|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 16 Mai 2008 00:47 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | Moi ça fait 6 ans que je suis là depuis le 28 Avril |
Purée arrête! Moi j'y arrive et ça fout un coup de vieux! |
LOL tu m'étonnes on est des Mémés  |
Ca tombe bien... j'aime les femmes mûres alors je cracherais aps sur Deux femmes mûres... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 16 Mai 2008 01:04 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | Moi ça fait 6 ans que je suis là depuis le 28 Avril |
Purée arrête! Moi j'y arrive et ça fout un coup de vieux! |
LOL tu m'étonnes on est des Mémés  |
Mais... y'avais déjà internet à l'époque ? Vous confondez pas avec le télégraphe ?  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 16 Mai 2008 12:29 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
ahh le temps qui passe ...
je me souviens d'un vol ...plus virulents , de moults débats passionnés , emportés , les modo et super modo qui s'arrachaient les cheveux , tellement ça partait en vrille
mais surtout des sujets d'importance , de fonds , d'autres très drôles , incroyables , des posteurs percutants ...fallait s'accrocher avant d'oser poster ...sinon bing boum
aujourd'hui le vol est devenu plus consensuel plus apaisé ... trop parfois
pour ma part je me rappelle que l'année politique lié aux élections présidentielles et qui nous a épuisé tant il y avait de l'ardeur , de l'envie , de la confrontation d'idées , sans oublier le fameux temps des afro-centristes .....
un petit big up à ma loloso qui avait lancée nos aventures ...délirantes ...ce fut un moment de pur délice et un foisonement de situations imaginaires qui m'ont emporté dans un tourbillon de rires
le créole était plus couremment parlé , sans gêne et avec joie ..aujourd'hui c'est moins courant .. comme des sujets sur les dom-toms ...
un tout petit coup de gueule concernant l'introduction de la rubrique tropic FM sur le vol ( je nai rien contre cette radio ...au contraire ) mais j'ai du mal à saisir cette bannière et publicité qui leur est offerte et surtout le fait que j'ai l'impression qu'il existe maintenant un forum dans un forum
...mais bon..
ahhh le temps qui passe .... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Mai 2008 12:36 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
il y a des cycles à chaque nouvelles vagues d'arrivants ceux qui étaient là avant toi aussi sont nostalgiques je pense
Pour ce qui est des topics dom tom sur ce que j'ai pu lire dans certains topics ce problème revient constament. _________________
|
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 34 Messages: 1746 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 16 Mai 2008 13:24 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
en té la depi 2001 mais yé ba'm blame so en foucan koz yé banni mwen wa connet so m'rouvin en lé en lot pseudo.....
antanlontan yé réllé'm Gwadaiti
Bon foss baw tout moun
 _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|