|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jimmix Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 115 Localisation: 94, 972
|
Posté le: 22 Juin 2006 09:10 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
Le concert de Kassav' était plus que génial.
Ambiance typiquement Kassav' avec la foule les mains en l 'air et de belles séquences carnaval.
Pourtant il y avait ENORMEMENT de monde mais AUCUN débordement...
Quelqu un est du meme avis que moi ???  _________________ DJ Jimmix, c douvan pou nou alé !!! http://djjimmix.skyblog.com
|
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 590 Localisation: là où je suis bien........
|
Posté le: 22 Juin 2006 09:18 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
le concert digicel c'est passé au stade de dillon plein a craquer et apparemment aucun débordement n'a été à déplorer.........................
c'est dommage que ça est débordés à gwada..............
ceci dit je me souvient d'un fameux concert de sean paul ...............  _________________
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13625 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 22 Juin 2006 12:26 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
Bon, moi j'y étais, et personne ne sait ce qui a provoqué les 3 vagues de mouvement de foule. On ne peut que supposer que un ou deux tèbè ont fait semblant de se battre ou de sortir une arme, et à partir de ça, ça va très vite.
Le problème est qu'en général, on a une seconde pour se décider quand on voit une masse de 800 à 1000 personnes qui foncent sur soi... partir ou rester se faire piétiner. Le gros hic est qu'il y avait des familles, des jeunes enfants, des bébés dans des poussettes... J'ai vu des mamans galoper avec des poussettes dans les bras
Il y avait entre 18000 et 20000 personnes sur la place de la victoire...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 22 Juin 2006 12:58 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
Je ne sais pas si c'est plus typique des rassemblements antillais, que des rassemblements tout court.
Il est clair que la fête de la musique je n'y mets plus les pieds à cause des combats qui viennent toujours gâcher la fête! Je me suis retrouvée au milieu de la foule qui courrait dans tous les sens une année, alors que j'avais emmené mon petit frère, ce jour là j'ai eu la peur de ma vie...
Quant au carnaval de Paris, la dernière fois que j'y suis allée je ne sais plus si c'était l'année dernière ou celle d'avant, en tout cas des débordements il n'y a eu que ça. La foule qui court, les enfants au milieu, un handicapé qui se fait défoncer pour ses cannettes. Un gros n'importe quoi. Malgré les demandes repetées des animateurs, rien n'y a fait... C'est d'un lamentable.
Les gens sont tellement graves de toutes façons. Dès qu'ils sont réunis en petits groupes, un regard, une petite bousculade suffit à enflammer les esprits...
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 22 Juin 2006 14:21 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
à lyon ,à la part -dieu c'était sympa ,reggea et sound system à gogo ! plus du zouk avec le groupe one day
par contre dans d'autres coin de la ville des potes m'ont dit que ça ce bastonnait sévère , mais c'était des blancs entres eux (yo té boulé) ...........comme quoi
et puis j'ai enregistrer le concert de france 2 avec anthony khavanna .......et que vois-je NADIA .....comme le roc ! ennssemmmmmmmmmmble comme le roooooc! tous unis comme le roc ! boosterrrrrrrrrr à blooooooc!!!!!!!!!!!!!!WOUEEEEEEEEEE  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 590 Localisation: là où je suis bien........
|
Posté le: 22 Juin 2006 14:27 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
t'es fan de nadia ? _________________
 |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 22 Juin 2006 14:56 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
| mao_gany a écrit: | | t'es fan de nadia ? |
plutot mon pote samir , il délire dès qu'il la voit
moi je suis fan des jolies filles!............. tu es jolie mao_gany? _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 22 Juin 2006 15:02 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
Nous étions déjà en retrait, pas loin de la place de l'église pour profiter de la musique (mauvaise acoustique d'ailleurs) pour plusieurs raisons: trop de gens, twop zèb, endroit stratégique au cas où et ça n'a pas manqué 1er mouvement de foule é nou ay mangé on koté.
C'est triste mais moi aussi je m'y attendais. Par contre, an pa té jan méné ti moun an mwen adan sa!  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
pom sikré Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 40 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Juin 2006 17:20 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
| Jimmix a écrit: |
Ambiance typiquement Kassav' avec la foule les mains en l 'air et de belles séquences carnaval.
Quelqu un est du meme avis que moi ???  |
moi aussi jy était, c'était génial  |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 24 Juin 2006 14:29 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
| pom sikré a écrit: | | Jimmix a écrit: |
Quelqu un est du meme avis que moi ???  |
moi aussi jy était, c'était génial  |
C'est claire que c'était génial, en tout cas la pluie ne nous a pas découragé, voici quelques photos et une tit vidéo !  |
|
|
 |
lilygirl971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Juin 2006 14:54 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
| Kristeen a écrit: | Nous étions déjà en retrait, pas loin de la place de l'église pour profiter de la musique (mauvaise acoustique d'ailleurs) pour plusieurs raisons: trop de gens, twop zèb, endroit stratégique au cas où et ça n'a pas manqué 1er mouvement de foule é nou ay mangé on koté.
C'est triste mais moi aussi je m'y attendais. Par contre, an pa té jan méné ti moun an mwen adan sa!  | ):C EST CLAIR C EST BIEN DOMAGE CA AVAIS BIEN COMMENCER TROP DE GENS IRRESPONSABLE JE PENSE PAS QUE C EST D AUSSITOT QU ON AURRA UN CONCERT GRATUIT D UNE TELLE ENVERGURE EN GWADA  |
|
|
 |
grayman Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2005 Sujets: 15 Messages: 25 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 24 Juin 2006 23:30 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
à l'intention de snaika s' il n'est pas possible de mettre des liens sur le site afin de relater les évènements en guadeloupe sans se faire taxer de publiciste et de bloquer les forums.
je ne vois pas l'intérêt de donner la possibilité d'ouvrir des forums aux internautes, le but d'un site d'internet et la gratuité et la libre divulgation des idées des images sutout quand c'est fait dans un but non lucratif étant partenaire de volcréole et faisant de la publicité pour ce site je ne comprends pas la réaction stupide de certain modérateur, n'est ce pas Snaika |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 24 Juin 2006 23:32 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
| lilygirl971 a écrit: | | Kristeen a écrit: | Nous étions déjà en retrait, pas loin de la place de l'église pour profiter de la musique (mauvaise acoustique d'ailleurs) pour plusieurs raisons: trop de gens, twop zèb, endroit stratégique au cas où et ça n'a pas manqué 1er mouvement de foule é nou ay mangé on koté.
C'est triste mais moi aussi je m'y attendais. Par contre, an pa té jan méné ti moun an mwen adan sa!  | ):C EST CLAIR C EST BIEN DOMAGE CA AVAIS BIEN COMMENCER TROP DE GENS IRRESPONSABLE JE PENSE PAS QUE C EST D AUSSITOT QU ON AURRA UN CONCERT GRATUIT D UNE TELLE ENVERGURE EN GWADA  |
Il faut arrêter de généraliser car il y a des gens qui viennent aussi s'amuser dans un bon esprit, les fauteurs de troubles sont en petit nombre et ne sont que des jaloux tout simplement. |
|
|
 |
cocoqueen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2006 Sujets: 11 Messages: 428 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 25 Juin 2006 00:38 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
Waouh! C'est triste...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|