|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dj flo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Jan 2004 Sujets: 18 Messages: 444 Localisation: paris
|
Posté le: 21 Juin 2006 00:15 Sujet du message: SOIREE Floups CITRONS VERTS - DETENTE GRILLADE LE 14 JUILLET |
|
|
Vendredi 14 Juillet 2006 à partir de 23h sur le bateau le NIX NOX
Grande soirée Détente, Grillades et Citron Vert - Floup Offerts
Un cadre somptueux, Langoustes Grillées, Poulet Boucané, FLOUPS OFFERTS...
2 Djs (Flo, Karikari : choc des générations)
Faîtes déjà votre choix pour les Floups coco, pinâ colada, citron vert...!
Découvrez en avant première les sons tubes des vacances !
ARTISTES INVITES:
MILCA et les nouveaux talents du Label CRAIG STORM :
K RYNN, TWENDY PASTEL et JADE
Sur Le Bateau Luxueux LE NIX NOX
Adresse Sous le pont de Bercy en face de la bibliothèque François Mitterrand 75013 Paris
Acces: Métro Quai de la gare ou François Mitterrand - Parking ex-Atlantis
Tel: 06.13.26.29.53 - 06.78.03.42.95
Email: floupcitron@yahoo.fr
GATEAU OFFERT pour votre anniversaire : Réservez au 06.78.03.42.95
Préventes Dans les Salons Pierre Yves Lila(Places limitées) :
PYL CRETEIL : Centre Commercial LE PALAIS - M° Créteil Unniversité
PYL PARIS 03ème : 4 rue Commines - M° Sébastien-Froissard
PYL PARIS 10ème : 65 rue de Maubeuge - M° Poissonnière
Dj's Dj Flo et Dj Karikari (2 générations) pour les sons des vacances 2006... ZOUK SERIEUX, Konpa, Salsa, Dancehall RNBetc...
Prévente: 16 euros + conso...
Tarif: 20 euros + conso _________________ l'argent peut acheter le sexe mais pas l'amour.
la musique est à tout le monde |
|
|
 |
dj flo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Jan 2004 Sujets: 18 Messages: 444 Localisation: paris
|
Posté le: 21 Juin 2006 15:34 Sujet du message: SOIREE Floups CITRONS VERTS - DETENTE GRILLADE LE 14 JUILLET |
|
|
yep, alors les infos pour le dress code, ce sera vert et blanc. [/url] _________________ l'argent peut acheter le sexe mais pas l'amour.
|
|
 |
Citronvert Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 21 Juin 2006 19:12 Sujet du message: SOIREE Floups CITRONS VERTS - DETENTE GRILLADE LE 14 JUILLET |
|
|
Attention il y aura de la Langouste Grillé (du jamais vu en soirée)
 _________________ Mon P'tit Citron Vert et ça y est suis chez moi... |
|
|
 |
dj flo Embarquement 
|
Posté le: 21 Juin 2006 20:04 Sujet du message: SOIREE Floups CITRONS VERTS - DETENTE GRILLADE LE 14 JUILLET |
|
|
PS: les langoustes ne sont pas comprises dans le prix d'entrée
les floups, le son, le cadre, la terrasse et les belles personnes oui.  _________________ l'argent peut acheter le sexe mais pas l'amour.
|
|
 |
dj flo Embarquement 
|
Posté le: 23 Juin 2006 00:04 Sujet du message: SOIREE Floups CITRONS VERTS - DETENTE GRILLADE LE 14 JUILLET |
|
|
il ne faudra venir qu'avec sa bonne humeur et un esprit festif irréprochable, sinon abstenez vous.
on ne veut que des ondes positives  _________________ l'argent peut acheter le sexe mais pas l'amour.
|
|
 |
dj flo Embarquement 
|
Posté le: 23 Juin 2006 17:00 Sujet du message: SOIREE Floups CITRONS VERTS - DETENTE GRILLADE LE 14 JUILLET |
|
|
les prix seront très abordables:
le poulet boucané - rix entre 8 et 10 euros
la langouste grillée - riz au alentour de 13 euros (en fonction prix d'achat)
il y a aura donc de quoi manger solidement avant de se dépenser sur la piste pour digérer. _________________ l'argent peut acheter le sexe mais pas l'amour.
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24 Juin 2006 01:50 Sujet du message: SOIREE Floups CITRONS VERTS - DETENTE GRILLADE LE 14 JUILLET |
|
|
Kes ke vous voulez comme Floups, quels sont vos préférés ???
Citron, exotic, pinâ colada ou je ne c koi ???? _________________ Mon P'tit Citron Vert et ça y est suis chez moi... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 24 Juin 2006 12:03 Sujet du message: SOIREE Floups CITRONS VERTS - DETENTE GRILLADE LE 14 JUILLET |
|
|
je donne ma liste meme si je pense pas y etrre:
citron, ananas, EXOTIC ( hooo ouiii prend une grande quantité), menthe, PRUNE DE CYTHERE ( hooooo uiiiiiiii ca aussiii) coco cacahuète CHOCOLLAATTTTTT
le floup violet aussi, il doit exister toujours  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 740 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 24 Juin 2006 21:27 Sujet du message: SOIREE Floups CITRONS VERTS - DETENTE GRILLADE LE 14 JUILLET |
|
|
Pour moi ce sera floup citron vert. J'en salive rien qu'à y penser.
Il y a intérêt à avoir un grand stock  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
dj flo Embarquement 
|
Posté le: 24 Juin 2006 21:31 Sujet du message: SOIREE Floups CITRONS VERTS - DETENTE GRILLADE LE 14 JUILLET |
|
|
| eclipse a écrit: |
citron, ananas, EXOTIC ( hooo ouiii prend une grande quantité), menthe, PRUNE DE CYTHERE ( hooooo uiiiiiiii ca aussiii) coco cacahuète CHOCOLLAATTTTTT
le floup violet aussi, il doit exister toujours  |
Comment ça tu penses ne pas y etre?
tu n'as pas le droit de rater la soirée.
Aucune excuse ne sera tolérée.
han  _________________ l'argent peut acheter le sexe mais pas l'amour.
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2006 23:49 Sujet du message: SOIREE Floups CITRONS VERTS - DETENTE GRILLADE LE 14 JUILLET |
|
|
| eclipse a écrit: |
le floup violet aussi, il doit exister toujours  |
Mais non ca n'existe plus les floups violet, depuis qd tu n'y est pas allé (enfin je crois )
Mais une question, ca existe les floups prune de cythère ???? _________________ Mon P'tit Citron Vert et ça y est suis chez moi... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 25 Juin 2006 11:08 Sujet du message: SOIREE Floups CITRONS VERTS - DETENTE GRILLADE LE 14 JUILLET |
|
|
depuis avril 2005 ..... ùais je n ai pas reagrdé non plus si y avait toujours! c pas grave, on se contentera des autres floups citron et exotic essentiellement
DJFLO ! ou est mon carton d invitation  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
dj flo Embarquement 
|
Posté le: 25 Juin 2006 14:36 Sujet du message: SOIREE Floups CITRONS VERTS - DETENTE GRILLADE LE 14 JUILLET |
|
|
ah finalement on va se laisser tenter
ouais les floups prunes, cerise et autre existent (marque fruisson) etc'est pas mauvais du tout.
il y aura aussi de la musique je vois que tout le monde est branché floups
allez on garde le cap, et on va feter le 14 juillet toutes et tous ensemble au NIX NOX bon bagay  _________________ l'argent peut acheter le sexe mais pas l'amour.
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 25 Juin 2006 15:29 Sujet du message: SOIREE Floups CITRONS VERTS - DETENTE GRILLADE LE 14 JUILLET |
|
|
je retiens : pas de ptit carton d invit!
pas grave je m en vais ds le sud pour feter et na! pas de moi ! _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
dj flo Embarquement 
|
Posté le: 26 Juin 2006 08:50 Sujet du message: SOIREE Floups CITRONS VERTS - DETENTE GRILLADE LE 14 JUILLET |
|
|
tout le monde avec nous (dans la limite des places disponibles) le 14 juillet. en plus ya pas de floups à volonté dans le sud na!
et il fera chaud alors les absents auront tort en plus y'aura milca et ses petits protégés alors!!!!!  _________________ l'argent peut acheter le sexe mais pas l'amour.
|
|
 |
|
|
|
 |
|