|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 19 Juin 2006 21:42 Sujet du message: Kassav EN CONCERT GRATUIT A NOISY LE GRAND LE 21 JUIN |
|
|
Vous ne savez pas quoi faire pour le Mercredi 21 Juin, à l'occasion de la fête de la musique, si zot pa anvi galéré si Paris, venez à Noisy le Grand, car le groupe Kassav sera en concert gratuit à partir de 22 heures , non zo pa révé
nou ké ni locazion rencontré gwoup la épi association an nou, sa ké yinki malaaaaaaaaaaaaaade, alors tous à Noisy le Grand pour le grand KASSAV  |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 21 Juin 2006 11:53 Sujet du message: Kassav EN CONCERT GRATUIT A NOISY LE GRAND LE 21 JUIN |
|
|
oswè la sa ké yinki malaaaaaaaaaaaaaaaaaade  |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 21 Juin 2006 15:28 Sujet du message: Kassav EN CONCERT GRATUIT A NOISY LE GRAND LE 21 JUIN |
|
|
si il n'y a pas de pluie ... j'y serai  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
lorela Siège service 
|
Posté le: 21 Juin 2006 19:27 Sujet du message: Kassav EN CONCERT GRATUIT A NOISY LE GRAND LE 21 JUIN |
|
|
| zozo a écrit: | si il n'y a pas de pluie ... j'y serai  |
moi c'est pas la pluie qui m'enpêchera de sortir |
|
|
 |
lorela Siège service 
|
Posté le: 22 Juin 2006 01:07 Sujet du message: Kassav EN CONCERT GRATUIT A NOISY LE GRAND LE 21 JUIN |
|
|
je reviens du concert de Kassav, c'était trop bien, malgré la pluie, ça nous a pas empechés de faire la fiesta  |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 22 Juin 2006 13:30 Sujet du message: Kassav EN CONCERT GRATUIT A NOISY LE GRAND LE 21 JUIN |
|
|
la pluie est arrivée après ... mais effectivement on pas bougés non ^plus ... en meme temps ct difficile de bouger ...
l'ambiance etait malade ... et le public etait bien la !!!  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|