|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13653 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Aoû 2007 13:38 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
| djanaelle a écrit: | | tu cherches a démontrer quoi là exactement? |
L'absurdité de se proclamer fière d'être noire. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 953 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Aoû 2007 14:32 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
| Dragonball a écrit: |
N'empèche, perso, ça ne me viendrais pas à l'idée de m'habiller comme ça !
 |
Dragonball, si t'avais été troué par 9 balles comme "Curtis3 50CENT, je crois que t'investirais quand meme dans ce seyant pare balles en kevlar!!!!!!
Tu vois, depuis il a compris la lecon et il est multimillionaire!!! _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
liane Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 2 Messages: 77 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Aoû 2007 14:34 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
| sengajfa a écrit: | | Dragonball a écrit: |
 |
|
Il a pas l'air très gentil le garçon...  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6647 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Aoû 2007 21:20 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
| liane a écrit: | | sengajfa a écrit: | | Dragonball a écrit: |
 |
|
Il a pas l'air très gentil le garçon...  |
ben comme la plupart des rappeurs us il a fait parti d'un gang et a été en prison  _________________
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Aoû 2007 23:15 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
Non mais le gillet pare balle on s'ne fout, il n'était évidement pas question de ça dans mon post !
Mais rien que le look "gros Bijoux et foulard sous la casquette", moi, ça me fait marrer !  |
|
|
 |
Madeena Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Aoû 2008 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Aoû 2008 18:23 Sujet du message: Vous connaissez un Site de vetements Black/Antilles ? |
|
|
Bonjour
Jetez un coup d'oeil à ce site de prêt-à-porter : www.crea-orchydee.com
Il y a peut-être des choses qui vous intéresseraient.
c'est une mini entreprise débutante mais ça vaut quand même le coup d'oeil. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|