|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tify_mkrl Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2006 Sujets: 8 Messages: 32 Localisation: 93
|
Posté le: 20 Juin 2006 19:48 Sujet du message: [boucler des cheveux lisses]Coiffeur! (man pè) |
|
|
Slt le vol!
alors! j'ai des cheveux lisses épi je veux la mm coupe que la madame! plus ou moins dans la limite du possible ek mé chivé bien entendu (je rêve pas trop...) quoi que ...
Bref donc si je suits bien, il me faut une petite coupe+permanante? c'est sa?
(suis pas du tt calé niveau coiffure kon sa la, zo' pé mandé mwen ba tress, vanilles, fo chivé tout sé bagay'a ... mé le reste...ananw!)
épi dans un 2nd tmp si vous avez des photos de coupes (sites) à peu près semblables svp mm si c'est perruque pa dig, pcq les coiffeurs font partis de ma liste noir!!! et je ne compte pas me ramener au salon sans que la prs n'ait pas vu clairement ce que je voulais! PA KONFIANS!!!!
merchiii  |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1340 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 20 Juin 2006 20:39 Sujet du message: [boucler des cheveux lisses]Coiffeur! (man pè) |
|
|
avant d aller torturer tes pauvres cheveux avec une permanente
tu devrais essayer de faire un tissage naturel
surtout si tu as les cheveux fins ca risque de pas donner ce que tu veux et tes cheveux risquent de se casser a cause de la permanente
pose toi la question
est ce que ca en vaut vraiment la peine
quand on veut changer de tete un tissage c est pratique _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
tify_mkrl Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2006 Sujets: 8 Messages: 32 Localisation: 93
|
Posté le: 20 Juin 2006 20:48 Sujet du message: [boucler des cheveux lisses]Coiffeur! (man pè) |
|
|
non justement, j'ai envi d'avoir mes cheveux naturels lachés, les tissages font trop faux, et je ne compte pas investir dans un tissage naturel que je ne vais pas garder je me connais!Lol
en plus j'aime bien changer de coiffure régulièrement sa me permetra donc de me tresser qd mm, chose que je ne pourai pas ek un tissage... |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1340 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 20 Juin 2006 20:52 Sujet du message: [boucler des cheveux lisses]Coiffeur! (man pè) |
|
|
je sais ce que tu veux j ai deja demande ca a des coiffeurs je suis meme venue avec un bout de tissage pour montrer le genre de boucles
ils n on t jamais ete capable de faire ce que je voulais parcequ ils avaient peur de faire une permanente trop forte et bruler mes cheuveux donc j ai lache l affaire
enfin c etait il y a 7 ou 8 ans ca a peut etre evolue depuis
j ai pas de tres bonnes relations avec les coiffeurs la derniere m a coupe 20 cm au lieu de 5 obligee de remettre des nattes pour faire repousser
j etais vraiment degouttee _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|