|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 23 Juin 2003 19:17 Sujet du message: Pourquoi les femmes ont-elles du mal à se supporter? |
|
|
Que ce soit dans la vie, au boulot, dans les forums, à l'école, en amitié, les femmes ne se supportent pas; n'entend t'on pas dire de leurs bouches: " mes amis sont des garçons"?
et pourquoi cela??? _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 23 Juin 2003 19:25 Sujet du message: Pourquoi les femmes ont-elles du mal à se supporter? |
|
|
| arablack a écrit: | | ah bon ? |
bis _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 23 Juin 2003 19:28 Sujet du message: Pourquoi les femmes ont-elles du mal à se supporter? |
|
|
| colchique a écrit: | | arablack a écrit: | | ah bon ? |
bis |
ter  |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1102 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 23 Juin 2003 19:33 Sujet du message: Pourquoi les femmes ont-elles du mal à se supporter? |
|
|
d'ou te viens cette info?
donne ns kel kelke chose ki confirme t dire
sinon, je pe pa voir ni expliker la chose en tant k'homme
et je crois ke les filles ne voient pa non plus comment expliker la chose, ni le confirmer
explike plus concretement! _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 23 Juin 2003 19:34 Sujet du message: Pourquoi les femmes ont-elles du mal à se supporter? |
|
|
Je trouve aussi que les femmes sont des garces entre elles. J'en parlais encore hier ac mes soeurs. Toujours là à jalouser, critiquer etc...
Hier au cinéma on regardait un groupe de filles assises, faut voir comment elles toisaient les filles qui passaient devant elles, comment elles les détaillaient de la tête au pied.
En boite c'est pareil.
Perso je trouve que mis à part avec leurs quelques bonnes amies, les filles entre elles sont souvent de vraies chiennes, dans le sens, je ne te supporte pas, je te défie du regard etc etc... |
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 23 Juin 2003 19:46 Sujet du message: Pourquoi les femmes ont-elles du mal à se supporter? |
|
|
| aspik la a écrit: | d'ou te viens cette info?
et je crois ke les filles ne voient pa non plus comment expliker la chose, ni le confirmer
explike plus concretement! |
Lapine repond voilà ça te va sa reponse??? _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
Antilienne Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 223 Localisation: RP 971 an kè an mwen...
|
Posté le: 23 Juin 2003 19:48 Sujet du message: Pourquoi les femmes ont-elles du mal à se supporter? |
|
|
Je suis assez d'accord avec Mamzè Lapine , c'est vrai que les miss entre elles ne sont pas toujours des plus agréables, et j'ai assez de mal à placer ma confiance en la gent féminine...
A part de très proches amies, et fort peu nombreuses au demeurant, je trouve les relations plus "saines "avec les hommes mouarf enfin ça dépend lesquels, dans le sens où je trouve la pluspart des femmes très instables en amitié, je suis moi même entière et je ne perds pas mon temps avec des gens qui ne m'intéressent pas, d'où mon allergie radicale à l'hypocrisie, qui se retrouve pourtant fréquemment dans les relations féminines... Mi on polémik !!! Cela dit vu qu'il semble y avoir ici tout plein de demoiselles très fréquentables je vais peut-être revoir mon jugement et mes à priori favorablement
Et non sé nou mimn, mè fwanchman ni dé famn, en ka mandé mwen sa yo ka chèché isidan  _________________ "Quand on est dans la (...) jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter" Samuel Beckett
Vansé. Trasé chimin a-w. La vi pa ka atann. |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1102 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 23 Juin 2003 19:53 Sujet du message: Pourquoi les femmes ont-elles du mal à se supporter? |
|
|
| Laville a écrit: | | aspik la a écrit: | d'ou te viens cette info?
explike plus concretement! |
Lapine repond voilà ça te va sa reponse??? |
oé! oé! ça me va _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
Laville Embarquement 
|
Posté le: 23 Juin 2003 19:59 Sujet du message: Pourquoi les femmes ont-elles du mal à se supporter? |
|
|
oki Aspik la cool  _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 23 Juin 2003 20:02 Sujet du message: Pourquoi les femmes ont-elles du mal à se supporter? |
|
|
| Antilienne a écrit: | et j'ai assez de mal à placer ma confiance en la gent féminine...
A part de très proches amies, et fort peu nombreuses au demeurant, je trouve les relations plus "saines "avec les hommes |
C'est vrai... Je me dis que peut être, les femmes voient dans toutes leurs semblables des rivales potentielles...
Autre chose, je trouve la jalousie bcp plus exacerbée chez les femmes... Cependant j'ai pu constater que c'est parfois pareil, dans les relations entre gars, mais elle ne se situe pas au même niveau.
Les femmes, ont, je pense, beaucoup trop tendance à vouloir se mettre en avant par rapport aux autres, à rabaisser les autres. Elles sont aussi, je trouve, très malignes pour mener à bien leurs petites méchancetés quotidiennes...
Cela ne veut pas dire qu'elles sont toutes pareilles, mais je prefere quand même avoir des relations amicales masculines, et reserver mon amitié à mes QUELQUES vraies amies... |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 904 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 23 Juin 2003 20:15 Sujet du message: Pourquoi les femmes ont-elles du mal à se supporter? |
|
|
ben je suis lapine ...
il est clair ke jai de tres bonnes amies, mais elles st toutes kasiment "anciennes" .. en general les filles st hypocrites, médisantes et nesitent ps a se jetter des pierres ..
pourkoi ?? ben ça fait parti du genre de kestions ki nont ps de reponses logik .. desolée !! |
|
|
 |
Laville Embarquement 
|
Posté le: 23 Juin 2003 21:16 Sujet du message: Pourquoi les femmes ont-elles du mal à se supporter? |
|
|
mais doris, lapine, expliquer ns le pourquoi???
est ce naturel??? _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2003 21:19 Sujet du message: Pourquoi les femmes ont-elles du mal à se supporter? |
|
|
@ Laville:
Bein Doris te l'a dit, il n'y a pas d'explication...
Perso j'ai pas l'impression d'être une chienne ou une garce envers les autres, mais peut être le pensent elles
Est ce que c'est naturel... Bein je ne sais pas non plus... Mais comme ça fait longtemps que je pense cela, ça l'est surement... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|