|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 24 Juin 2003 15:29 Sujet du message: Celine Fleriag |
|
|
Qui connait Celine Fleriag ? Appréciez vous cette artiste ? Connaissez vous ces albums ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 24 Juin 2003 15:32 Sujet du message: Celine Fleriag |
|
|
Non, inconnue à mon répertoire.
Mais quel genre de musique fait-elle?
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7929 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 24 Juin 2003 15:40 Sujet du message: Celine Fleriag |
|
|
Moi, je connais, du moins que par ses différents clips!
Elle fait de la musique traditionnelle moderne, on va dire...
En tout cas, elle a super belle voix!
C'est une Martiniquaise! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 24 Juin 2003 15:40 Sujet du message: Celine Fleriag |
|
|
| Nicky a écrit: | Non, inconnue à mon répertoire.
Mais quel genre de musique fait-elle?
N,  |
Je me suis trompé dans l'orthographe c'est CELINE FLERIAG et en fait elle chante surtout des musiques traditionnelles mais aussi un peu de zouk et je trouve qu'elle a une très belle voix...C'est une martiniquaise elle est noire et elle a une coupe Afro tu vois qui c'est ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 24 Juin 2003 15:44 Sujet du message: Celine Fleriag |
|
|
| Cris a écrit: | Moi, je connais, du moins que par ses différents clips!
Elle fait de la musique traditionnelle moderne, on va dire...
En tout cas, elle a super belle voix!
C'est une Martiniquaise! |
Merci Cris on l'a dit en même temps ...j'ai vu une photo elle est quelque peu changer là c'est elle :
http://www.hibiscusrecords.com/infocd.asp?refer=3436020407326 _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 24 Juin 2003 15:58 Sujet du message: Celine Fleriag |
|
|
Elle ne me paraît pas être inconnue, mais il faut que j'écoute un extrait de son album...............mais pour le moment c'est chose impossible car je ne sais plus dans quel carton sont mes haut-parleurs
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 24 Juin 2003 16:07 Sujet du message: Celine Fleriag |
|
|
| Nicky a écrit: | Elle ne me paraît pas être inconnue, mais il faut que j'écoute un extrait de son album...............mais pour le moment c'est chose impossible car je ne sais plus dans quel carton sont mes haut-parleurs
N,  |
Je pense que tu ne seras pas déçue enfin...les goûts et les couleurs ...tu me diras ce que tu en penses  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|