|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
runs29 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 29 Juil 2006 22:41 Sujet du message: Sorbet coco |
|
|
Bonjour tout le monde, je me bagarre pour trouver la proportion exacte lait concentré sucré/lait coco, sachant que j'utilise des boites de lait de coco 400ml.
Par exemple, que doi-je mettre comme lait concentré pour une boite de lait de coco 400ml?Et doit-on faire boullir quelque chose en utilisant du lait de coco déjà pret?
Merci d'avance... |
|
|
 |
jayana Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2006 Sujets: 6 Messages: 207 Localisation: PaRadaÏz IzLanD
|
Posté le: 10 Aoû 2006 20:51 Sujet du message: Sorbet coco |
|
|
euuuuuuuuuuuuu du sorbet coco du pren du lait du yaourt tu melange tu met o congelo voila!!!! une bonne glace a la coco  _________________ ==>JAYANA<==>"TchImBé RaiD Pa Moli..." |
|
|
 |
salomon Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Avr 2004 Sujets: 3 Messages: 77 Localisation: le havre
|
Posté le: 11 Aoû 2006 11:36 Sujet du message: Sorbet coco |
|
|
| je ne connais pas les proportions mais il faut rajouter de l essence d amande amère, du zest de citron , muscade et un tipeu de cannelle. |
|
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 367 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Aoû 2006 12:05 Sujet du message: Sorbet coco |
|
|
Ma mère elle met 1 boite de lait concentré sucré, 1 boite de lait de coco, zeste de citron et canelle.
Après si tu veux selon tes goûts tu peux rajouter, muscade, amande amer et etc... |
|
|
 |
mariethesun Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 36 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 11 Aoû 2006 12:41 Sujet du message: Sorbet coco |
|
|
| MANZELLE AMIRAL a écrit: | Ma mère elle met 1 boite de lait concentré sucré, 1 boite de lait de coco, zeste de citron et canelle.
Après si tu veux selon tes goûts tu peux rajouter, muscade, amande amer et etc... |
Je n'utilise que de la noix de coco fraîche donc le lait aussi (c'est nettement meilleur que le lait en boite) c'est vrai quand on veut faire rapide ce dépanne vachement
Il suffit de passser tes morceaux de coco à la centrigugeuse à défaut utilise 3 boites de lait de coco 2 boites de lait concentré sucré et 2 boites de lait concentré non sucré rajoute du citron vert, de la cannelle, muscade vanille et un peu d'essence amère selon tes gouts moi comme j'aime tout épicé
Les proportions dépendent aussi de la sorbetière car il y en a de toutes tailles 2 litres jusqu'à 20 litres etc.......
Ben je mettrai la recette sur mon site bientot je t'invite à le visiter et à laisser tes commentaires directement dessus merci
http://moules-des-iles.spaces.live.com/
email : cakepans972@hotmail.fr |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Aoû 2006 15:42 Sujet du message: Sorbet coco |
|
|
| jayana a écrit: | euuuuuuuuuuuuu du sorbet coco du pren du lait du yaourt tu melange tu met o congelo voila!!!! une bonne glace a la coco  |
ouh la la !
Quelle recette !! _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1882 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Aoû 2006 15:51 Sujet du message: Sorbet coco |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | daddy a écrit: | | jayana a écrit: | euuuuuuuuuuuuu du sorbet coco du pren du lait du yaourt tu melange tu met o congelo voila!!!! une bonne glace a la coco  |
ouh la la !
Quelle recette !! |
J'espère qu'elle l'a brevetée  |
man pa sav ! en tout cas j'espère que elle ne sert pas de ce sorbet coco à ses invités  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
grisemine Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 47 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Aoû 2006 20:00 Sujet du message: Sorbet coco |
|
|
moi je prend 2 BOITES DE LAIT COCO ET 1 POT DE LAIT CONCENTRE TU MELANGE BIEN TOUT CA ET TU AJOUTE UN PEU DE RHUM SANS ABUSER CANNELLE , MUSCADE, AMANDE AMERE , ET SURTOUT DU CITRON ET ENSUITE TU MET LA PREPARATION DANS TA SORBETEIRE MANUEL VOILA BON SOBRET OU ENCORS 3 POTS DE LAIT COCO ET 2 P lait concentre _________________ tu desires des gateaux pour tes ceremonies alors clic sur mon skyblog
http://creole93600.skyblog.com |
|
|
 |
rhiko Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 21 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Oct 2006 19:14 Sujet du message: Sorbet coco |
|
|
toujours mettre un pot de lait de coco supplémentaire par rapport au lait concentré sucrée (ex: 2 coco pour 1 lait, 3 coco 2 lait etc...) et n'oublie surtout pas tes essences... _________________ profitez pleinement de la vie elle est dure mais si belle... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|