www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 05 Juin 2006 03:39 Sujet du message: Quels Tarifs pratiqués pour des TressesTissages et Nattes?
Bonjour
en fait je suis un institut et j'engage une afro pour faire les tissage les tresses etc...
sur Strasbourg
En attendant je me pose des questions quant aux prix!
déjà le prix d'un tissage de 50 cm environ coute 40 euro!! voire 50 euro les plus petit prix sont de 25 ou 30 euro pour une mi longueur et faut que je paie mon employée biensur
Alors ma question est
que me conseillez vous de pratiquer comme tarifs sur les clientes ? pour me faire ma marge biensur!
Mais pouvez vous m'indiquer environ le nbre d'heures de travail pour chaque prestation ainsi qu'un prix TTc avec tissage compris ou mèches comprises
puisque il faut que j'achète la colle le fil etc.. avant
Merci bcp de votre aide
car pour le moment j'ai visité une dizaine de site de vente de tissage et
rien que le prix du tissage naturel coute 30 euro au minimum et 50 euro pour des grandes longueur
avec le travail de la coiffeuse afro merci de m'aider pour que ej fixe mes tarifs tout en y gagnant biensur puisque c'est moi qui fournit el travail et les fournitures. ainsi que le local. et que je fais d'autres soins aussi de mon côté.
sinon m'ecrire sur mon mail :
diane67@estvideo.fr
car je cherche une coiffeuse afro sur hoenheim pour mon institut de beauté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum