|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Mai 2008 19:15 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
LOL ah wé vous faites vos plans sur mon dos comme ça??
Ben bravo les jeunes, pit être que Missiè XôXô se décidera à venir voir ma maison comme elle est belle comme ça  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 13 Mai 2008 01:10 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | LOL ah wé vous faites vos plans sur mon dos comme ça??
Ben bravo les jeunes, pit être que Missiè XôXô se décidera à venir voir ma maison comme elle est belle comme ça  |
meuh non pas de plans sur ton dos ... jamais ...
Lol et puis comme ça nous ferions d'une pierre tous les coups ensemble ...
YYyyooouuuuppppiiiii ....
Mais je n'ai pas compris ta dernière phrase ... Manquerait-il pas un mot ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Mai 2008 02:33 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Nan il ne manque pas de mot ...
Juste que comme Titi vient en Juillet, tu vas peut être enfin te décider à venir voir ma maison  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 07:51 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Salamandr' a écrit: | | whitey a écrit: | | Salamandr' a écrit: | salut les volcreoliens!
comme ça fait un moment que je suis pas venue, je viens vous dire un Bonjour en coup de coeur!  |
tu viens tellement pas souvent que tu es arrivée a raté la fois ou j ai pensé a toi  |
ben oui... forcément, je relis pas tous les post...
et bien, merci whitey pour cette fois-là, où t'as pensé à moi!
et laisse-moi te lancer un coup de coeur ... en espérant que tu saches le rattraper, toi!
j'en profite pour en envoyer une série, tiens!!
..je vous préviens, mes coups de coeur sont d'autant plus précieux, qu'ils sont rares!
à ma cop's Milicent
à ma tite lorrinoise
aux béliers de service, titi et ti-diable
au flippé qu'a peur des tremblement de terre... coda!
à l'expert Behuar
à la belle carolane
à la bretonne ...bah oui, breizh
au couple mythique belboug et loloso
à Kat. en lui souhaitant une belle grossesse
à Patrice le fidèle es p'tits jeux
à ppm,
à anksu, la cochonne avec une tête
... je m'excuse déjà je sais que j'ai oublié des gens que j'aime bien lire ou avec qui j'aime bien rigoler...
ce sera pour plus tard
et merci à ceux qui comme whitey ont eu une pensée pour moi  |
Merci beaucoup |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 13 Mai 2008 09:31 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Salamandr' a écrit: | à la belle carolane |
| Kat. a écrit: | | ...Caro pour votre gentillesse et vos attentions qui me touchent chaque jour |
Désolée, mesdames, je n'avais pas vu... Merci de ces attentions. Coup de coeur à vous également ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 11:35 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Coup de coeur a
Ma doudou
CI
Titi
Ti Diable
Caro
Mamy Mili
Coda
Whitey
Mon reptile préférée
Belboug et son anaconda toujours vierge Ou est Ginette????mdr
Pat ça fait longtemps je ne t'ai pas embêter tiens
Xoxo et ses tourment
RSG ou est tu??????
Un gros poutou a Rico
Angel Heart
Sanahell tu as disparu toi aussi
Drine
Pardonémoi
Fwikiller toi même tu sais
Le reste je reviendrais vous faire des toupoutous |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 13 Mai 2008 11:51 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Merci Prisc pareillement  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 13 Mai 2008 11:53 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Mewci Prisc  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 12:49 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
merci Prisc... ...en petite robe dété.... _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 13 Mai 2008 12:52 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| prisc97214 a écrit: | Coup de coeur a Caro |
Merci Priscette, coup de coeur à toi également... en espérant que ta robe d'été ne virevoltera pas trop ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 13 Mai 2008 13:18 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Nan il ne manque pas de mot ...
Juste que comme Titi vient en Juillet, tu vas peut être enfin te décider à venir voir ma maison  |
ah oui j'avais bien compris alors mais c'est le "comme ça" à la fin de la phrase que je n'avait pas compris ... oui je viendrais, je viendrai, même si pour ça je dois sortir en douce ... Quoique moi sortir en douce JAMAIS ... ôh je sors t'as entendu, non? M'en fiche an soti an diw ...
@Prisc97214 : Merci  _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

|
Posté le: 13 Mai 2008 14:02 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| milicent a écrit: | merci Prisc... ...en petite robe dété.... |
oui et encore tu as oublié le décolleté
| carolane a écrit: | | prisc97214 a écrit: | Coup de coeur a Caro |
Merci Priscette, coup de coeur à toi également... en espérant que ta robe d'été ne virevoltera pas trop ! |
Nan nan t'inquiète je ne veux pas choqué la population |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 16:46 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
merci prisc coup de coeur à toi aussi  _________________
|
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3822 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 13 Mai 2008 18:43 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| prisc97214 a écrit: |
Un gros poutou a Rico |
Toi même tu sais !!!
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
|
|