|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
broly972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2006 Sujets: 56 Messages: 464 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Mai 2006 04:30 Sujet du message: Quels sont les meilleurs Sites de tuning ??? |
|
|
Ben ouais dites moi quels sont les meilleurs sites( même si c chinois...) de tuning que vous connaissez pour :
-les boitiers (couleurs)
-souris (couleurs)
-clé USB (couleurs)
-écran (couleurs)
-clavier (couleurs)
-ordinareur portable (couleurs)
Ou je peux trouver un ordinateur portable en couleurs??
Si vous connaissez des trucs pour décorer à l'intérieur ou l'extérieur de l'ordinateur comme des vis ou les cables , ce serait super aussi...
héhé , j'ai besoin d'impressioner un peu avec du bon MATOS...
hihihi |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 555 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Mai 2006 07:13 Sujet du message: Quels sont les meilleurs Sites de tuning ??? |
|
|
Qu'est ce que tu veux connaître d'autres ? _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6545 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Mai 2006 08:16 Sujet du message: Quels sont les meilleurs Sites de tuning ??? |
|
|
Pas besoin de site moi !!
Mon tuning il est fait maison  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 21 Mai 2006 21:09 Sujet du message: Quels sont les meilleurs Sites de tuning ??? |
|
|
| broly972 a écrit: |
héhé , j'ai besoin d'impressioner un peu avec du bon MATOS...
hihihi |
Impressionne avec ta cervelle, pas avec ton matos, héhé!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|