Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Pourquoi préferent-ils les blanches ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Pourquoi préferent-ils les blanches ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Pourquoi préferent-ils les blanches ?

GwadaFrèsheKonMoule
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #646 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 15 Mai 2012 20:24

J'ai tapé sur google : métissage noir blanc volcréole et je suis tombée ici.

C'est fou comme tous les sujets que j'aime sont tous réunis en seul et même lieu..

J'ai lu toutes les pages et je dois vous dire que je me suis bien ennuyée, un ennui joyeux bien sûr.

Yé krik, yé krak

J'ai mangé un blanc ce matin
Il était satiné à point
Ses yeux me dirent : tu es ma putin
Une mélodie, un coin
Un Nègre passe par là
Chatonne un air qui m'est familier
Hier tu t'étais perdue
Aujourd'hui dans ses bras nus
Ses pas, claquent ses pieds
Un rythme universel, que tu connais
Je crois moi que j'aime les Nègres.

Signé la négropolitaine masquée.

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 76
 #647 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 15 Nov 2017 12:58

Interlude malparlance :

[ BARBERSHOP CHATEAU D'EAU ] - LES HOMMES À BLANCHES

"A Paris, à Château d'Eau, un BARBERSHOP pas comme les autres !
On y va pour des coiffures afro, extensions, défrisage, tissage ou box braids… et aussi pour y faire des rencontres improbables.
Le BARBERSHOP Château d'Eau est le lieu des afférages et commérages burlesques de tout le quartier…"

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Pourquoi préferent-ils les blanches ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44
Page 44 sur 44

Sauter vers: