Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

l'héritage gaulois

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: l'héritage gaulois S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: l'héritage gaulois

cocoqueen
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 11
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: l'héritage gaulois   Posté le: 15 Mai 2006 16:56

Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans ce que la France vous a apporté?

Pour moi, c'est le plaisir de bien manger et bien boire!
Un bon ti poulet grillé avec salade et pommes de terre, accompagné d'un bon verre de rouge!! hummm!

lorela
Siège service Siège service

Sujets: 33
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: l'héritage gaulois   Posté le: 15 Mai 2006 17:41

cocoqueen a écrit:

Un bon ti poulet grillé avec salade et pommes de terre, accompagné d'un bon verre de rouge!! hummm!  

Y'en à qui apprécient les zèd tout les mois ,

Je ne vais pas dire la langue car le français est vraiment difficile comme langue , même pour les français de souche

Sinon niveau bouffe, ce que j'aime bien c'est le côté produit du terroir qu'ils mettent en avant , du genre dans le sud ouest par exemple à Bordeaux c'est le vin, le fois gras, à Arcachon les huîtres...

En Bretagne c'est les crêpes, à Reims c'est le champagne, en Guadeloupe c'est le colombo....

ziboum
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 39
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: l'héritage gaulois   Posté le: 15 Mai 2006 18:01

Tout les pays ont des bons cotés.
En France c'est les filles : je les trouve plus "bien" qu'en Martinique bien que dans mon chti pays, il y a aussi des BOMBES sexuelles !
Sinon, coté bouf...euh...euh........euh...je préfère mon petit fouiyapain !

bokitgirl
Embarquement Embarquement

Sujets: 10
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: l'héritage gaulois   Posté le: 15 Mai 2006 18:13

cocoqueen a écrit:

mis a part nos plats antillais, il y a le hachis parmentier la Tartiflette le boeuf bourguignon le magret de canard que j ai découvert quand je vivais a toulouse méssié fout ça bon!!

ass.vaimana
Enregistrement 

Sujets: 6
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: l'héritage gaulois   Posté le: 21 Mai 2006 07:02

Iaorana
Dans le monde chaotique ou l'on vie, je pense qu'il faut rester unis .
Apprendre à se connaitre et faire connaitre sa culture, avec modestie et sans prétensions, rester ouvert sur la culture des autres, oublier les erreurs du passé mais s'en servir pour avancer. L'ennemi c'est l'intolérance, la fiertée mal placée et généraliser.
Quand dans une foire expo vous voyez tous ses stand régionaux rassemblés...La mamie en madras qui fait gouter ses accras à la mamie Auvergnate, en goutant le poisson cru de la mamie Tahitienne en robe de mamaru' qui papote avec le mamie Bretonne en coiffe etc...
Et le soir venu pour le bal quand vous voyez une jolie doudou danser avec un Alsacien (blond-blond) un super zouk et un super tane tatoué Tahitien danser un tamure endiablé avec une jolie savoyarde, hé ben tout compris là...
nana

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: l'héritage gaulois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: