Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 34 Messages: 5222 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
Discussion générale: Sujet du message: C'est le 14 Juillet ! Posté le: 13 Juil 2007 20:31
mulata a écrit:
oh ce z'barre
tu fumes ça tu dors pendant 15 jours si c pas toute la vie
ahahahahaha Mula ... ahahahaha
mais ca se finit vite ça, apres je te garanti la defonce par contre ...
bon c'est pas bien faut pas parler de çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 77 Messages: 7823 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Discussion générale: Sujet du message: C'est le 14 Juillet ! Posté le: 13 Juil 2007 21:08
XoXo a écrit:
mulata a écrit:
oh ce z'barre
tu fumes ça tu dors pendant 15 jours si c pas toute la vie
ahahahahaha Mula ... ahahahaha
mais ca se finit vite ça, apres je te garanti la defonce par contre ...
bon c'est pas bien faut pas parler de çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Discussion générale: Sujet du message: C'est le 14 Juillet ! Posté le: 13 Juil 2007 23:39
Moi le 14 Juillet c'est Bagdad comme tous les ans !! Affrontement Jeunes/Police !!!
Et une jeune demoiselle qui vient de se prendre un coup de matraque parce qu'elle a défendu son copain qui lui même s'en ai pris 2-3 alors qu'ils passaient tous les 2 tranquillement dans la rue
Discussion générale: Sujet du message: C'est le 14 Juillet ! Posté le: 16 Juil 2007 06:17
Oui ben moi je suis pas sûr que c'était une grande date de l'histoire le 14 Juillet 1789. C'est l'abolition des systèmes monarchiques et ordres religieux, la mise en place des républiques et avènement du monde politique politicien, des pires guerres que l'humanité a engendré avec le plus grand nombre de morts...
I give the joker for this question. Enfin de toute façon je m'en fous c'était il y a plus de 200 ans
Genre: Homme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 31 Messages: 15332 Localisation: Neptune...
Discussion générale: Sujet du message: C'est le 14 Juillet ! Posté le: 16 Juil 2007 09:08
J'ai regardé le défilé que j'attendais impatiemment, mon fils en a regardé une partie.
Très belles images et beau défilé. Mon fils a vu les feux d'artifice le 13 au soir, mais le lendemain, je suis allée au Sacré-Coeur dans l'espoir d'en voir d'autre : il n'y avait que des jeunes écervelés en train de s'adonner à des bagarres de pétards. De fait, je n'ai pas fait long feu à Montmartre...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum