|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Citronvert Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 22 Mai 2006 00:16 Sujet du message: Floups Offert le mercredi 24 mai |
|
|
Ca se passe au Canal Opus (M° louis blanc) et c'est gratuit pour les filles en tenue de plage av 00h.
Les floups sont offerts parce qu'il sera censé faire chaud, très chaud forcément ce sera une soirée Plage, Tong et Citron vert (pour les amateurs).
Au niveau musique : 2 générations >>> Dj Flo et Dj Karikari
Alors à mercredi... |
|
|
 |
tendress-matinal Enregistrement
Inscrit le: 25 Fév 2003 Sujets: 13 Messages: 26 Localisation: melun
|
Posté le: 23 Mai 2006 16:51 Sujet du message: Floups Offert le mercredi 24 mai |
|
|
les filles en tenue de plage c obligatoire ??? _________________ Arrêtes de dire que tu fais, fais !!! |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24 Mai 2006 01:24 Sujet du message: Floups Offert le mercredi 24 mai |
|
|
mais non c pa obligé of course ! _________________ Mon P'tit Citron Vert et ça y est suis chez moi... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3656 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 24 Mai 2006 10:53 Sujet du message: Floups Offert le mercredi 24 mai |
|
|
hum si on est pas en tenue de plage on rentre gratos alors?
paske tu nous a dit : apres le concert VENEZ je compte pas aller o concert en bikini moua  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mai 2006 21:24 Sujet du message: Floups Offert le mercredi 24 mai |
|
|
c pas obligatoire la tenue de plage surtout par ce temps, pas de problème !!! _________________ Mon P'tit Citron Vert et ça y est suis chez moi... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|