|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 27 Mai 2008 18:41 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| caribbean island a écrit: | et moi j'ai pas le droit à un coup de coeur?
je suis vexé du coup  |
jaloux !
peut être parce que tu es trop makrel, si tu baisses le niveau.;pour quoi pas _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Mai 2008 18:43 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| india_supras a écrit: |
peut être parce que tu es trop makrel, si tu baisses le niveau.;pour quoi pas |
Non ça c'est mission impossible
ben puisque je suis là je te fais un coup de coeur je voulais t'en faire un déjà de toute facon tu me fais vraiment trop rire
et n'oublie pas je suis comme Saint Thomas _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 27 Mai 2008 19:30 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| douce_caline a écrit: | GROS POUTOU A MA COP SANAHELL..cela fait deja 4 ans qu'on se connait et tout ca grace a Volcréole ! ! Ze te raime tres fort ma pupuce !!!  |
Hoo ! On me raime .  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 27 Mai 2008 20:03 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| caribbean island a écrit: | | india_supras a écrit: |
peut être parce que tu es trop makrel, si tu baisses le niveau.;pour quoi pas |
Non ça c'est mission impossible
ben puisque je suis là je te fais un coup de coeur je voulais t'en faire un déjà de toute facon tu me fais vraiment trop rire
et n'oublie pas je suis comme Saint Thomas |
coup de coeur à toi
tu es privilégié, tu es un des rare mako que je tolère assez bien, hein
 _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Mai 2008 22:55 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| india_supras a écrit: |
coup de coeur à toi
 |
toi aussi tu es privilégié
en général j'ai dû mal avec les mamies _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2008 23:26 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| caribbean island a écrit: | | india_supras a écrit: |
coup de coeur à toi
 |
toi aussi tu es privilégié
en général j'ai dû mal avec les mamies |
Je retire ce que j'ai dit !! _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 28 Mai 2008 00:58 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Sé mwen ki mako là ou sé mwen ki bo boug là ki ka assiré langue natirèl aw ... ?
Ou sinyin sqa ou ka di là ...
Pa fè mwen tchokéw ... é pi dayè pou yon' si sé Caribean Island ou ka kouté, i ké toujou vlé on bitin dèyè ... si an sé on mako missié dépassé mwen ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 28 Mai 2008 09:47 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| mafialadys a écrit: | Petit coup de coeur à ma snaika , merci pour ce petit moment agréable alors surtout n'oublie pas ta mission "persuasion" toi même tu sais  |
tout ça pour moi ... ?  _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 28 Mai 2008 11:58 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Je voulais passer un coup de coeur à une ancienne volcreolienne, qui vit en ce moment un grand bonheur. Je t'embrasse fort, te félicite .  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 2008 13:12 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| XoXo a écrit: | Sé mwen ki mako là ou sé mwen ki bo boug là ki ka assiré langue natirèl aw ... ?
Ou sinyin sqa ou ka di là ...
Pa fè mwen tchokéw ... é pi dayè pou yon' si sé Caribean Island ou ka kouté, i ké toujou vlé on bitin dèyè ... si an sé on mako missié dépassé mwen ... |
Attend je relis pour la vingt-cinquième fois !!!
m'sieur..heu.. je n'ai pas tout compris) _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 2008 13:33 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
un coup de coeur à Maureen juste parce que j'en ai envi en ce moment  _________________
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 28 Mai 2008 13:36 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| mafialadys a écrit: | Petit coup de coeur à ma snaika , merci pour ce petit moment agréable alors surtout n'oublie pas ta mission "persuasion" toi même tu sais  |
Merci ma chéwie! Je suis ravie d'avoir pu partager tout ça! Et désolée de t'avoir retenue si c'est le cas!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|