Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Pourquoi préferent-ils les blanches ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Pourquoi préferent-ils les blanches ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Pourquoi préferent-ils les blanches ?

claudia971
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 7
 #616 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 09 Avr 2008 17:27

la vérité blesse,fallait pas lancer ce genre de sujets dans ce cas!

els@
Embarquement Embarquement

Sujets: 10
 #617 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 09 Avr 2008 17:35

claudia971 a écrit:

non je te rassure, je ne suis pas blessée!

tu peux y aller franco, mais compte pas sur moi pour rebondir encore sur de tels propos.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #618 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 09 Avr 2008 17:45

claudia971 a écrit:

ta vérité ....

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 98
 #619 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 09 Avr 2008 19:17

claudia971 a écrit:

et toi alors ça veut dire que tu es à moitié docile non?

remarque quand on voit ton sujet "ces métisses qui renient leurs origines antillaises" on comprend tout de suite tes propos

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #620 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 09 Avr 2008 19:18

claudia971 a écrit:

LOL ! ça fait trop longtemps que je n'avais pas entendu (lu) cette expression!

Quelle vérité ? Lol ! Blanches soumises, noires au pouvoir ! C'est bien connu, la femme noire n'est jamais trompée, jamais abusée, jamais battue.
On se demande comment on peut encore lire de telles inepties.
Et je me demande pourquoi je perds encore mon temps à y répondre!

oasis972
Enregistrement 

Sujets: 5
 #621 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 09 Avr 2008 22:15

mais le truc que je comprends pas se sont les footballeur noir qui se sont mariés avec des blanches mais ils sont con ou quoi ces blanches se sont mariés avec ces nègres que par ce qu'ils sont riche la preuve henry sa blanche a divorcer et elle s'est casser avec la moiter de sa fortune après que 4 ans de mariage c'était trop évidant que cette blanche ct marier avec que pour l'argent

els@

#622 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 09 Avr 2008 22:22

heu.. moi thierry henry, même sans argent, j en veux bien!!!!!!!

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #623 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 09 Avr 2008 22:23

Au secours ...

els@

#624 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 09 Avr 2008 22:23

Jârvis a écrit:

Au secours ... 

comme tu dis..

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #625 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 09 Avr 2008 22:30

dans un autre topic

oasis972 a écrit:

je m'excuse mais comment dire je suis très très provocateur  

tes provocations ( je vais faire semblant de te croire) ne font rire personne à part toi

bref je préfère même pas commenter ce que tu as dit

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #626 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 10 Avr 2008 19:55

caribbean island a écrit:

dans un autre topic

oasis972 a écrit:

je m'excuse mais comment dire je suis très très provocateur  

tes provocations ( je vais faire semblant de te croire) ne font rire personne à part toi

bref je préfère même pas commenter ce que tu as dit 

C'est pas de la provocation ce sont des co.nneries voilà c'est dit Caribbean Island.

diabinha
Enregistrement 

Sujets: 4
 #627 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 11 Avr 2008 07:24

ben moi je suis blanche c est la premiere fois que je sors avec un " noir " je n ai jamais connu tant de douceur et de franchise un homme qui n a pas honte de dire je t aime ps honte de me dire qu il me trouve belle

Alors noir ou pas je ne sais pas si ca vient de ca mais moi je suis heureuse

Pour etre plus serieuse je pense que les hommes blancs sont egoiste et machos mais bon je suis peut etre tombée que sur des cons blanc ( )

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #628 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 11 Avr 2008 12:18

Bounns
Siège service Siège service

Sujets: 1
 #629 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 11 Avr 2008 14:03

diabinha a écrit:

ben moi je suis blanche c est la premiere fois que je sors avec un " noir " je n ai jamais connu tant de douceur et de franchise un homme qui n a pas honte de dire je t aime ps honte de me dire qu il me trouve belle

Alors noir ou pas je ne sais pas si ca vient de ca mais moi je suis heureuse

Pour etre plus serieuse je pense que les hommes blancs sont egoiste et machos mais bon je suis peut etre tombée que sur des cons blanc ( ) 

Salut,

T'as oublié les "" à "blanche"... bah oui t'en met à noir, pourquoi pas à blanche? C'est bizarre cette manie d'enrober les choses pour ne pas passer pour une raciste (je généralise, tu n'est pas la seule à le faire).

Bon passons, le gène "lover attentionné" présent chez certains ne dépend pas de la mélanine, tu as du "mal tomber" avec des blancs. Heureusement qu'ils ne sont pas tous machos et égoïstes!
M'enfin...moi... c'que j'en dis...

Pour le post d'oasis, pour moi c'est même pas de la provocation, il est là, content de dire une connerie et espére qu'on va se mettre à hurler au scandale...

Bounns
Siège service Siège service

Sujets: 1
 #630 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 11 Avr 2008 14:04

Jârvis a écrit:

Pas sûre qu'il y ai une solution malheureusement

Arf...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Pourquoi préferent-ils les blanches ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44  Suivante
Page 42 sur 44

Sauter vers: