www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 34 Localisation: 972- MARTINIQUE
Posté le: 25 Déc 2007 15:30 Sujet du message: petit sondage Tourisme: que manque-t-il aux Antilles?
nico777_300 a écrit:
Boisjolan a écrit:
6Klon a écrit: "Une bonne nouvelle! La compagnie aérienne Delta Airlines a annoncé l'ouverte d'une ligne directe Atlanta-Pointe à Pitre deux fois par semaine à partir du 13 décembre prochain. Les liaisons auront lieu les mercredi et samedi. Selon toute vraisemblance, l'assistance technique et commerciale sera assurée par Air fwans"
Ma curiosité a fait que je suis allé sur le site de Delta. La réservation est déjà en ligne, les vols se feront sur des 737/800.
Une compagnie s'en va Cubana, une autre débarque. Pour combien de temps?
Oui surtout l'utilité d'une telle ligne....... Ok pou miami mais atlanta...peut etre parce que c'est premiere ville noire des USA?...dite moi je vois pas sinon.
Faut pas oublier que le département (ou la région) a subventionné la compagnie...je doute sincèrement que cette compagnie serait revenue d'elle même sur les antilles françaises. Les DFA n'ont pas la cote auprès des croisiéristes, c'est une réalité:
Mouvements sociaux chroniques(avec paralysie de l'ile la majorité du temps), commerces inexitants les samedi après midi et dimanche, acceuil déplorable, insécurité, parité EURO/DOLLARS....
C'est vraiment étonnant que les touristes ne soient pas plus nombreux. _________________ J'me casse de ce pays en 2009, oufff! Ras le bol ... Allez ailleurs qu'en MARTINIQUE !
Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
Posté le: 25 Déc 2007 15:53 Sujet du message: petit sondage Tourisme: que manque-t-il aux Antilles?
egerie4 a écrit:
nico777_300 a écrit:
Boisjolan a écrit:
6Klon a écrit: "Une bonne nouvelle! La compagnie aérienne Delta Airlines a annoncé l'ouverte d'une ligne directe Atlanta-Pointe à Pitre deux fois par semaine à partir du 13 décembre prochain. Les liaisons auront lieu les mercredi et samedi. Selon toute vraisemblance, l'assistance technique et commerciale sera assurée par Air fwans"
Ma curiosité a fait que je suis allé sur le site de Delta. La réservation est déjà en ligne, les vols se feront sur des 737/800.
Une compagnie s'en va Cubana, une autre débarque. Pour combien de temps?
Oui surtout l'utilité d'une telle ligne....... Ok pou miami mais atlanta...peut etre parce que c'est premiere ville noire des USA?...dite moi je vois pas sinon.
Faut pas oublier que le département (ou la région) a subventionné la compagnie...je doute sincèrement que cette compagnie serait revenue d'elle même sur les antilles françaises. Les DFA n'ont pas la cote auprès des croisiéristes, c'est une réalité:
Mouvements sociaux chroniques(avec paralysie de l'ile la majorité du temps), commerces inexitants les samedi après midi et dimanche, acceuil déplorable, insécurité, parité EURO/DOLLARS....
C'est vraiment étonnant que les touristes ne soient pas plus nombreux.
Ca c'est LE truc qui frappe quand on arrive ici : FDF désert le samedi après-midi !
C'est pas vraiment gênant en soi, sauf pour le tourisme...
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 34 Localisation: 972- MARTINIQUE
Posté le: 25 Déc 2007 17:18 Sujet du message: petit sondage Tourisme: que manque-t-il aux Antilles?
Ca c'est LE truc qui frappe quand on arrive ici : FDF désert le samedi après-midi !
C'est pas vraiment gênant en soi, sauf pour le tourisme...
, j'ai oublié de rajouter les embouiteillages chroniques, c'est la gangrène de la MARTINIQUE !
Mais pourquoi, ils viennent pas les touristes?????? _________________ J'me casse de ce pays en 2009, oufff! Ras le bol ... Allez ailleurs qu'en MARTINIQUE !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum