|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ludogwada Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2006 Sujets: 3 Messages: 339 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 16 Mai 2006 17:25 Sujet du message: petit sondage Tourisme: que manque-t-il aux Antilles? |
|
|
tout d'abord ... grosse foss à tout les volcréoliens et volcréoliennes !
pas de blabla inutile...ceci est un brain storming à l'ancienne :
-mise en situation:
habitants des FWI ou de la metropole nous avons tous un jour ou l'autre été confronté a cette réalité ... Nous sommes en guadeloupe le soir (ou meme parfois en journée) et nous avons une BIG envie de sortir le probleme...on ne sait pas quoi faire en tout cas moi ca m'arrive trop souvent !
voila l'idée : dites en quelques phrases ce qui selon vous manque en gwada en matière d'infrastructures touristiques... et de loisirs !
ca donnera peu etre des idées à ceux qui parmis nous on l'objectif de créer une gwada meilleure !! |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1105 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 16 Mai 2006 17:29 Sujet du message: petit sondage Tourisme: que manque-t-il aux Antilles? |
|
|
moi ce qui me manque le plus c'est des transports en communs plus réguliers
 |
|
|
 |
ludogwada Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2006 Sujets: 3 Messages: 339 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 16 Mai 2006 17:34 Sujet du message: petit sondage Tourisme: que manque-t-il aux Antilles? |
|
|
toutafé d'accord diams... perso je n'ai pas le permis parskeu je vi a paris depuis 5 ans mais qd je rentre en vacance...c la (...) si t'a pas un pote pour te donner le stop !!
j'ai pris une fois le bus .... MON DIé SéGNè !! An manké ped !  |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1054 Localisation: A kaz
|
Posté le: 16 Mai 2006 17:52 Sujet du message: petit sondage Tourisme: que manque-t-il aux Antilles? |
|
|
Des bars
De vrais bars où tu peux aller siroter trankil, pas des "bars-restos", ou "bars-boites", enfin pas dans le genre de ce qui existe deja...
 _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |
medhi971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2005 Sujets: 7 Messages: 504 Localisation: Paris - 75(971)
|
|
|
 |
ludogwada Embarquement 

|
Posté le: 16 Mai 2006 17:59 Sujet du message: petit sondage Tourisme: que manque-t-il aux Antilles? |
|
|
mi on bel pawol boug en mwen !!
siwotage là sé sel médicamen nou ni  |
|
|
 |
Mabouye Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2005 Sujets: 8 Messages: 251 Localisation: Under the sky
|
Posté le: 16 Mai 2006 22:58 Sujet du message: petit sondage Tourisme: que manque-t-il aux Antilles? |
|
|
| wam a écrit: | Des bars
De vrais bars où tu peux aller siroter trankil, pas des "bars-restos", ou "bars-boites", enfin pas dans le genre de ce qui existe deja...
|
Je me tape l'incrust' dans le sujet, même si je suis pas de Gwada. Je pense que les mêmes problèmes se posent en Martinique. Je pense, comme Wam qu'on manque de bars "bars" quoi, le genre d'endroit où l'on se pose, tranquillement pour discuter, d'accès facile, où l'on rentre souvent sur un coup de tête, au détour d'une promenade juste pour prendre un verre. Comme Wam le fait remarquer, la plupart des bars que je connais sont des restaurants avec bar ou se trouvent dans des boîtes ou pseudo boîtes... Je ne suis pas une alcoolo (et loin de là d'ailleurs!) mais j'ai appris à apprécier le côté éminemment social de ces cafés où l'on se pose juste pour prendre un verre... et regarder passer le temps. |
|
|
 |
ludogwada Embarquement 

|
Posté le: 16 Mai 2006 23:03 Sujet du message: petit sondage Tourisme: que manque-t-il aux Antilles? |
|
|
pa flipé mabouye !!
pour moi gwada madinina c mem bitin !!
l'évolution doit se faire de paire !! _________________ LA BANANE DE GUADELOUPE ET DE MARTINIQUE....rien ne peu la battre!
today is the first day of the rest of my life ! |
|
|
 |
Mabouye Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2005 Sujets: 8 Messages: 251 Localisation: Under the sky
|
Posté le: 16 Mai 2006 23:10 Sujet du message: petit sondage Tourisme: que manque-t-il aux Antilles? |
|
|
Ben j'ai préféré prendre mes précautions.... On n'est jamais trop prudent....
En plus, je trouve que ton sujet est intéressant, et c'est dommage dans le titre il se limite à la Gwada, parce que je pense qu'il y aurait des martiniquais qui auraient des choses à dire aussi à ce propos... |
|
|
 |
ludogwada Embarquement 

|
Posté le: 16 Mai 2006 23:18 Sujet du message: petit sondage Tourisme: que manque-t-il aux Antilles? |
|
|
pense tu que je puisse modifier le titre!
je suisnouveau je ne connais pas encore toutes les ficelles !  _________________ LA BANANE DE GUADELOUPE ET DE MARTINIQUE....rien ne peu la battre!
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6580 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Mai 2006 23:24 Sujet du message: petit sondage Tourisme: que manque-t-il aux Antilles? |
|
|
Il suffit d'en faire la demande auprès d'un Modérateur  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
ludogwada Embarquement 

|
Posté le: 16 Mai 2006 23:26 Sujet du message: petit sondage Tourisme: que manque-t-il aux Antilles? |
|
|
par example a toi la grande animatrice?
a qui doisje m'adresser? _________________ LA BANANE DE GUADELOUPE ET DE MARTINIQUE....rien ne peu la battre!
|
|
 |
Mabouye Embarquement 

|
Posté le: 16 Mai 2006 23:26 Sujet du message: petit sondage Tourisme: que manque-t-il aux Antilles? |
|
|
Si tu étais encore dans les 30 mn suivant l'envoi du sujet, tu aurais pu l'éditer. Je pense que là le seul recours qu'il te reste c'est encore de demander au Webmaster ou à un modérateur.... (?????) (Je t'avoue que même si je suis inscrite depuis un an maintenant, de fait, j'ai encore un statut de nouvelle parce que je n'ai pas posté très souvent).
De toute façon, ce n'est pas non plus super grave si tu peux changer le titre...  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Mai 2006 12:39 Sujet du message: petit sondage Tourisme: que manque-t-il aux Antilles? |
|
|
non non, ne me remercie pas
ce qui manque à la Guadeloupe?
- une vraie politique touristique globale en concertation avec les professionnels et la population
- des hôtels internationaux (Sandals, Sol Melia, Marriott, etc...) et un autre type de service hôtelier
- un vrai comité du tourisme
- DES JEUNES, bor-del ! Revenez! _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7327 Localisation: lyon
|
Posté le: 17 Mai 2006 13:32 Sujet du message: petit sondage Tourisme: que manque-t-il aux Antilles? |
|
|
| du pétrole ,du gaz ,des mines de diamants ,du nickel et beaucoup beaucoup d'indépendances! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|