!!! ] _________________ Don't trouble trouble until trouble troubles u!!!
Posté le: 06 Mai 2004 13:46 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
Coup de coeur a mon pote GGDA qui est passé me voir hier et qui m'a bien fais rigoler car kan on est malade ca fait du bien de voir ses amis!
Coup de coeur a Cochon qui prend toujours de mes nouvelles et qui me fait partager sa passion pour les voitures!
Coup de coeur a ma petite charnelle chérie qui est malade comme moi..tiens bon ma fille on s'en sortiras toutes les deux
Un gros coup de coeur a la personne ki ma manque le plus...non a celles qui me manquent le plus: ma nièce ma petite Lili..t'inkièt ma puce, tatie arrive bientot! et ma chienne ( c mon bb a moi,je serais la bientot aussi nanou!) _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé!
Posté le: 06 Mai 2004 13:53 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
douce_caline a écrit:
Coup de coeur a mon pote GGDA qui est passé me voir hier et qui m'a bien fais rigoler car kan on est malade ca fait du bien de voir ses amis!
Coup de coeur a Cochon qui prend toujours de mes nouvelles et qui me fait partager sa passion pour les voitures!
Coup de coeur a ma petite charnelle chérie qui est malade comme moi..tiens bon ma fille on s'en sortiras toutes les deux
Un gros coup de coeur a la personne ki ma manque le plus...non a celles qui me manquent le plus: ma nièce ma petite Lili..t'inkièt ma puce, tatie arrive bientot! et ma chienne ( c mon bb a moi,je serais la bientot aussi nanou!)
Merci beaucoup Douce, ca fais plaisir de savoir qu'on a une bonne amie qui pense a soi quand ça va mal! Merci Soignes toi bien et vite! Moi je fais une cure de fervex, fais la même chose _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>
Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: 97.1 comme le journal
Posté le: 06 Mai 2004 14:52 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
Charnelle a écrit:
douce_caline a écrit:
Un gros coup de coeur a la personne ki ma manque le plus...non a celles qui me manquent le plus: ma nièce ma petite Lili..t'inkièt ma puce, tatie arrive bientot! et ma chienne ( c mon bb a moi,je serais la bientot aussi nanou!)
Merci beaucoup Douce, ca fais plaisir de savoir qu'on a une bonne amie qui pense a soi quand ça va mal! Merci Soignes toi bien et vite! Moi je fais une cure de fervex, fais la même chose
2 secondes : je poste vite fait un coup de gueule au hasard dans le désorde !!!!!
Voilà c'est fait, allez le voir et prenez le comme un coup de coeur ! _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle.
Posté le: 06 Mai 2004 15:07 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
GGDA a écrit:
Charnelle a écrit:
douce_caline a écrit:
Merci beaucoup Douce, ca fais plaisir de savoir qu'on a une bonne amie qui pense a soi quand ça va mal! Merci Soignes toi bien et vite! Moi je fais une cure de fervex, fais la même chose
2 secondes : je poste vite fait un coup de gueule au hasard dans le désorde !!!!!
Voilà c'est fait, allez le voir et prenez le comme un coup de coeur !
Merci pour ce coup de gueule..j'espère que les microbes t'entendront et qu'ils nous laisseront tranquilles _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé!
Posté le: 06 Mai 2004 17:01 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
douce_caline a écrit:
GGDA a écrit:
Charnelle a écrit:
douce_caline a écrit:
Voilà c'est fait, allez le voir et prenez le comme un coup de coeur !
Merci pour ce coup de gueule..j'espère que les microbes t'entendront et qu'ils nous laisseront tranquilles
J'y ai répondu! Allez voir...
_________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
Posté le: 10 Mai 2004 14:40 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
Là j'entends les enfants de la garderie d'à côté qui jouent dans leur aire de jeux et ce sont des babillages incessants J'adooooooooooooore ça et puis ils sont tellement mignons que parfois je me surprend à rester 10 minutes à les regarder par ma fenêtre _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina
Posté le: 12 Mai 2004 18:35 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
Il est beau, sexy, talentueux. Je l'aime et on va bientôt se marier ! (ben, quoi ? on peut toujours rêver ! )
C'est Lenny KRAVITZ, l'Homme de ma vie
Spéciale dédicace à toutes les filles et Kaliboo :
Quelle classe ! y'a pas à dire ! c'est l'homme parfait
Posté le: 13 Mai 2004 02:16 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
**Eve's Butterfly** a écrit:
Il est beau, sexy, talentueux. Je l'aime et on va bientôt se marier ! (ben, quoi ? on peut toujours rêver ! )
C'est Lenny KRAVITZ, l'Homme de ma vie
Spéciale dédicace à toutes les filles et Kaliboo :
Quelle classe ! y'a pas à dire ! c'est l'homme parfait
moi zossi je l'aime
et kan je l'é vu sur le plateau de canal
mon sang n'a fait qu'un tour
en effet tu a bon gout jeune fille
mon coup de coeur va a
whitey mon petit la vie est bellllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee TMTS
Snaïka je te fait signe kan je v faire le tragus
Ladyssa tu va ma manké
6klon pa fè ven la chayé mwen
lechii c po zentil de lui avoir dit de faire un youl
a mon piti rayon de soleil (...) kess ke tu me mank j'ai un peu froid maintenant ke tu est loin de moi
jerryline
dajay miss you and you know that
jo mister ki jen aw???????
et un gro bo a tout ceux ke j'ai oublié _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum