|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
KEOjunior Embarquement 
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 37 Messages: 326 Localisation: Jamaïque
|
Actualités: Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là! Posté le: 22 Mai 2006 23:56 |
|
|
Voici, en exclusivité sur Volcreole, la pochette de l'album
du Satanique groupe finlandais "LORDI"
peut-être que la musique Antillaise devrait s'en inspirer...  |
|
|
 |
NEEYAC Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 7 Messages: 182 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Actualités: Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là! Posté le: 23 Mai 2006 07:24 |
|
|
Merci Ke Junoir
Pour rivaliser cont les "enfants de Satan", il aurait du prévoir une bonne chorale de gospel
Et puis c'est tanpis pour la France, si elle prenait l'Eurovision plus au sérieux, elle se serait arrangée pour prendre des chanterus connus;
Amel bent avec Tiger
ou meme un bon chanteur de zouk, ou un chanteur de rap
C' plus des chansons gnangnan qu'on risque de gagner |
|
|
 |
francois999 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 92 Messages: 963 Localisation: 75 - Paris
|
Actualités: Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là! Posté le: 23 Mai 2006 12:11 |
|
|
Je suis sur qu'avec un bon Zouk ou un bon Coupé Décalé la france aurait gagné  |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Actualités: Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là! Posté le: 23 Mai 2006 16:42 |
|
|
| Manooj a écrit: | 
| Lois972 a écrit: |  Hum ....... kon ou yé la a ou konnèt' tout' moun' !!! .......
Et c'est ainsi que tu parlerais d'un ami ??
"A vomir" ?? Moi, ce qui m'a fait vomir, c'est la tronche du groupe qui a gagné !! |
Malparlan... |
Ou pa bon han !!!!
Pourtant, j'adore les films d'horreur ... et j'écoutais du hard quand j'étais ado ... Tu vois, j'ai pourtant un terrain fertile !!
mais, je suis replongée dans mes pires cauchemards là !! Bèrk !!!!
Bref ! C'est peut-être le signe que les gens qui votent en on,t marre des musiques gnan-gnan auxquelles on a droit tous les ans (enfin, an ka di sa, mé sé pwemié foi an ka gadé sa dépi o moins' 15 ans !!!!!) Comme quoi .... j'ai bien fait de regarder cette année !!!!
Sa té bèl !!!
Aprézan, fo voir ce qui va être proposé les prochaines fois ......  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 10496 Localisation: Par là
|
Actualités: Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là! Posté le: 23 Mai 2006 19:34 |
|
|
Ecoutez, la chanteuse chantait aussi mal que moi, la chanson était nulle... Vous vous attendiez à quoi?
L'eurovision c'est nul
L. Ruquier recevra les gagnantsde l'eurovision la semaine prochaine il me semble. |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 10 Messages: 1351 Localisation: 'S-Gravenhage, NL
|
Actualités: Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là! Posté le: 05 Juin 2006 05:45 |
|
|
| francois999 a écrit: |  KEOjunior est le franchouillard type : Chauvin, Grande gueule et mauvais perdant. |
Toi qui cries au racisme au moindre regard de travers, la remarque que tu as faite est également raciste et est du même type que "l'odeur des blacks" dans l'affaire du sms, pour laquelle tu t'es longuement manifesté.
Mais peut-être que les Noiws ne sont pas racistes finalement, puisque ce sont eux les victimes du racisme...  |
|
|
 |
Belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 167 Messages: 9417 Localisation: ***An ti koté ki sweet***
|
Actualités: Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là! Posté le: 05 Juin 2006 16:21 |
|
|
dènié pri mwen ! mi dènié pri mwen ! ou kay lib servis ou pa ka marchandé ! marchandiz la rivé ou lé marchandé....volé blé! volé blé ! blé blé blé bléééééé  |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 92 Messages: 963 Localisation: 75 - Paris
|
Actualités: Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là! Posté le: 05 Juin 2006 17:03 |
|
|
Noir et francais est ce incompatible?
Le raciste c'est toi
Si je voulais faire la meme chose que le sms de fogiel, j'aurais parlé de l'odeur des blancs
| mabouya_zandoli a écrit: | 
| francois999 a écrit: |  KEOjunior est le franchouillard type : Chauvin, Grande gueule et mauvais perdant. |
Toi qui cries au racisme au moindre regard de travers, la remarque que tu as faite est également raciste et est du même type que "l'odeur des blacks" dans l'affaire du sms, pour laquelle tu t'es longuement manifesté.
Mais peut-être que les Noiws ne sont pas racistes finalement, puisque ce sont eux les victimes du racisme... |
|
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 10 Messages: 1351 Localisation: 'S-Gravenhage, NL
|
Actualités: Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là! Posté le: 05 Juin 2006 17:06 |
|
|
| francois999 a écrit: |  Noir et francais est ce incompatible?
Le raciste c'est toi
Si je voulais faire la meme chose que le sms de fogiel, j'aurais parlé de l'odeur des blancs
Mais peut-être que les Noiws ne sont pas racistes finalement, puisque ce sont eux les victimes du racisme... | |
Le franchouillard type, c'est un blanc
N'essaies pas de jouer avec les mots.
| Citation: |  Si je voulais faire la meme chose que le sms de fogiel, j'aurais parlé de l'odeur des blancs
|
Dis moi tu le fais exprès? T'as oublié de dire que pour que ça soit pareil tu aurais du envoyer le message par sms et non sur un forum
Quand je dis que ta remarque est du même acabit que l'affaire du faux sms, je veux dire par là que:
1 - Le sms implique que tout homme de race noire sent nécessairement mauvais. Ce propos est outrageant, n'impute aucun fais précis susceptible de preuve, et vise tous les noirs.
2 - TOn message que tout franchouillard type (donc blanc, pa pwan moun pou kouyon françois) est Chauvin, Grande gueule et mauvais perdant. Ces propos sont outrageants, n'impute aucun fais précis susceptible de preuve, et vise tous les "franchouillards type". |
|
|
 |

|
Actualités: Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là! Posté le: 05 Juin 2006 17:18 |
|
|
Le comportement des gens est t'elle lié à une couleur ou a une culture?
Le raciste c'est toi
Mais peut-être que les Noiws ne sont pas racistes finalement, puisque ce sont eux les victimes du racisme... | |
N'essaies pas de jouer avec les mots. |
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 9016 Localisation: quelque part de bien
|
Actualités: Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là! Posté le: 05 Juin 2006 19:01 |
|
|
| francois999 a écrit: |  Le comportement des gens est t'elle lié à une couleur ou a une culture?
Le raciste c'est toi
N'essaies pas de jouer avec les mots. | |
ca voudrait dire que les noirs peuvent du fait qu'ils ont différentes cultures ne pas etre a mettre dans le meme panier (le trip de peuple noir ) ???
Je n'ose meme pas y croire ... dis moi c'est ca ???  |
|
|
 |

|
Actualités: Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là! Posté le: 05 Juin 2006 19:10 |
|
|
ça signifie que la couleur de peau ne designe pas un comportement.
| Anksu-Amon a écrit: | 
| francois999 a écrit: |  Le comportement des gens est t'elle lié à une couleur ou a une culture?
Le raciste c'est toi
N'essaies pas de jouer avec les mots. | |
ca voudrait dire que les noirs peuvent du fait qu'ils ont différentes cultures ne pas etre a mettre dans le meme panier (le trip de peuple noir ) ???
Je n'ose meme pas y croire ... dis moi c'est ca ??? |
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 9016 Localisation: quelque part de bien
|
Actualités: Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là! Posté le: 05 Juin 2006 19:15 |
|
|
| francois999 a écrit: |  ça signifie que la couleur de peau ne designe pas un comportement.
|
Ma question est toujours a meme tu n'as pas du bien la lire alors je vais la re poser ::
si les comportement ne sont pas liés a la couleur , mais a la cult§ure, et sachant qu'il existe chez les "noirs" une multitude de comportements et de culture , cela veux t il dire que l'histoire d'un peuple "noir" (et donc d'une unique culture noire ) est une utopie (que l'on pourrait appliquer aux blancs aussi hein ) ? |
|
|
 |

|
Actualités: Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là! Posté le: 05 Juin 2006 19:35 |
|
|
L'histoire en temoigne déjà.
Il y a plusieurs cultures en afrique qui tirent leur source d'une culture africaine commune.
Le premiere culture a apparue en afrique. Ce qui lie les noirs du monde, c'est une histoire commune ( colonisation, traite negriere) et un attachement à la terre d'origne (l'afrique).
Tout les noirs viennent d'Afrique.
| Anksu-Amon a écrit: | 
| francois999 a écrit: |  ça signifie que la couleur de peau ne designe pas un comportement.
|
Ma question est toujours a meme tu n'as pas du bien la lire alors je vais la re poser ::
si les comportement ne sont pas liés a la couleur , mais a la cult§ure, et sachant qu'il existe chez les "noirs" une multitude de comportements et de culture , cela veux t il dire que l'histoire d'un peuple "noir" (et donc d'une unique culture noire ) est une utopie (que l'on pourrait appliquer aux blancs aussi hein ) ? |
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Actualités: Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là! Posté le: 05 Juin 2006 19:50 |
|
|
| francois999 a écrit: |  L'histoire en temoigne déjà.
Il y a plusieurs cultures en afrique qui tirent leur source d'une culture africaine commune.
Le premiere culture a apparue en afrique. Ce qui lie les noirs du monde, c'est une histoire commune ( colonisation, traite negriere) et un attachement à la terre d'origne (l'afrique).
Tout les noirs viennent d'Afrique.
|
Si je comprends bien, il s'agit de tirer sa source d'une culture africaine ... ok ...
Mais ,il semble qu'il n'y a pas que les noirs qui viennent d'Afrique.
Il semble que l'Afrique a egalement irradié l'autre bord du bassin méditerranéen ...alors dans ce cas l'europe est en grande africaine ? les blancs européens aussi appartiendrait a cette meme lignée ?
Nous serions donc nombreux a etre attaché a la terre d'origine ... a moins que quelque chose ne m'ait echappé ... |
|
|
 |
|