|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 816 Localisation: suede
|
Posté le: 15 Juil 2006 05:14 Sujet du message: addict-drogue-cocaine-heroine-portable-sms-media-lsd... |
|
|
les mots et les produits changent mais les effets et les maux restent les meme.j'ai l'impression que les nouvelles drogues ne sont plus des substances comme "jadis",mais tout simplement des produits de consommation,tel que portable,fringues,infos,ou media en generale.j'ai l'impression que nous(consommateurs) eprouvons les meme plaisi ra consommer qu'un consommateur de drogue et nous developpons aussi les meme symptomes de manque ou de "mal etre" quand nous ne pouvons pas consommer.
alors toi quelle est ta drogue?oange?diesel?4/4?les credits?nike?ATHYMIL(Antidépresseur)?.les forum http://pazz.coolbb.net/?msn?etc....etc...
tes symptomes quand tu es en manque ?
|
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2239 Localisation: martinique
|
Posté le: 15 Juil 2006 14:46 Sujet du message: addict-drogue-cocaine-heroine-portable-sms-media-lsd... |
|
|
Moi ma drogue c'est la vie
et quand je suis en manque je déprime, le temps de toucher le fond, et je suis repartie! _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 816 Localisation: suede
|
Posté le: 14 Oct 2006 19:08 Sujet du message: addict-drogue-cocaine-heroine-portable-sms-media-lsd... |
|
|
ma drogue?eh ben c'est toi........ma souris .....hp...sans fil ..
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaahh hahahahah |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1267 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 14 Oct 2006 20:36 Sujet du message: addict-drogue-cocaine-heroine-portable-sms-media-lsd... |
|
|
alors toi quelle est ta drogue? les voyages!
tes symptomes quand tu es en manque ? triste! _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Arrow Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 05 Oct 2006 Sujets: 1 Messages: 16 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 16 Oct 2006 00:40 Sujet du message: addict-drogue-cocaine-heroine-portable-sms-media-lsd... |
|
|
ma drogue??? arf chui une addict chronique la pizza, internet et la japanimation, le sport, mon assos, la tv...
symptomes de manque???: alors dans l'ordre: j'y pense de plus en plus jusqu'a ce que j'en achete une, pas de manque parce que tout le temps connectée et tout le temps en DL(ADSL free en dégroupé et blablabla...), ennuie et sentiment d'être bourrée de toxines, sentiment d'inutilité, et la tv ...tchhiiip mwen pa sav' mon chè! |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 16 Oct 2006 12:56 Sujet du message: addict-drogue-cocaine-heroine-portable-sms-media-lsd... |
|
|
Ma drogue à moi, le sexe...  |
|
|
 |
Grand sorcier Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2006 Sujets: 29 Messages: 378 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Oct 2006 13:06 Sujet du message: addict-drogue-cocaine-heroine-portable-sms-media-lsd... |
|
|
Ma drogue c'est la juste sèche de Justin Bridou
Et aussi la crème vanille Mont blanc  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|