|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 23 Juin 2006 18:13 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| arablack a écrit: | -dossier de partage -> vive le piratage ! enfin une nouveauté par rapport à l'ancienne version ! mais il me semble que le dossier de partage soit limité à un certains nombres de Mo  |
J'aime bien cette nouvelle fonction!! C'est nettement moins contraignant que d'envoyer des fichiers un à un et ça peut permettre aussi de bosser sur une diapo par exemple en même temps (c'est moins marrant mais utile quand même...)
Sinon je vois que personne ne parle de Music Mix permettant à ses contacts d'écouter des morceaux que l'on possède sur son ordinateur... A chaque fois que j'essaie de l'utiliser MSN bug...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Karter971 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 31 Messages: 564 Localisation: gp
|
Posté le: 23 Juin 2006 18:19 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | arablack a écrit: | -dossier de partage -> vive le piratage ! enfin une nouveauté par rapport à l'ancienne version ! mais il me semble que le dossier de partage soit limité à un certains nombres de Mo  |
J'aime bien cette nouvelle fonction!! C'est nettement moins contraignant que d'envoyer des fichiers un à un et ça peut permettre aussi de bosser sur une diapo par exemple en même temps (c'est moins marrant mais utile quand même...)
Sinon je vois que personne ne parle de Music Mix permettant à ses contacts d'écouter des morceaux que l'on possède sur son ordinateur... A chaque fois que j'essaie de l'utiliser MSN bug...  |
C'est des fonctions peu utile, si tu veux que tes contacts profitent de ta zik autant créer son propre ftp ! Je dis peu utile car ça marche jamais correctement |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 23 Juin 2006 23:56 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
ce serait sympa de penser aux non utilisateurs de windows... et de préciser qu'il s'agissait de la version PC... il n'y a pas que microsoft dans la vie... pour ceux qui sont des utilisateurs apple comme moi... la version du logiciel a pris du retard alors qu'elle devait être livrée simultanément...
en cliquant sur le bandeau suivant... on peut surveiller l'arrivée du logiciel pour les utilisateurs mac... la version linux n'est pas loin...
|
 |
Karter971 Siège service 
|
Posté le: 24 Juin 2006 00:32 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| Eddy P a écrit: | ce serait sympa de penser aux non utilisateurs de windows... et de préciser qu'il s'agissait de la version PC... il n'y a pas que microsoft dans la vie... pour ceux qui sont des utilisateurs apple comme moi... la version du logiciel a pris du retard alors qu'elle devait être livrée simultanément...
en cliquant sur le bandeau suivant... on peut surveiller l'arrivée du logiciel pour les utilisateurs mac... la version linux n'est pas loin...
 |
Bah y a marqué Windows Live Messenger, ce qui signifie bien pour Windows non ? |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 24 Juin 2006 05:12 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
ça n'a rien à voir... WLM a une version mac et une linux en préparation... c'est comme word, excel, powerpoint... des logiciels windows qui ont leurs versions pour les utilisateurs apple...  _________________
|
|
|
 |
Karter971 Siège service 
|
Posté le: 24 Juin 2006 11:17 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| Eddy P a écrit: | ça n'a rien à voir... WLM a une version mac et une linux en préparation... c'est comme word, excel, powerpoint... des logiciels windows qui ont leurs versions pour les utilisateurs apple...  |
Oui mais tu connais la politique de Microsoft... |
|
|
 |
Yaku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 213 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 24 Juin 2006 21:53 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
y aura une version linux ?!! ZOMFG  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 28 Juin 2006 06:20 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
la version de msn plus pour wlm a été livrée samedi comme prévu par patchou, après un petit décalage du à la saturation du serveur , pas vrai snaika
il manque plus que stuffplug et je serais près à migrer  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 29 Juin 2006 12:46 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| whitey a écrit: | la version de msn plus pour wlm a été livrée samedi comme prévu par patchou, après un petit décalage du à la saturation du serveur , pas vrai snaika
il manque plus que stuffplug et je serais près à migrer  | Moi aussi j'attendais Stuffplug-NG, mais finalement qu'est-ce qu'il va nous amener de plus que WLM et Plus! ?
Raccourcis smileys ? déjà fait par WLM
Surdimensionnement des avatars ou émoticons ? Mouais bof y'en a (pa vré kika ?! ) qui avaient des photos pi gro ki tèt a yo menm !
Pseudos multiligne ?Idem... bof
faire apparaître l’heure dans les conversations ? Repris par WLM
être averti "Untel a ouvert/fermé une conversation avec vous" ? ça marchait de moins en moins, surtout depuis les cartes de visites de MSN 7.5, tous tes contacts semblaient ouvrir ta fenêtre...
parler aux contacts bloqués ? Si i bloké kaw bizwen palé bay !?
cacher les pubs ? A la limite y'a A-Patch pour ça
Mais ce sont surtout les 'scripts' de Plus! Live qui rendent les choses très intéréssantes ! Exemple avec cet addon Away Security, pour les paranos : personne (pon moun !) ne vient parler à ta place, si tu t'en vas, ou si ton compte se connecte intempestivement !!  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
Karter971 Siège service 
|
Posté le: 29 Juin 2006 13:52 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| NouNouWs a écrit: | | whitey a écrit: | la version de msn plus pour wlm a été livrée samedi comme prévu par patchou, après un petit décalage du à la saturation du serveur , pas vrai snaika
il manque plus que stuffplug et je serais près à migrer  | Moi aussi j'attendais Stuffplug-NG, mais finalement qu'est-ce qu'il va nous amener de plus que WLM et Plus! ?
Raccourcis smileys ? déjà fait par WLM
Surdimensionnement des avatars ou émoticons ? Mouais bof y'en a (pa vré kika ?! ) qui avaient des photos pi gro ki tèt a yo menm !
Pseudos multiligne ?Idem... bof
faire apparaître l’heure dans les conversations ? Repris par WLM
être averti "Untel a ouvert/fermé une conversation avec vous" ? ça marchait de moins en moins, surtout depuis les cartes de visites de MSN 7.5, tous tes contacts semblaient ouvrir ta fenêtre...
parler aux contacts bloqués ? Si i bloké kaw bizwen palé bay !?
cacher les pubs ? A la limite y'a A-Patch pour ça
Mais ce sont surtout les 'scripts' de Plus! Live qui rendent les choses très intéréssantes ! Exemple avec cet addon Away Security, pour les paranos : personne (pon moun !) ne vient parler à ta place, si tu t'en vas, ou si ton compte se connecte intempestivement !!  |
Franchement je trouve que msn + c'est vraiment gagdet, je m'en passe tous les jours et je me porte bien. Le seul truc à la limite qui est cool c'est les auto messages, les onglets et les couleurs... Sinon... |
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 01 Aoû 2006 16:49 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
cela fait un moment que je n'arrive plus à acceder à ma messagerie , je ne sais pas pourquoi
pourtant j'ai désinstallé puis reinstallé la nouvelle version ,ça n'a rien changé
avez vous ce problème? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 01 Aoû 2006 17:21 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
Bonjour,
mon livemessenger ne s'ouvre plus
j'ai le message suivant : "impossible de trouver la clé dans le registre"
je comprends pas
j'ai réinstallé plusieurs fois sans succès.
pouvez vous m'aidez svp, c'est une question de vie ou de mort, j'ai rendez vous avec une skyblogueuse ce soir sur msn _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 01 Aoû 2006 18:45 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| arablack a écrit: | Bonjour,
mon livemessenger ne s'ouvre plus
j'ai le message suivant : "impossible de trouver la clé dans le registre"
je comprends pas
j'ai réinstallé plusieurs fois sans succès.
pouvez vous m'aidez svp, c'est une question de vie ou de mort, j'ai rendez vous avec une skyblogueuse ce soir sur msn | Si tu arrives à lire des détails sur l'erreur, en particulier sur la clé que le système n'arrive pas à écrire dans le registre (ou le fichier .dll, qu'il n'arrive pas à enregistrer) alors tu pourrais peut-être l'inscrire à la main...
Sinon je sais pas si tu l'as retéléchargée, mais la version actuelle c'est la 8.0.0792..
Au pire pour ton RDV Skyblogueuse : http://amsn.sourceforge.net/ ou bien http://webmessenger.msn.com/ ça marche toujours !  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 02 Aoû 2006 22:20 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| butterflysky972 a écrit: | cela fait un moment que je n'arrive plus à acceder à ma messagerie , je ne sais pas pourquoi
pourtant j'ai désinstallé puis reinstallé la nouvelle version ,ça n'a rien changé
avez vous ce problème? |
en fait avec la nouvelle version cela me met chargement en cours durant des heures et des heures mais la page ne s'ouvre pas, pourtant ça fonctionnait bien avant
enfin avant avoir télecharger internet explorer 7 mais je l'ai enlevé cette version
je suis obligée de consulter ma messagerie avec la version basique de windows live mail, alors que j'ai le haut débit et internet explorer 6
help  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|