Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Et une année de plus sur le Vol...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Et une année de plus sur le Vol...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
scanner
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 42
  Posté le: 14 Mai 2007 21:01    Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... Répondre en citant

Eddy P a écrit:

ce que je regrette ce sont les posts intempestifs... dégainés par ci par là et qui font doublons parce que le posteur n'a pas pris la peine de vérifier que le sujet existait déjà !!! c'est dommage !!!

Eddy P
volcréolien... et content de l'être...

bon anniversaire quand meme monsieur le pollueur
enfin en ce qui me concerne,depuis que je frequente le vol je me suis reincarné plusieurs fois deja,donc je n'ai pas d'annif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 14
  Posté le: 14 Mai 2007 21:08    Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... Répondre en citant

Eddy .... je te souhaite un très heureux anniversaire volcréolien.

Tout ce que je pourrais dire de plus serait de trop. Tu n'ignores pas mon opinion te concernant, autant ne pas radoter .

Prends soin de toi boy .

A bientot.

coco_loco

Sujets: 4
  Posté le: 14 Mai 2007 22:02    Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... Répondre en citant

scanner a écrit:

bon anniversaire quand meme monsieur le pollueur
enfin en ce qui me concerne,depuis que je frequente le vol je me suis reincarné plusieurs fois deja,donc je n'ai pas d'annif.

<-- Coco_loco who is smelling a rat... a big rat mèm'!!!

Enfin bon, je dis ça mais je dis rien hein

daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
  Posté le: 14 Mai 2007 22:28    Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... Répondre en citant

Eddy P a écrit:
ben... voilà... aujourd'hui 14 mai... c'est pour moi, un an de plus sur Volcréole...

cette année écoulée parmi vous aura été -de mon point de vue- féconde en débats car largement boostée par une présidentielle et une coupe du monde de football... toutes les deux riches en suspense...
j'ai toujours autant de plaisir à poster... on est fort heureusement pas toujours d'accord... et c'est tant mieux... cela dit, j'ai les mêmes regrets que l'année dernière à propos des posts intempestifs... j'y vois une certaine désinvolture même s'il n'y a pas -c'est sûr - mort d'homme... mais mon esprit est tel que j'aime bien un minimum de structure... Volcréole s'adresse d'abord à nous mais est également observé par d'autres... notre crédibilité est notre meilleur atout... à ma manière j'essaye d'y apporter ma pierre... en m'investissant un peu plus, comme l'indique le smiley indigo situé à droite de mon avatar...

concernant le lien avec l'outremer jugé pas certains en déliquescence, je prends ma part de responsabilité... j'ai crée quelques topics, sur les "Academy Awards®" ; "Barack Obama peut-il devenir le 44ème Président américain ?"; "ils pourraient être frères ou soeurs ?" ; "Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ?" etc... la seule excuse que je puisse avancer c'est qu'il y avait une volonté de faire dans le ludique ou dans le culturel...

au plaisir...
Eddy P
volcréolien... et (toujours) content de l'être...

Le temps file c'est vrai ! Bon anniversaire volcreolien en tout cas ! pour ma part je n'ose croire que ca fera bientot 5 ans. La lueur d'espoir c'est que finalement un quinquennat ca passe à une vitesse folle

milicent
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 11
  Posté le: 15 Mai 2007 10:30    Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... Répondre en citant

Eddy P a écrit:
milicent a écrit:
je suis scrupuleusement le conseil des assistants: toujours vérifier si un sujet existe grâce au moteur de recherche. ...
.
espiègle Milicent... dis... tu n'aurais pas pris un coup de vieux ?
sinon, le 16 juin prochain, si le coeur t'en dis, tu pourras aussi poster ici même tes états d'âmes sur ton ancienneté sur Volcréole...

C'est gentil Eddy P..mais en général, mes états d'âme je les garde pour moi...

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 14 Mai 2008 19:46    Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... Répondre en citant

juste en passant... pour vous dire que j'aborde aujourd'hui même, ma 4ème année parmi vous... sur ce site de discussion... sur ce vol dans les pays créoles... avec toujours autant de plaisir...

que les trolls soient peu à peu bannis, que les posts intempestifs se rarifient... que le ludique reste légion et surtout que les discussions enflammées et argumentées fassent jaillir la lumière sur Volcréole...

au plaisir...
Eddy P
volcréolien... et (toujours) content de l'être...

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 14 Mai 2008 19:58    Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... Répondre en citant

les années sur le vol ca passent vite et dire que j'en suis déjà à ma première année

joyeux anniversaire du vol eddy p

Missfreak

Sujets: 6
  Posté le: 15 Mai 2008 14:06    Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... Répondre en citant

Moi ça fait deux ans de vol ce mois-ci, avec je reconnais quelques turbulences, des prises de becs parfois inutiles mais surtout un plaisir immense de lire pleins de trucs utiles ici, de m'informer et d'échanger avec vous. Je suis devenue incollable sur certains sujets qui touchent les Antillais et mon Doudou n'en revient toujours pas , il faut dire que Volcréole a fait un peu mon éducation avant que je ne le rencontre lui, j'étais déjà en quelque sorte bien armée. Merci à vous tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
  Posté le: 15 Mai 2008 16:21    Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... Répondre en citant

Me rappelle plus combien de Volcréliennes ... aye non c'est pas ça .... pardon ... combien d'années je suis là ... Joyeux anniversaire de toutes les façons ...

Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 67
  Posté le: 15 Mai 2008 16:56    Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... Répondre en citant

Eddy P a écrit:
juste en passant... pour vous dire que j'aborde aujourd'hui même, ma 4ème année parmi vous... sur ce site de discussion... sur ce vol dans les pays créoles... avec toujours autant de plaisir...
Cool que tu sois encore parmi nous

J'apprécie beaucoup tes posts, et la plupart de tes topics.
Tu apportes, comme d'autres, une touche d'intellectualisme et de culture sans faire dans le lourd, continue!

D'ailleurs, depuis le 1er janvier 08, moi aussi j'ai attaqué ma 4e année.
Quand je relis mon premier post
Non, impossible j'ai trop honte

Siège service Siège service

Sujets: 3
  Posté le: 15 Mai 2008 17:09    Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... Répondre en citant

Maureen a écrit:

Quand je relis mon premier post
Non, impossible j'ai trop honte

Ah toi aussi ...

IT IS POSSiBLEEEEEEEEEEEEEEEE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 15 Mai 2008 17:21    Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... Répondre en citant

salad971 a écrit:

Ah toi aussi ...

moi c'est plutôt mes premiers sujets

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 7
  Posté le: 15 Mai 2008 21:34    Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... Répondre en citant

Moi ça fait 6 ans que je suis là depuis le 28 Avril

En ce qui me concerne c'est pas que mon premier Post qui me fait honte, c'est mes 2 premières années complètes

Joyeux anniv' Eddy P

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
  Posté le: 15 Mai 2008 21:44    Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... Répondre en citant

Ti-Diable a écrit:

Purée arrête! Moi j'y arrive et ça fout un coup de vieux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 7
  Posté le: 15 Mai 2008 21:46    Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
Ti-Diable a écrit:

Purée arrête! Moi j'y arrive et ça fout un coup de vieux!

LOL tu m'étonnes on est des Mémés

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Et une année de plus sur le Vol... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: