Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Pourquoi préferent-ils les blanches ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Pourquoi préferent-ils les blanches ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Pourquoi préferent-ils les blanches ?

AFRICAN JAMAICAN
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 47
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 18 Juil 2006 18:41

J'ai personellement pu constater que dans la majorité des couples mixtes ( mariés ou pas), c'est généralement l'homme qui est noir, et la majorité des enfants métis ont pour père un noir.

Pourquoi certains mecs noirs délaissent les filles noires, pour chercher d'autres, notament les blanches. le film "DIARY OF A TIRED BLACK MAN " nous donne certains éléments de réponses.

En voici un extrait assez pertinent, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=68218401

Quand je regardais ca avec un ami il m'a dit ceci : "I totally agree, with the black guy. Call me lame duck ass niggaz, but I just got disgusted about some of our sisters, their behaviour and materialism. Fortunately every black doesn't look like that." ( " je suis entièrement d'accord avec ce gars. On peut me traiter de ****** ****** mais je suis simplement dégouté par certaines de nos soeurs, leur comportement et leur matérialisme. Heuresement que toutes les femmes noires ne sont pas comme ca ").

Et vous mesdames de volcreole, que pensez vous de ces mecs qui préferent sortir avec des femmes blanches et se disent fatigués des femmes noires ?

NEEYAC
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 7
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 18 Juil 2006 18:49

Franchement je pense qu'il y a des gars qui cherchent autre chose, soit parce qu'ils ont envie de changer, soit pour divertir leur culture, soit parce que le blanc a fait parti de toute sa vie, à la télé, dans la ville................

Moi franchement ça me gênerait pas de sortir avec un blanc. Faut dire que les noirs, les antillais et africains des fois on un comportement tellement typique que voilaa,

bon évidemment ya des blancs qui sont cons aussi.

Mais je pense aussi qu'il y a des blacks guy qui veulent changer de couleur parce qu'ils ne sortent pas victorieux de la vie de tous les jours et cherchent à avoir des enfants métisses qui au final auront moins de difficulté à se faire accepter dans la société et surtout auront moins à se battre contre le racisme.

misstick
Charter Charter

Sujets: 37
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 18 Juil 2006 18:56

il me semble que le sujet a déjà été traité, mister!
je ne sais pas si t'as fait une recherche, perso, j'ai la flemme...

ben, sinon, je sais pas, moi, les gars ils sortent avec qui ils veulent... faut pas généraliser, encore une fois... et puis l'amour ça se commande pas non plus!

LéZardes
Siège service Siège service

Sujets: 2
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 18 Juil 2006 19:15

Je n'ai pas remarqué aux Antilles ce genre de comportements. Il me semble que les femmes noires ne sont pas moins attirées que les hommes par les Blancs. Ailleurs qu'aux Antilles, là où les Noirs sont majoritairement musulmans, c'est évidemment autre chose car les hommes musulmans sont beaucoup plus libres de leur sexualité que les femmes. Les femmes musulmanes sont contraintes à s'habiller de la façon la plus disgracieuse possible pour repousser le regard des hommes et si un frère voit un Blanc faire des avances à sa soeur, ça pourrait tourner mal. Les hommes blancs le savent et se tiennent le plus souvent à l'écart. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que ce soient principalement les femmes blanches qui aillent avec des Noirs (ou des Arabes). Elles n'ont pas tous les interdits sexuels des musulmanes.

nynykiss
Enregistrement 

Sujets: 5
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 18 Juil 2006 19:34

c vrai k'il ne fo pas généralisé tous !! par exemple g connu une femme elle est parti en france puis elle est retourné aux antilles avec un blanc et kan le gars a visité notre belle ile il a été accueilli par la famille , logé , nourris il a largué la fille donc baucoup de gens dans sa famille dit k'il est venu visité la guadeloupe et rien d'autre !!!
mè bon ya aussi des couples où l'un est blanc l'autre est noir et ils vivent très bien !! comme on dit le vrai amour ne se jugent sur la couleur de la peau

misstick
Charter Charter

Sujets: 37
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 18 Juil 2006 19:37

nynykiss a écrit:

c vrai k'il ne fo pas généralisé tous !! par exemple g connu une femme elle est parti en france puis elle est retourné aux antilles avec un blanc et kan le gars a visité notre belle ile il a été accueilli par la famille , logé , nourris il a largué la fille donc baucoup de gens dans sa famille dit k'il est venu visité la guadeloupe et rien d'autre !!!

Il s'est peut-être seulement rendu compte qu'il ne l'aimait pas tant que ça...

galak
Charter Charter

Sujets: 100
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 18 Juil 2006 19:40

Ouais on en a déjà parlé... mais bon, c'est la vie d'un forum d'être l'ouvrage de Pénélope...

J'avais cité, dansle sujet "on ne naît pas noir, on le devient" ( ), un article québecois assez délirant et pourtant sérieux... :

L'Écart pigmentaire hommes-femmes : perspectives biosociales

Bonne chance...

