|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nogar Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 13 Localisation: 971
|
Posté le: 10 Juin 2006 17:41 Sujet du message: K'BARET Riddim nouvelle compile Dancehall |
|
|
Nogar présente le K'BARET RIDDIM avec Larsen, Witness, Ayerno, Rhamsin, Masta Pulsion, Barone, Aya Sayah, Isham, Asaliah, Beretta, Bluntaya & Whypy sur une rythmique dancehall avec une touche traditionnelle...
à télécharger ici[url]
[/url] |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Juin 2006 08:18 Sujet du message: K'BARET Riddim nouvelle compile Dancehall |
|
|
J'aime bien le riddim. La combinaison traditionnel, moderne est légèrement grossière mais je salue tout de même l'initiative. J'espère cependant que ce riddim est né d'une réelle envie de transmettre, faire connaitre, ressentir et faire vivre notre culture.
Il y a des thèmes que je trouve lourds mais en gros c'est agréable à l'écoute.
PS: C'était pas la peine de créer plusieurs sujets  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 24 Juin 2006 08:30 Sujet du message: K'BARET Riddim nouvelle compile Dancehall |
|
|
ça m'a l'air pas mal de prime abord, pas tout quand même.
Sinon, le concept semble pas mauvais.
J'aime bien la pochette, ça change des filles toutes nues.  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Juin 2006 08:39 Sujet du message: K'BARET Riddim nouvelle compile Dancehall |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | J'aime bien la pochette, ça change des filles toutes nues.  |
Yes!! J'ai aimé aussi!! Ca colle bien à la compil...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|