|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Danielle972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 18 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 25 Juin 2006 20:57 Sujet du message: Sarkozy plus raciste ou plus méchant que Charles TAYLOR ? |
|
|
Cela me suprend beaucoup de voir des antillais ou des Africains traiter Nicolas Sarkozy de raciste, alors que tous les dictateurs et criminels Africains ne reçoivent jamais de critique !
Pensez-vous Nicolas Sarkozy plus méchant et plus raciste que CHARLES TAYLOR, Rebelle, Voleur, sanguinaire, ? Ce plus grand criminel de guerre a fait tuer et massacrer environ 300 000 africains au Libéria. En 14 ans cet homme a détruit tout un pays. 80% de chomeurs dans ce pays, les femmes sont violées, les gens vieillisent et meurent dès 45 ans. Alors quand je vois des Africains ou des antillais s'insurger contre Nicolas Sarkozy qui prône la discrimination positive, justement pour permettre aux minorités d'accéder à des postes autre que dans les hôpitaux ou balayeurs, je ne comprends plus rien.
Ne pensez pas que les indépendistes sont aussi racistes ? En Martinique il existe un magazine qui s'appelle TANBOU'MAWON, n'est-il pas aussi raciste ?
Quand on veut dénoncer alors dénonçons. Citons aussi tous ces dictateurs africains, tous ces marabouts qui racontent des conneries au lieu de comprendre comment fonctionne un avion pour sortir leur frère de la misère. Si je devais citer tout ce qui se passe en Afrique, il me faudrait des jours. Donc arrêtons de toujours chercher des coupables. Balayons devant nos portes avant de critiquer les autres !
ET VIVE SARKOZY... |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 557 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 25 Juin 2006 21:04 Sujet du message: Sarkozy plus raciste ou plus méchant que Charles TAYLOR ? |
|
|
| Danielle972 a écrit: | En Martinique il existe un magazine qui s'appelle TANBOU'MAWON, n'est-il pas aussi raciste ?
|
Peux tu nous en dire plus à propos de ce magasin? _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 18 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 25 Juin 2006 21:09 Sujet du message: Sarkozy plus raciste ou plus méchant que Charles TAYLOR ? |
|
|
C'est un magazine anticolonialiste sorti il y a environ 5 ou 6 mois.
Il raconte vraiment n'importe quoi. Raciste et aussi antisémites !
Je ne l'ai jamais acheté, mais je l'ai consulté sur place à la librairie antillaise. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7327 Localisation: lyon
|
Posté le: 25 Juin 2006 21:28 Sujet du message: Sarkozy plus raciste ou plus méchant que Charles TAYLOR ? |
|
|
| Danielle972 a écrit: | Cela me suprend beaucoup de voir des antillais ou des Africains traiter Nicolas Sarkozy de raciste, alors que tous les dictateurs et criminels Africains ne reçoivent jamais de critique !
Pensez-vous Nicolas Sarkozy plus méchant et plus raciste que CHARLES TAYLOR, Rebelle, Voleur, sanguinaire, ? Ce plus grand criminel de guerre a fait tuer et massacrer environ 300 000 africains au Libéria. En 14 ans cet homme a détruit tout un pays. 80% de chomeurs dans ce pays, les femmes sont violées, les gens vieillisent et meurent dès 45 ans. Alors quand je vois des Africains ou des antillais s'insurger contre Nicolas Sarkozy qui prône la discrimination positive, justement pour permettre aux minorités d'accéder à des postes autre que dans les hôpitaux ou balayeurs, je ne comprends plus rien.
Ne pensez pas que les indépendistes sont aussi racistes ? En Martinique il existe un magazine qui s'appelle TANBOU'MAWON, n'est-il pas aussi raciste ?
Quand on veut dénoncer alors dénonçons. Citons aussi tous ces dictateurs africains, tous ces marabouts qui racontent des conneries au lieu de comprendre comment fonctionne un avion pour sortir leur frère de la misère. Si je devais citer tout ce qui se passe en Afrique, il me faudrait des jours. Donc arrêtons de toujours chercher des coupables. Balayons devant nos portes avant de critiquer les autres !
ET VIVE SARKOZY... |
c'est dimanche , danielle sort de la messe ,puis, un boudin dans une main ,l'autre sur son clavier, nous écris un post fait de comparaisons foireuses et idiotes!
ensuite elle ira au wc pour se libérer de son boudin et de ses pensées indigestes
un dimanche avec danielle........  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 557 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 25 Juin 2006 21:37 Sujet du message: Sarkozy plus raciste ou plus méchant que Charles TAYLOR ? |
|
|
Ok merci, il fallait interpréter " magazine" . zot' ban mwen on ti zétoile en plis  _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2006 22:19 Sujet du message: Sarkozy plus raciste ou plus méchant que Charles TAYLOR ? |
|
|
a belboug,
Eh oui, je fais des COMPARAISONS FOIREUSES comme certains, pour ne pas les citer !
D'après ta réponse on sent que tu as honte et que tu n'as pas d'argument.
VIVE SARKOZY, VIVE LA FRANCE ! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 25 Juin 2006 22:40 Sujet du message: Sarkozy plus raciste ou plus méchant que Charles TAYLOR ? |
|
|
EDIT: sujet déplacé dans Discussion Générale _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 46 Messages: 1255 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 25 Juin 2006 23:26 Sujet du message: Sarkozy plus raciste ou plus méchant que Charles TAYLOR ? |
|
|
| belboug a écrit: | | Danielle972 a écrit: | Cela me suprend beaucoup de voir des antillais ou des Africains traiter Nicolas Sarkozy de raciste, alors que tous les dictateurs et criminels Africains ne reçoivent jamais de critique !
ET VIVE SARKOZY... |
Concretement, comment analyses tu le post de "daniella972"?
c'est dimanche , danielle sort de la messe ,puis, un boudin dans une main ,l'autre sur son clavier, nous écris un post fait de comparaisons foireuses et idiotes!
ensuite elle ira au wc pour se libérer de son boudin et de ses pensées indigestes
un dimanche avec danielle........  |
Concrètement, comment analyses tu le post de "danielle972"?
Expliques pourquoi et en quoi ses comparaisons sont foireuses et idiotes?
Danielle972 a étayée ces propos, peux tu en faire autant?
Si tu penses qu'elle se trompe, argumente et démontre. As tu déjà lu le magazine dont elle parle? _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 25 Juin 2006 23:33 Sujet du message: Sarkozy plus raciste ou plus méchant que Charles TAYLOR ? |
|
|
| Danielle972 a écrit: | Cela me suprend beaucoup de voir des antillais ou des Africains traiter Nicolas Sarkozy de raciste, alors que tous les dictateurs et criminels Africains ne reçoivent jamais de critique !
ET VIVE SARKOZY... |
Je te demandrais de ne pas généraliser en disant LES indépendentistes. Monsieur Marie Jeanne ou encore Monsieur Nilor ne sont pas racistes. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 26 Juin 2006 00:23 Sujet du message: Sarkozy plus raciste ou plus méchant que Charles TAYLOR ? |
|
|
Un exemple type de ce qu'il ne faut pas faire : excuser quelque chose en disant qu'à côté cette chose est pire.
Dans ce cas présent Danielle excuse Sarkozy en déplaçant le problème : il y a pire ailleurs. Oui il y a pire ailleurs mais ce n'est pas une raison pour occulter ce qui se passe dans notre pays. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2006 00:24 Sujet du message: Sarkozy plus raciste ou plus méchant que Charles TAYLOR ? |
|
|
| Je suis d'accord, Marie-Jeanne n'est pas raciste, c'est un homme intelligent. Je parle de MALSA et les autres hypocrites ! |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 26 Juin 2006 00:29 Sujet du message: Sarkozy plus raciste ou plus méchant que Charles TAYLOR ? |
|
|
| Danielle972 a écrit: | | Je suis d'accord, Marie-Jeanne n'est pas raciste, c'est un homme intelligent. Je parle de MALSA et les autres hypocrites ! |
D'où tiens tu ces accusation? tu parles de Monsieur Malsa, le maire de sainte anne, la ville la plus touristique? _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 46 Messages: 1255 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Juin 2006 00:51 Sujet du message: Sarkozy plus raciste ou plus méchant que Charles TAYLOR ? |
|
|
| Danielle972 a écrit: | | Je suis d'accord, Marie-Jeanne n'est pas raciste, c'est un homme intelligent. Je parle de MALSA et les autres hypocrites ! |
Donnes nous des preuves de ce que tu avances. Sinon c'est de la calomnie et limite dénonciation de délit imaginaire. _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 26 Juin 2006 00:54 Sujet du message: Sarkozy plus raciste ou plus méchant que Charles TAYLOR ? |
|
|
| antoine972 a écrit: | | Danielle972 a écrit: | | Je suis d'accord, Marie-Jeanne n'est pas raciste, c'est un homme intelligent. Je parle de MALSA et les autres hypocrites ! |
Donnes nous des preuves de ce que tu avances. Sinon c'est de la calomnie et limite dénonciation de délit imaginaire. |
en un mot: difamation  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|