aletatbrut Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2006 Sujets: 10 Messages: 24 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Mai 2006 13:40 Sujet du message: ATYPIK Soul - sortie le 23 mai en national |
|
|
les associations Sound Keepers Productions et A l'Etat Brut présente le projet ATYPIK SOUL
ATYPIK SOUL regroupe des artistes soul français qui ont su s'approprier l'essence de la soul américaine et y apporter leur propre couleur en y ajoutant quelques parfums venus d'ici et d'ailleurs.
QUATORZE ARTISTES pleins de générosités et de fraîcheur viennent vous faire découvrir leur univers. C'est ainsi que vous découvrirez de nouveaux artistes aux côtés de ceux qui ont déjà parcouru plusieurs scènes tel que Rony, Equation ou encore Jazzy.
UN PROJET ECCLECTIQUE qui nous fait voyager à travers les époques, les cultures, les univers. Des morceaux tantôt accoustiques, tantôt rythmés par le soleil, d’autres qui nous entrainent 30 ans en arrière pendant que certains nous laissent sous le charme du groove et de la soul mélangés. En résumé, Atypik Soul a été créé pour soutenir ces artistes et leurs ouvrir des portes, et c'est dans plusieurs point de vente en France dont tous les VIRGIN qu'Atypik Soul commence son chemin le 23 mai....
Plus d'information sur: http://aletatbrut.free.fr
TRACK LIST:
1 - JIIS " Celles qui "
2 - SWE " Prends ma main "
3 - JAZZY " Ce que je veux "
4 - INES " Battements "
5 - SAYKO " Don't stop "
6 - HANNA'M " Entre toi et moi "
7 - Pi-R "Interlude Soul "
8 - RONY " Soleil "
9 - NADJY " Pardonne-moi "
10 - EQUATION " La nuit "
11 - JOBY SMITH " Revoir le jour "
12 - BONA " Mike et Sandra "
13 - AFROSOULICIOUS " Homaj' "
14 - ERIC " Mal "
15 - Pi-R " Interlude Jazz "
disponible dans tous les Virgin de France ainsi que les forum Leclerc . N'hésitez pas à le demander auprès des vendeurs si ous ne le trouvez pas en rayon!!!  |
|