Sinon, on avait parlouillé de ces histoires noirs-blanches (ce n'est hélas pas de la musique...) dans le sujet La femme Noire... et le délire qui en a suivi évidemment... D'ailleurs, ce dernier sujet, traité en novembre 2004 sur Volcreole a été resservi en réchauffé sur Zouker.com en avril 2006... certaines conserves ont de longues dates de péremption...

galak, aux archives

mystykae

Sujets: 18
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 18 Juil 2006 19:43

Je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont fatigués des femmes noires...mais en tout cas le métissage c'est pas mal non plus

nynykiss
Enregistrement 

Sujets: 5
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 18 Juil 2006 19:48

ça c vrè !! la preuve moi ma mère est une bata indienne et mon père est un nègre !! et g d cheveux + métissé k négresse donc long et métissé !! par contre ma soeur a pris d cheveux négresse mè bon on peut pas être tous pareil

safira

Sujets: 29

#10 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 18 Juil 2006 20:04

AFRICAN JAMAICAN a écrit:

J'ai personellement pu constater que dans la majorité des couples mixtes ( mariés ou pas), c'est généralement l'homme qui est noir, et la majorité des enfants métis ont pour père un noir.  

Pas toujours. C'est bien vrai pour les couples antillais/blancs, l'homme est généralement noir. Pour les couples africains/blancs c'est la femme qui est noire.

galak
Charter Charter

Sujets: 100
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 18 Juil 2006 21:17

saphira a écrit:

AFRICAN JAMAICAN a écrit:

Pas toujours. C'est bien vrai pour les couples antillais/blancs, l'homme est généralement noir. Pour les couples africains/blancs c'est la femme qui est noire. 

j'attends les sources de l'enquête avec impatience...

galak, impatient

mao_gany

Sujets: 7
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 18 Juil 2006 21:49

c'est un débat que des amis à moi avaient soulevé et en posant la question : pourquoi sortez vous qu'avec des blanches à paname, les mecs ont répondu (je précise que c'était des antillais)
"parce que l'antillaise est souba et difficile à contenter alors que la blanche flatte notre égo et nous mets sous un pied d'estale".

je suis toujours sans voix...........

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 18 Juil 2006 21:58

mao_gany a écrit:

"parce que l'antillaise est souba et difficile à contenter alors que la blanche flatte notre égo et nous mets sous un pied d'estale". 

Tant que ça reste sous le pied...

Enfin... C'est comme ça, noir avec noir, blanc avec blanc, sinon c'est pas catholique.
Tiens l'autre jour je me disais, on ne fait pas autant de chichis quand il s'agit d'une asiatique avec un noir, ou un asiatique avec une noire, est ce que cela veut dire qu'il rejette son peuple ?

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 18 Juil 2006 22:43

mao_gany a écrit:

c'est un débat que des amis à moi avaient soulevé et en posant la question : pourquoi sortez vous qu'avec des blanches à paname, les mecs ont répondu (je précise que c'était des antillais)

je suis toujours sans voix...........  

(voix de samuel Jackson) -----> qu'est-ce que c'est que ces conneries

Moi je suis sortie en majorité avec des Blanches, d'abord ce n'est pas un choix, je ne décide pas de choisir une fille parcequelle est noir ou blanche, m'en fou royale la
soit il y a un filling soit il n'y en a pas, faut croire que le filling passe souvent avec des blanches pour ma part va savoir pourquoi, mais pourquoi pas après tout

Un noir doit-il etre avec une noire ?
Tiens ca me rappel les films américain
Quand il y a un noir dans un film et qu'il croise(comme par magie ) une femme noire, tu peux etre sur que ces deux la vont se retrouver au pieu
Je me demande quelle loi(surtout dans les films ricain excépté les films de Wesley snipes ) oblige un noir ou une noire à etre systématiquement ensemble ?
Enfin boeuf
Ce qu'il y a de curieux c'est que pour moi ce n'est pas une affaire de physique, c'est vraiment une histoire de filling
Si c'était purement physique, je suis plutot très asiatique, mais bon je ne fonce pas sur les asiat pour autant (non j'aurais voulus que ce soit le contraire )

Lapine Killah a écrit:

Tant que ça reste sous le pied...

Enfin... C'est comme ça, noir avec noir, blanc avec blanc, sinon c'est pas catholique.
Tiens l'autre jour je me disais, on ne fait pas autant de chichis quand il s'agit d'une asiatique avec un noir, ou un asiatique avec une noire, est ce que cela veut dire qu'il rejette son peuple ?

C'est une très bonne question que j'avais déja posé dans un sujet simmilaire
Qui bien sure n'a pas eu de réponse

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #15 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi préferent-ils les blanches ?   Posté le: 18 Juil 2006 22:52

AngelSword a écrit:

soit il y a un filling soit il n'y en a pas, faut croire que le filling passe souvent avec des blanches pour ma part va savoir pourquoi, mais pourquoi pas après tout  

Je sais pas ce que tu fais avec tes copines, mais c'est vraiment vraiment pas le genre de truc que l'on peut avouer comme ça sur internet !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Pourquoi préferent-ils les blanches ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 1 sur 44

Sauter vers: