|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Avr 2008 14:27 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Ti-Diable a écrit: |
Merci Petit
|
poooo riv' déteins sur toi  _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 26 Avr 2008 19:21 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Au webmasta Timale, qui se donne à fond et grâce à qui on a toutes ces petites places à gagner
Et merci à Snaïka de prendre de son temps pour nous les remettre
(Mais t'as l'avantage que tu sais quand même )
Mais j'attends toujours pour l'Horidom  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Avr 2008 02:48 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Ti-Diable a écrit: |
Merci Petit
|
poooo riv' déteins sur toi  |
Faut dire qu'on partage tellement de choses aussi
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 28 Avr 2008 22:27 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Maureen a écrit: | Au webmasta Timale, qui se donne à fond et grâce à qui on a toutes ces petites places à gagner
Et merci à Snaïka de prendre de son temps pour nous les remettre
(Mais t'as l'avantage que tu sais quand même )
Mais j'attends toujours pour l'Horidom  |
Je t'en prie Melle! Ca me fait plaisir!
Je profite pour faire un coup de coeur à Whitey, parce que... j'ai envie!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 29 Avr 2008 01:56 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
merci pilouche
courage titi
Drine j 'ai reçu merci
mon diablotin préféré, ze t adow
Lanilani meme si elle est rare en ce moment.
Mauween
milicent la mamie la plus swepsy que je connaisse
anksu a partager avec anacaona
et en vrac: carib, rockso, belboug , coda
tous les animateurs de la saison cyclonique et tous les membres de l 'equipe .
et comme je ne suis pas sectaire a tous ceux qui en ont envie  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Avr 2008 02:23 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
tu sais très bien c'est réciproque Mon Lapinouxxx je t'adore fort
j'en profite pour en faire un biddim aussi à Ma Demi Moi, aucune raison je t'adore c'est tout  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Avr 2008 11:05 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
merci withey coup de coeur à toi aussi
coup de coeur à mon tourmant d'amour
et à une certaine volcréolienne  _________________
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 29 Avr 2008 12:04 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Mon ti Whitey, un bros bo pour toi nan deux  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 29 Avr 2008 12:13 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| whitey a écrit: |
Mauween
| Je t'en redonne plein, ça fait tellement plaisir
En attendant que je t'en fasse un vrai  _________________
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 03 Mai 2008 02:35 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| whitey a écrit: | merci pilouche
courage titi
Drine j 'ai reçu merci
mon diablotin préféré, ze t adow
Lanilani meme si elle est rare en ce moment.
Mauween
milicent la mamie la plus swepsy que je connaisse
anksu a partager avec anacaona
et en vrac: carib, rockso, belboug , coda
tous les animateurs de la saison cyclonique et tous les membres de l 'equipe .
et comme je ne suis pas sectaire a tous ceux qui en ont envie  |
et ca c'est pour toi toute seule prisc  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2008 23:45 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
un gros coup de coeur à titi tiens bon
et à ma marraine qui est vraiment généreuse  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 03 Mai 2008 23:55 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
alors là je vais vraiment deviendre toute rouge
Filleul _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 04 Mai 2008 00:33 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
hey Mawreen et pour ton oeil ... ? _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Mai 2008 15:23 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| whitey a écrit: | et ça c'est pour toi toute seule prisc  |
Merci mon chouchou gros bisous |
|
|
 |
|
|
|
 |
|