|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tigeton Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 64 Messages: 430 Localisation: st denis
|
Posté le: 11 Juin 2006 18:04 Sujet du message: Samedi 8 Juillet Real Vibes 100% NOSTALGIE (TOUS EN BLANC) |
|
|
Réal Vibes 100 % NOSTALGIE " TOUS en BLANC".
Vous avez Certainement entendu parler de la Soirée privilège R.V.P qui se déroule en exclusivité, une seule fois, dans l'année: LA 100 % NOSTALGIE " TOUS en BLANC".
C'est votre dernière chance d'intégrer la "Jet Set " des Soirée 100% Nostalgie R.V.P le samedi 8 juillet 2006 au "Country Club" de La Galerie.
aux platine DJ Foxx ,Jef,Willy et Ridoo(hiphop)
Prix : 10 € + 1 conso pour les femmes avt 23h30- 20€ + 1 conso
( 140€ 1 bouteille pour 5 personnes).
Lieu : LA GALERIE
Adresse : 161 rue Montmartre paris 2eme
Metro : Grands Boulevards ligne 9 et 8
info:www.realvibesprod.com ou 0668516259
 _________________ real vibes c est good vibes...
http://real-vibes.skyblog.com |
|
|
 |
tigeton Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 64 Messages: 430 Localisation: st denis
|
Posté le: 14 Juin 2006 21:44 Sujet du message: Samedi 8 Juillet Real Vibes 100% NOSTALGIE (TOUS EN BLANC) |
|
|
et oui c est encore mon anniversaire et tous les VIP seront la pour le champagne je paye mon coup  _________________ real vibes c est good vibes...
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 14 Juin 2006 21:49 Sujet du message: Samedi 8 Juillet Real Vibes 100% NOSTALGIE (TOUS EN BLANC) |
|
|
Po ! Il y a plein de grosses soirées ce jour là !
Il va falloir choisir son camp !
Il y en a qui vont forcément se planter !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1355 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 15 Juin 2006 00:05 Sujet du message: Samedi 8 Juillet Real Vibes 100% NOSTALGIE (TOUS EN BLANC) |
|
|
c'est 2 jours avant mon départ ...  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
tigeton Embarquement 

|
Posté le: 15 Juin 2006 14:17 Sujet du message: Samedi 8 Juillet Real Vibes 100% NOSTALGIE (TOUS EN BLANC) |
|
|
| Timale a écrit: | Po ! Il y a plein de grosses soirées ce jour là !
Il va falloir choisir son camp !
Il y en a qui vont forcément se planter !
@+  |
si c est a moi que tu dit ca ? pas de probleme j ai deja eux des soirée souvent en face des soirée nostalgie et nous somme sur paris dans une belle boite et non une salle de mariage etc... et en 2 ans real vibes est toujours la!!! car pour ce jours la nous avont pleins de surprise et c est aussi mon anniversaire et surtout mes dj sont reconu d etre des DJ OP FOXX du sais deja Ridoo pour le hip hop et funck et Willy pour le Ragga et zouk et le best DJ JEF caler sur tout les sont retro et en plus l an derniere il a ete elu DJ souvenir numero 1 mec et oui toujours copier jamais egaler ...va maté www.realvibesprod.com  _________________ real vibes c est good vibes...
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 15 Juin 2006 15:22 Sujet du message: Samedi 8 Juillet Real Vibes 100% NOSTALGIE (TOUS EN BLANC) |
|
|
| tigeton a écrit: | si c est a moi que tu dit ca ? pas de probleme j ai deja eux des soirée souvent en face des soirée nostalgie et nous somme sur paris dans une belle boite et non une salle de mariage etc... et en 2 ans real vibes est toujours la!!! car pour ce jours la nous avont pleins de surprise et c est aussi mon anniversaire et surtout mes dj sont reconu d etre des DJ OP FOXX du sais deja Ridoo pour le hip hop et funck et Willy pour le Ragga et zouk et le best DJ JEF caler sur tout les sont retro et en plus l an derniere il a ete elu DJ souvenir numero 1 mec et oui toujours copier jamais egaler ...va maté www.realvibesprod.com  |
Ce n'est pas spécialement à toi qu'était adressé mon précédent message, mais à tous ceux qui vont sortir ce soir là !
Maintenant, que telle ou telle soirée marche ou pas, vu que je n'ai pas d'actions dans ces soirées, ça ne me stresse pas !
J'ai fait la réflexion parce que je constate encore une fois que beaucoup d'organisateurs programment leurs soirées le même jour: il y en aura forcément qui ne vont pas marcher !
A mon avis, il est impossible pour un organisateur de soirées de rester zen lorsqu'il sait que d'autres organisateurs peuvent lui faire de l'ombre le même soir !
Si 2000 personnes décident de sortir ce soir là, dans l'hypothèse où les partages se fassent équitablement, chacune des 4 soirées se verra attribuer 500 personnes ... ce qui n'est déja pas si mal comte tenu de la situation ... Mais comme nous savons tous que ça ne se passe pas forcément comme ça, il se peut qu'une seule des 4 soirées se voit attribuer 2000 personnes, ce qui fait 0 pour les autres !
Non ! Ça ne se passe pas non plus comme ça puisque chacun a ses clients fidèles (à moins que ce soient les mêmes clients fidèles pour tous ! ) ...
Bref ! Je reste persuadé que ça va être le gros stress pour chacun des 4 organisateurs !
Le 08 Juillet 2006, il y a au moins les 4 GROSSES soirées suivantes:
- Samedi 8 Juillet REAL VIBES 100% NOSTALGIE
- SOIREE BARBECUE VIP-TROPICAL DANS UN DOMAINE PRESTIGIEUX
- SOIREE SUN SENSUELLE SEINE AU BATEAU ALIZE
- 5 ANS DE ZOUKER -> DADDY MORY, WARREN, KRYS, DJ ALMIGHTY, HALAN, T-CHER
J'ai déja été client de ces 4 événements et je sais ce qu'ils valent séparément !
Maintenant, le 08 Juillet vous serez concurrents les uns des autres ! je souhaite donc bon courage à chacun de vous !
Si je ne travaille pas le 09 Juillet je ferai peut-être un tour dans l'une ou l'autre des soirées ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
tigeton Embarquement 

|
Posté le: 15 Juin 2006 19:35 Sujet du message: Samedi 8 Juillet Real Vibes 100% NOSTALGIE (TOUS EN BLANC) |
|
|
et tu a oublier kalbass mec il sont la aussi  _________________ real vibes c est good vibes...
|
|
 |
tigeton Embarquement 

|
Posté le: 16 Juin 2006 00:34 Sujet du message: Samedi 8 Juillet Real Vibes 100% NOSTALGIE (TOUS EN BLANC) |
|
|
et bientot le dimanche 25 a cergy grillade party real vibes pour les habituer des soirée plus info 0668516259 et tous les dj seront la et c est free pour miam miam et oui c est de 12h a fatigné... _________________ real vibes c est good vibes...
|
|
 |
tigeton Embarquement 

|
Posté le: 27 Juin 2006 20:16 Sujet du message: Samedi 8 Juillet Real Vibes 100% NOSTALGIE (TOUS EN BLANC) |
|
|
la soirée arrive hummmm.....  _________________ real vibes c est good vibes...
|
|
 |
tigeton Embarquement 

|
Posté le: 05 Juil 2006 16:12 Sujet du message: Samedi 8 Juillet Real Vibes 100% NOSTALGIE (TOUS EN BLANC) |
|
|
les resa tombe et tous en blanc ... _________________ real vibes c est good vibes...
|
|
 |
|
|
|
 |
|