Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

BIG UP A SAYA
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: BIG UP A SAYA S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: BIG UP A SAYA

klod
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 180
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BIG UP A SAYA   Posté le: 09 Avr 2003 07:54

Après avoir vendu 200 000 singles de son duo avec Passi "Tourner les pages",elle explose aujourd'hui, avec "une femme avec une femme", une reprise de Meccano.

Mais saviez-vous que la jeune femme est martiniquaise, que son talent s'est imposé à Laurent Leduc qui l'a fait poser sur l'album REDZONE (1997) 1 [ou 2, je ne sais plus (1998)]
puis lui a confié un duo avec Little Sister qui s'apellait "Wake up"en 1999?, le clip existe d'ailleurs Après cette tentative, elle devient une des choristes officielle du groupe RMTG, la base musicale de RuffNèg à l'époque, le concept hit de Donsmusic. Son pseudo à l'époque était SOOTHSAYA (diseuse de bonne parole)

J'en sais des choses, hein? * facile, j'y étais....*

6-Tee
Embarquement Embarquement

Sujets: 16
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BIG UP A SAYA   Posté le: 09 Avr 2003 07:56

J'avoue kelle a une belle voix... mais bon je kiffe pas du tout sa reprise de Meccano... c trop tendance c temps ci les reprises de c classik... c saoulant à la longue...

Seraph [C-RAF]

Sujets: 16
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BIG UP A SAYA   Posté le: 09 Avr 2003 07:58

klod a écrit:

J'en sais des choses, hein? * facile, j'y étais....*

Awet' de faire ton craneur ti klod !
N'empèche, ça fait plaisir de savoir ke c une cchou de madi !

Mais, y'a ki au secteur A... perle lama? saya? ki d'autres?

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 129

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BIG UP A SAYA   Posté le: 09 Avr 2003 10:09

6-Tee a écrit:

J'avoue kelle a une belle voix... mais bon je kiffe pas du tout sa reprise de Meccano... c trop tendance c temps ci les reprises de c classik... c saoulant à la longue... 

Cette reprise est pittoyable, je préfère l'original... Elle pose mal sa voix sur l'instrumental.

MASSILILI
Enregistrement 

Sujets: 3
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BIG UP A SAYA   Posté le: 09 Avr 2003 10:30

Wè c vrai
Elle n'aurait pas du poser sur ce son !!!
Vu sa voix, elle vaut bcp mieux

Espérons que la route se poursuivra pour elle et qu'on l'a retrouvera avec un pur son
Mas'

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BIG UP A SAYA   Posté le: 09 Avr 2003 10:32

Non, c'est pas qu'elle vaille mieux, c'est juste que sa voix ne va pas trop avec le tempo de cette chanson...

MissTisme
Siège service Siège service

Sujets: 75
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BIG UP A SAYA   Posté le: 09 Avr 2003 10:33

bah perso g bien aimé, je prefere sa reprise a l'original

merci pour les info klod!!!!!!

Misskaelle

Sujets: 4
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BIG UP A SAYA   Posté le: 09 Avr 2003 10:48

C clair que c du réchauffé "1 femme avec une femme...

mais bon cette chanson n'en reste pas moins belle.

Et puis avec la voix que Saya possède, elle pourrait faire bien mieux qu'une pale reprise.

Misska

zozo
Siège service Siège service

Sujets: 14
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BIG UP A SAYA   Posté le: 09 Avr 2003 11:11

ET bien moi je trouve que cette reprise ne lui correspond pas ....

La version original et bien mieux .... je trouve qu'elle n'a rien apportée de mieux en faisant cette reprise !

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BIG UP A SAYA   Posté le: 09 Avr 2003 11:23

zoreille a écrit:

ET bien moi je trouve que cette reprise ne lui correspond pas ....

La version original et bien mieux .... je trouve qu'elle n'a rien apportée de mieux en faisant cette reprise ! 

tout à fait d'accord avec toi!!!
D'ailleurs, je trouve même qu'elle la massacre par endroits, notamment vers la fin quand elle fait "oh, oh, ooooh"...

klod
Classe Eco Classe Eco

#11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BIG UP A SAYA   Posté le: 09 Avr 2003 13:21

En fait, faire une reprise est une façon pour certaines productions de "tester" la capacité de vente d'un artiste...
Confronter Saya à Meccano permet également de faire connaitre une ancienne chanson à un public jeune. Vous n'imaginez pas le nombre d'enfants qui chantent "Musique" sans connaître Michel Berger!
Elle a une belle voix, comme beaucoup elle commence par une reprise, et comme beaucoup elle va devoir confirmer...
Mais elle a déjà fait un pas de plus que certains, car ça marche...
Perso, je préfère aussi la version originale, inimitable, mais la reprise est assez fidèle pour nous distraire un instant!

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BIG UP A SAYA   Posté le: 09 Avr 2003 13:24

mouais... j'aimais pas la version originale de une femme avec une femme, j'aimais pas tourner les pages et j'aime pas la reprise.....

hm...

klod
Classe Eco Classe Eco

#13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BIG UP A SAYA   Posté le: 09 Avr 2003 14:06

xxRUTYxx972xx a écrit:

mouais... j'aimais pas la version originale de une femme avec une femme, j'aimais pas tourner les pages et j'aime pas la reprise.....

hm... 

si tu continue à schtroumpher comme ça, tu va finir par te schtroumpher en schtroumph grognon!

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BIG UP A SAYA   Posté le: 09 Avr 2003 14:09

si je veux d'abord !

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 13
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BIG UP A SAYA   Posté le: 09 Avr 2003 14:14

ben moi je n'aime po du tout la reprise k'elle a fait d'une femme avec une femme !!!

je prefere largement l'originale
et c vrai ke moi je lui trouve po tant de talent ke ca a Saya

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: BIG UP A SAYA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: