Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Est qu'il y a des ressortissants de la Polynésie ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Est qu'il y a des ressortissants de la Polynésie ? S'abonner au Flux Rss Au coeur des Dom-Tom Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Au coeur des Dom-Tom:   Sujet: Est qu'il y a des ressortissants de la Polynésie ?

ass.vaimana
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 6
 #1 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Est qu'il y a des ressortissants de la Polynésie ?   Posté le: 21 Mai 2006 07:40

Iaorana
Hé les Polynésiens !!!...
Vous êtes là ?
Sur se forum superbement convivial et trés bien construit, à ne pas manquer...
nana

martinica
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 18
 #2 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Est qu'il y a des ressortissants de la Polynésie ?   Posté le: 21 Mai 2006 11:11

Maeva ass.vaimana

Bienvenue sur Volcreole
je ne sais pas si ton appel sera entendu mais bonne chance pour recruter de nouveaux danseurs...
J'ai une question (un peu) indiscrète :
Il y a combien de vahinées déjà présentes dans ton groupe ?

nana

ass.vaimana
Enregistrement 

#3 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Est qu'il y a des ressortissants de la Polynésie ?   Posté le: 21 Mai 2006 12:04

Iaorana
Entre 20 et 25 vahine (dont 4 à 5 petites filles), tu comprendra que je te donne un chiffre fluctuant, car tout le monde n'est pas dispo en même temps...
Mantenant aucun tane (hommes) , hélas...
C'est quelque chose que nous aurions souhaités, faire une jonction sur Toulouse ou Carcassone, voir Pamier et trouver des gars sérieux qui adhérent au monde associatif, il y a tellement à faire dans se domaine .
Tu peu voir l'asso VAIMANA sur le site de Breizh Polynésia et tout les rens. qui la concerne, une fois rentré, tu sélectionnes par ordre alphabétique les asso. puis arrivé sur VAIMANA, tu clique sur la petite fenêtre et tu as les photos
Voilà pour les rens.
Nana

martinica
Siège service Siège service

Sujets: 18
 #4 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Est qu'il y a des ressortissants de la Polynésie ?   Posté le: 21 Mai 2006 18:31

Salut

Une petite image de ton groupe reprise sur le site que tu nous as indiqué :

Ton groupe est-il originaire de l'archipel des Tuamotu ?
je ne suis jamais allé aux Tuamotu mais je suis déjà passé à Carcassonne pour visiter les ruines de la vieille ville et surtout goûter à une spécialité locale .... un cassoulet !
miam miam, mais lourd...même pour un martiniquais
Peut-être que c'est la raison pour laquelle vous ne trouvez plus aucun volontaire pour se bouger la graisse après un tel régime

C'est quoi le plat typique des Tuamotu ?
Quelque chose à base de URU (voir la photo) ?

ass.vaimana
Enregistrement 

#5 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Est qu'il y a des ressortissants de la Polynésie ?   Posté le: 21 Mai 2006 21:50

Re
Sympa d'avoir mis les photos du goupe en ligne... Je sais pas comment tu as fait (l'informatique et moi, cela fait deux), mais super sympa...
Les Martiniquais sont des gens charmant
Oui je suis des Tuamotu, de Raroia, et ont y mangent du uru du fafaru et plein d'autres bonnes choses, mais je ne sais pas lequel et le plus consistant entre le cassoulet et ça...
Bises et nana

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 218
 #6 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Est qu'il y a des ressortissants de la Polynésie ?   Posté le: 22 Mai 2006 17:26

miam miam ,tous cela a l'air appétissant ( je parle des danseuses)

plus sérieusement est ce que le groupe vaïmana compte faire un petit tour dans la belle ville de lyon ? avez vous des dates ?

j'ai vécu dans le pacifique ,j'ai eu l'occasion de visiter tahiti mais j'étais plus basé en calédonie
là-bas les valses tahitiennes font fureur !!

j'attends qu'une vahiné vienne me réhabituer avec cette danse!

nana

îles des tuamotu qui comprennent : rangiroa ,manihi, tikerau , fakarava....le rêve

un lien
http://www.tahitiguide.com/

ass.vaimana
Enregistrement 

#7 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Est qu'il y a des ressortissants de la Polynésie ?   Posté le: 22 Mai 2006 19:06

Houla belbourg, pas des pro nous là :beb:amateurs...Ont éssayent déjà de travailler dans la région. Déjà on va éssayer de bien vérouiller notre repas/ spectacle/ bal , prévu pour le 17 juin prochain, en fin juin on devrai être solicitées pour la fête de la musique, du coin (un peu spéciale ici, la mentalité), puis en septembre au-dessus de Orange (je n'en dit pas plus car en prépa).
Il y une asso. Polynésienne à coté de Lyon, à Villeurbanne , on dialogue un peu ensemble des fois sur le site Tahiti fenua...
A la valse Tahitienne.. , bien dansé, c'est le top...
Oui il en manque encore des îles, belbourg, l'archipel des Tuamotu ses 76 atolls disséminés sur une superficie de 900 km2 étirés sur 1600 km de long et 500 km de large...C'est pas rien.

Je te souhaite une bonne soirée
nana

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 218
 #8 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Est qu'il y a des ressortissants de la Polynésie ?   Posté le: 22 Mai 2006 23:33

en tous cas bravo à l'association!
je vais allez prendre un peu la température à villerbanne.....

pour ce qui est des tuamotu ,tu as vu ,j'ai mis des points de suspension...............

nana

ass.vaimana
Enregistrement 

#9 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Est qu'il y a des ressortissants de la Polynésie ?   Posté le: 23 Mai 2006 06:23

Iaorana et mauruuru belbourg.
Pour les félicitations ,se n'est rien, aprés il faut durer dans le temps et grandir, c'est cela le plus difficile.
Oui j'ai bien vu pour les points de suspensions, t'inquiétes je ne doutes pas que tu sâches, c'était juste pour redonner quelques chiffres qui donne le vertige...Comme par exemple, rien que l'étalement de la Polynésie Française cela fait la superficie de l'Europe.
nana

anto22
Enregistrement 

Sujets: 2
 #10 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Est qu'il y a des ressortissants de la Polynésie ?   Posté le: 31 Juil 2006 22:19

Iorana,

Dommage, je suis trop loin mais j'aurais beaucoup aimé assister à l'un de tes spectacles. Cela m'aurait rappelé le Heiva de Faa'a que j'ai vu il y a deux ans déjà... mais que je n'oublierai jamais.

(p.s. on peut en voir quelques extraits vidéos sur mon site).

nana.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Est qu'il y a des ressortissants de la Polynésie ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: